Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Lucho est une erreur de casting. C'est plus possible de le nier. Ca veut pas dire qu'il est intrinsèquement moyen (il aurait surement déchiré dans une equipe qui joue) ni qu'il n'ait servi a rien a l'OM.
il est impliqué dans les titres qu'on a remporté mais avec 24m€ d'investissement et 400k€ de salaire, on aurait pu (du) recruter un joueur plus adapté a la L1 et a cet OM version DD: un gars cap de faire régulièrement la diff individuellement a défaut de tres bon collectif pour le faire briller.
au final un Lucho coutera surement plus cher a l'OM que Pastore au PSG alors que l'apport sportif du second sera plus évident. Donc y a un souci quelque part.
gigi a écrit:jarlandine, c'est pas le probleme. Mourinho est un top coach qu'on peut pas se payer et de toute facon il a un management et une vision du foot proche de celles de DD.
en revanche je suis curieux de savoir ce qu'un Garcia pourrait faire a l'OM si des dirigeants mettaient en place un vrai projet fondé sur le jeu et la formation sur 3-4 ans.
ruby a écrit:Garcia ?
Je vomis ce type et sa putain d'arrogance !
je préfère encore qu'on soit en L2 plutôt que de voir ce type sur le banc de l'OM
Iceman a écrit:gigi a écrit:jarlandine, c'est pas le probleme. Mourinho est un top coach qu'on peut pas se payer et de toute facon il a un management et une vision du foot proche de celles de DD.
en revanche je suis curieux de savoir ce qu'un Garcia pourrait faire a l'OM si des dirigeants mettaient en place un vrai projet fondé sur le jeu et la formation sur 3-4 ans.
Parce que tu crois vraiment qu'on pourra attendre 3 ou 4 ans avant de voir l'équipe obtenir des résultats !! ça fait 2 mois que ça merde et on est tous au bord de l'hystérie !!
- Vous mettez ça sur le compte du physique ?
On a manqué de jus, de peps... La tête et les jambes sont liées quand on enchaîne les matches tous les trois jours. Ce sont à peu près les mêmes qui jouent tout le temps et vu les efforts réalisés mercredi... On n'a pas été capables de changer de rythme. J'avais aligné une équipe pour aller de l'avant et tenir le ballon mais notre adversaire avait plus de fraîcheur. Mercredi, ce n'était qu'une très belle parenthèse...
- Au-delà de l'argument physique, il y a également un déchet technique de plus en plus grand.
J'ai été footballeur, je sais que ça peut arriver... Le manque de confiance amène à rater des choses simples... Je ne vais pas accabler mes joueurs. Et je ne leur cherche pas d'excuse non plus. Mais je ne vais pas jeter en pâture mes joueurs devant la presse
- Êtes-vous abattu ?
Il n'y a pas de renoncement ! On a envie de bien faire. Parfois, il y a un peu un sentiment d'impuissance sur le banc quand je vois que l'on n'a pas les moyens de mettre davantage de pression sur l'adversaire. Mon analyse est faite depuis longtemps, et je ne vous la donnerai pas ici. Il va falloir que l'on se batte, et jusqu'au bout ! Il faudra de la personnalité et du caractère. Pour le moment, les résultats tendent à prouver le contraire...
ruby a écrit:Nan mais repartir de zero, tu te rends compte du temps que ça prendrait ?
On est l'OM, on ne peux pas se permettre d'être de côté dans le championnat et en LDC quelques années...
Non, il faut trouver une solution et très vite !
On a un effectif qui ne reflète pas du tout le classement, faut juste que ces connards se mettent enfin à mouiler le maillot, s'arrachent sur le terrain et ils retrouveront leur football.
Et ça, c'est le boulot de
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Fx1978, Google [Bot], jesuisla, majestic13770, nicoB, twice313 et 171 invités