Modérateur: Modérateurs
"84e Le match s’emballe, deux Marseillais courent en même temps."
Steven_defour a écrit:ruby, on s'en sortira pas, du moins pas avec ces joueurs là, on est au quart du championnat, et on est tous d'accord ici pour dire que le podium est hors de portée avec ce groupe sans mental
dlb1664 a écrit:Strife, mais s'il y'a aucune solution pour le porteur de balle et aucun mouvement ça vient bien des joueurs quand même non ?
dlb1664 a écrit:Faut surtout que les joueurs se bougent le cul, c'est un peu facile de tout mettre sur Deschamps ou la tactique, au final c'est quand même eux qui font de la merde sur le terrain.
Steven_defour a écrit:Olympien, non mais vous vous êtes passé le mot ou quoi?
Ce n'est pas que j'aimerais bien, j'aimerais sincèrement me tromper quitte à passer pour le plus gros connard du forum, mais je suis lucide, 18 points sur 48, avec tout le retard qu'on vient d'accumuler, on peut faire une croix sur le podium, puisque ce sont les gros qui y sont, si encore c'était des petits et que nos concurrents n'étaient pas non plus en place soit, mais là ce n'est pas le cas.
Parler de podium alors qu'on a pris que deux points sur deux équipes qui vont lutter pour ne pas descendre jusqu'à la dernière seconde du championnat, ce n'est pas raisonnable
dlb1664 a écrit:Faut surtout que les joueurs se bougent le cul, c'est un peu facile de tout mettre sur Deschamps ou la tactique, au final c'est quand même eux qui font de la merde sur le terrain.
Gastibelza a écrit:
Lucho, par exemple, est bon depuis qu'il est dans une position plus reculée. Mais hier soir, il était carbonisé vu qu'il a joué TOUS les matches du mois d'octobre.
Olympien a écrit:Steven_defour a écrit:Olympien, non mais vous vous êtes passé le mot ou quoi?
Ce n'est pas que j'aimerais bien, j'aimerais sincèrement me tromper quitte à passer pour le plus gros connard du forum, mais je suis lucide, 18 points sur 48, avec tout le retard qu'on vient d'accumuler, on peut faire une croix sur le podium, puisque ce sont les gros qui y sont, si encore c'était des petits et que nos concurrents n'étaient pas non plus en place soit, mais là ce n'est pas le cas.
Parler de podium alors qu'on a pris que deux points sur deux équipes qui vont lutter pour ne pas descendre jusqu'à la dernière seconde du championnat, ce n'est pas raisonnable
tu ne comprends pas. Ce que je disais, c'est que tu aimerais bien que tout le monde soit d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas parce que tu répétes ton credo pessimiste à longueur de journée qu'il en devient vrai. Dire que cette équipe n'a pas le niveau pour être sur le podium c'est de la connerie, on a des internationaux à pratiquement tous les postes.
Ils ne jouent pas à leur niveau tout simplement
TonyO a écrit:Gastibelza, arrêtons de trouver constamment des excuses à Lucho.
Même en position plus basse, il était moyen.
ça fait 1 an et demi que l'on attend son retour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Neka, peezee, TuC0 et 204 invités