Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:Lucho erreur de casting mouais, au vu de sa première saison qui aurait pu penser à une erreur?
gigi a écrit:Dejan13 a écrit:Lucho erreur de casting mouais, au vu de sa première saison qui aurait pu penser à une erreur?
désolé mais la question s'etait tres vite posée. Il y a d'ailleurs eu confusion sur ses qualités tant son profil ne paraissait pas correspondre a l'OM et a la L1. On imaginait pas un joueur si lent, si "enfermé" dans son style de jeu a une touche.
sa réussite sur CPA en fin de saison 2010 ont enterré un temps cette question mais il faut se rendre l'évidence. A l'OM il n'a jamais été a l'aise dans le jeu ni extra sur le plan individuel (stats globlalement moyennes, aucun role de leader malgré son expérience).
vu le poids de l'investissement c'est une erreur de casting. Encore une fois ca signifie pas que c'est un mauvais joueur et qu'il n'a pas servi a l'OM.
killerdemars a écrit:Non mais putain remettre en cause Deschamps je n'en reviens pas, je suis atterré de lire ça sur OMlive.
Qu'en plus on le pointe du doigt en expliquant qu'il a "eu les pleins pouvoirs", ouais top cool avec douze euros cinquante pour recruter.
killerdemars a écrit:Non mais putain remettre en cause Deschamps je n'en reviens pas, je suis atterré de lire ça sur OMlive.
Qu'en plus on le pointe du doigt en expliquant qu'il a "eu les pleins pouvoirs", ouais top cool avec douze euros cinquante pour recruter.
ruby a écrit:gigi, Moi non plus je te parle pas de mettre la CFA sur le terrain.
mais tu parles de changement de DS, de coach, toussa...
Et bien moi je te dis qu'on ne peut pas se le permettre.
On doit faire avec ce qu'on a, le staff, les dirigeants, le DS, le coach.
Qu'on ne me fasse pas croire que cet effectif et avec Deschamps sont incapables de faire mieux et de jouer au moins une place en LDC.
Oui ils n'en sont pas capables pour le moment, mais il manque ce putain de déclic pour que les mecs se mettent enfin à jouer et pas leurs paires de couilles laissées aux vestiaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot] et 286 invités