[L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 07 Oct 2011, 14:56

Mandanda
9
9%
Azpi
6
6%
Diawara
7
7%
Nkoulou
21
20%
Morel
2
2%
Lucho
6
6%
Diarra
4
4%
Valbuena
3
3%
A. Ayew
25
24%
Remy
15
14%
Amalfitano
3
3%
J. Ayew
2
2%
Cheyrou
1
1%

Nombre total de votes : 104

Re: [L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

Messagepar Biman » 03 Oct 2011, 08:29

C'est la cata mais n'oublions pas non plus que DD commence la saison avec un seul vrai attaquant de métier aka Remy... que la défense a changé les 6 ou 7 premiers matchs, qu'on vient d'enchainer 7 matchs en 22 jours et que Gignac (et Cheyrou) vont revenir ce qui changera quand même la physionomie de l'équipe. Non pas que Gignac soit le cador/tueur dont on rêve tous mais au moins il fera le boulot. De plus il offrira une alternative à Jordan Ayew qui à l'heure actuelle ne serait pas titulaire dans une équipe de L1...
Bref... on va remonter au classement :hehe:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 03 Oct 2011, 08:31

dlb1664, autant au début c'était clairement la faute des joueurs, aujourd'hui il y a clairement un problème d'organisation : aucune solution pour le porteur de balle, aucun mouvement, équipe coupée en deux etc etc....

Petite citation de "Marseille vu du ciel" sur les Cahiers du football :

"84e Le match s’emballe, deux Marseillais courent en même temps."

:lol:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Janvion » 03 Oct 2011, 08:34

tout simplement incroyable , en seconde periode on s est amusé à compter le nombre de passe d'affilées réussies...en moyenne il y en avait deux ..... et systématiquement apres c était balle à l'adversaire...à partir de là on ne peut plus rien envisager.. le pire et de loin mr Azpi ....c fou les stats de ce gars horrible !!! sans parler de notre métronome de mes deux Lucho fantomatique y a pas d'autre mot...
Quand tu regardes notre match et celui de 21h tu te demandes si on joue au même sport.
Le seul infime espoir c'est la trève internationale......
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 03 Oct 2011, 08:35

Strife, mais s'il y'a aucune solution pour le porteur de balle et aucun mouvement ça vient bien des joueurs quand même non ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Olympien » 03 Oct 2011, 08:36

Steven_defour a écrit:ruby, on s'en sortira pas, du moins pas avec ces joueurs là, on est au quart du championnat, et on est tous d'accord ici pour dire que le podium est hors de portée avec ce groupe sans mental

je suis sur que tu aimerais bien, mais non non [-X
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Strife » 03 Oct 2011, 08:38

dlb1664 a écrit:Strife, mais s'il y'a aucune solution pour le porteur de balle et aucun mouvement ça vient bien des joueurs quand même non ?

A ce point là, je ne pense pas.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 03 Oct 2011, 08:42

Strife, si les gars courent pas et ne font pas l'effort de se démarquer, tu peux mettre n'importe quelle tactique en place ça changera rien.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ruby » 03 Oct 2011, 08:42

dlb1664 a écrit:Faut surtout que les joueurs se bougent le cul, c'est un peu facile de tout mettre sur Deschamps ou la tactique, au final c'est quand même eux qui font de la merde sur le terrain.

Et qui fait la compo et choisis lesdits joueurs qui font de la merde sur le terrain ?
Ben c'est Deschamps.

Quand tu vois que Lucho ou Diarra sont constamment alignés sur le terrain malgré leurs prestations horribles à TOUS les matchs, que t'as l'impression qu'ils vont se suicider tellement ils sont à 2 de tensions, tu penses vraiment que ca va insufler une quelconque révolte aux autres ?

Et je parle de ces 2 joueurs précisémment car DD a tout fait pour les avoir : ils étaient censés être des cadres sur le terrain, apporter leur expérience et toussa...

Résultat : Ils sont catastrophiques, inutiles non seulement sur le terrain mais visiblement encore plus dans le vestiaire, vu comment toute cette équipe à l'air d'une bande de zombies...

Si tu rajoutes à cela le charisme digne d'une huître de notre capitaine :pong:

Deschamps a pour moi 80% de responsabilité sur ce début de saison catastrophique.
Il a voulu les clés du sportif, il les a.

Maintenant, est il l'homme de la situation ? Peut il redresser la barre ?je commence sérieusement à en douter...

Et ce qui me fout encore plus la trouille, c'est qu'on se retrouve dans la situation de Monaco après le départ de Deschamps.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 03 Oct 2011, 08:46

Olympien, non mais vous vous êtes passé le mot ou quoi? #-o

Ce n'est pas que j'aimerais bien, j'aimerais sincèrement me tromper quitte à passer pour le plus gros connard du forum, mais je suis lucide, 18 points sur 48, avec tout le retard qu'on vient d'accumuler, on peut faire une croix sur le podium, puisque ce sont les gros qui y sont, si encore c'était des petits et que nos concurrents n'étaient pas non plus en place soit, mais là ce n'est pas le cas.

Parler de podium alors qu'on a pris que deux points sur deux équipes qui vont lutter pour ne pas descendre jusqu'à la dernière seconde du championnat, ce n'est pas raisonnable
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 03 Oct 2011, 08:48

ruby, +1

Heureusement aussi que l'an dernier on nous a expliquer qu'avec Alou Diarra on aurait été champion, car ca aurait permis à Lucho de jouer plus haut et donc d’être décisif

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar ruby » 03 Oct 2011, 08:49

Et merde, Steven_defour, est d'accord avec moi :lol:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 03 Oct 2011, 08:51

Steven_defour a écrit:Olympien, non mais vous vous êtes passé le mot ou quoi? #-o

Ce n'est pas que j'aimerais bien, j'aimerais sincèrement me tromper quitte à passer pour le plus gros connard du forum, mais je suis lucide, 18 points sur 48, avec tout le retard qu'on vient d'accumuler, on peut faire une croix sur le podium, puisque ce sont les gros qui y sont, si encore c'était des petits et que nos concurrents n'étaient pas non plus en place soit, mais là ce n'est pas le cas.

Parler de podium alors qu'on a pris que deux points sur deux équipes qui vont lutter pour ne pas descendre jusqu'à la dernière seconde du championnat, ce n'est pas raisonnable

tu ne comprends pas. Ce que je disais, c'est que tu aimerais bien que tout le monde soit d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas.

Ce n'est pas parce que tu répétes ton credo pessimiste à longueur de journée qu'il en devient vrai. Dire que cette équipe n'a pas le niveau pour être sur le podium c'est de la connerie, on a des internationaux à pratiquement tous les postes.

Ils ne jouent pas à leur niveau tout simplement
Olympien
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 03 Oct 2011, 08:52

ruby, mais moi je suis 100% d'accord avec toi, Diarra et Lucho son lamentables en ce moment, mais par qui va t on les remplacer, on n'a pas de banc en ce moment entre les blessures et les suspensions à la con on n'est vraiment pas gâté non plus de ce coté là ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar TonyO » 03 Oct 2011, 08:54

Bon, je vais peut-être me faire lyncher mais j'ai vraiment l'impression que DD est lâché par le groupe, et que l'épisode de la fin de mercato a fait très très mal.

Comment expliquer notre déliquescence dans le jeu? Avant la 1ère trêve internationale, il y avait un fond de jeu, de la solidarité, du mouvement et de l'envie. On jouait certes de malchance mais on était optimiste vu ce que l'on voyait.

Et après la trêve, plus rien :shock:

C'est vide, sans âme, aucune envie, t'as l'impression qu'ils en font qu'à leur tête.

DD dit qu'il n'est pas là pour faire de cadeau mais la place de ministre accordé à Lucho dans le 11, c'est quoi? #-o

Gignac est très apprécié dans le vestiaire, dans lequel Cheyrou y est influent. C'est un secret de polichinelle que de dire que Gignac, Cheyrou, Valbuena d'un côté, et DD de l'autre c'est pas le grand amour.

Une fois de plus, la fin de mercato a été gérée de façon minable, et on y paye grandrement (gravament) le prix.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 03 Oct 2011, 08:58

A la décharge de DD, il peut difficilement puiser dans le banc pur apporter de la fraîcheur physique vu le nombre de blessures et et les suspensions.

Lucho, par exemple, est bon depuis qu'il est dans une position plus reculée. Mais hier soir, il était carbonisé vu qu'il a joué TOUS les matches du mois d'octobre. Valbuena, Rémy, Morel, Azpi ont semblé aussi sur les rotules.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar riberino » 03 Oct 2011, 08:59

dlb1664 a écrit:Faut surtout que les joueurs se bougent le cul, c'est un peu facile de tout mettre sur Deschamps ou la tactique, au final c'est quand même eux qui font de la merde sur le terrain.

on met pas tout sur DD, mais certain avait annoncé quand il est arrivé
que dans 2 ans on serait assurement dans la merde et on y est

gagné le titre en mettant le club dans le rouge au niveau salaire,
en depensant la cagnoooote durement acquise
et en achetant des joueurs trentenaire pret a l'emploi mais a valeur marchande decroissante
tout ça pour gagner le point qui nous manquait l'année d'avant pour etre champion
je pense que pas mal d'entraineur etait capable de le faire.

maintenant je n'en veut pas a DD, puisque :
1) on a ete champion
2) on lui a laisser faire ce qu'il a fait , et il aurait eu tort de s'en privé avec son contrat de 2 ans.
meme si avec la rallonge de son contrat , il peut maintenant le regretter
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 03 Oct 2011, 09:00

Gastibelza, arrêtons de trouver constamment des excuses à Lucho.

Même en position plus basse, il était moyen.

ça fait 1 an et demi que l'on attend son retour.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 03 Oct 2011, 09:01

Gastibelza a écrit:
Lucho, par exemple, est bon depuis qu'il est dans une position plus reculée. Mais hier soir, il était carbonisé vu qu'il a joué TOUS les matches du mois d'octobre.

Il y en a eu qu'un redaface2

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 03 Oct 2011, 09:06

Olympien a écrit:
Steven_defour a écrit:Olympien, non mais vous vous êtes passé le mot ou quoi? #-o

tu ne comprends pas. Ce que je disais, c'est que tu aimerais bien que tout le monde soit d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas.

Ce n'est pas parce que tu répétes ton credo pessimiste à longueur de journée qu'il en devient vrai. Dire que cette équipe n'a pas le niveau pour être sur le podium c'est de la connerie, on a des internationaux à pratiquement tous les postes.

Ils ne jouent pas à leur niveau tout simplement

Et alors? Avoir des internationaux à chaque poste ou presque n'est pas un gage de finir sur le podium, si les joueurs qui sont la plupart internationaux, sont meilleurs chez la concurrence.

Je ne vois pas où est la connerie de reconnaitre qu'on a des joueurs moins bon que Paris, Lyon et Lille

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar ruby » 03 Oct 2011, 09:20

TonyO a écrit:Gastibelza, arrêtons de trouver constamment des excuses à Lucho.

Même en position plus basse, il était moyen.

ça fait 1 an et demi que l'on attend son retour.

+1
On a laissé encore moins de temps à HBA (même si c'est un petit con) mais au moins lui m'a fait lever plus souvent de mon siège que le pseudo Commandante...

ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin