Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 07 Oct 2011, 14:56

Mandanda
9
9%
Azpi
6
6%
Diawara
7
7%
Nkoulou
21
20%
Morel
2
2%
Lucho
6
6%
Diarra
4
4%
Valbuena
3
3%
A. Ayew
25
24%
Remy
15
14%
Amalfitano
3
3%
J. Ayew
2
2%
Cheyrou
1
1%

Nombre total de votes : 104

Re: [L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

02 Oct 2011, 22:17

Donc, sans pognon, il faudrait acheter un ARD et un 9.... Si on vendait Lucho ? :cretin:

02 Oct 2011, 22:17

Vous pensez vraiment que gignac va revenir ,je crois plutot qu'il va nous faire le blessé jusqu'en decembre pour ce faire transferer en angleterre ou il fera un carton.

02 Oct 2011, 22:18

84-2004 a écrit:Les gars note du torchon : 2 pour Mandanda, Lucho, Aspi et Diarra... Les joueurs d'Evian qui n'ont pas existé contre nous, auncun n'a eu 2 !! Je crois aussi que le jugement des journalistes est exagéré. Je ne suis pas du genre parano, mais les commentaires de Josse et Duga, les jugements du Torchon me font penser que la faune de pseudo intello journaleux se conduisent comme des putains de vautours... Et je pense que nous sommes mals, mais pas si loin des autres en terme de jeu...

Tu veux parler de Nancy et d'Ajaccio, alors oui, nous n'en sommes réellement pas loin, on est tout juste 2 niveaux en dessous, mais j'ai bon espoir que la trêve internationale, nous permette de refaire notre retard. :mrgreen:

02 Oct 2011, 22:19

Steven_defour a écrit:84-2004, sauf que ça fait 16 matches que ça dure, et que ça fait 1/2 championnat, et ca c'est pas de la faute des vautours et des méchants supporters :wink:

oh, tu m'en veux ? :mrgreen: J'ai pas prétendu que c'était leur faute ! Je trouve que 2 pour 4 joueurs, c'est abusé sachant le niveau habituel des notes pour les joueurs qui se plantent...

02 Oct 2011, 22:21

Spabien a écrit:
84-2004 a écrit:Les gars note du torchon : 2 pour Mandanda, Lucho, Aspi et Diarra... Les joueurs d'Evian qui n'ont pas existé contre nous, auncun n'a eu 2 !! Je crois aussi que le jugement des journalistes est exagéré. Je ne suis pas du genre parano, mais les commentaires de Josse et Duga, les jugements du Torchon me font penser que la faune de pseudo intello journaleux se conduisent comme des putains de vautours... Et je pense que nous sommes mals, mais pas si loin des autres en terme de jeu...

Tu veux parler de Nancy et d'Ajaccio, alors oui, nous n'en sommes réellement pas loin, on est tout juste 2 niveaux en dessous, mais j'ai bon espoir que la trêve internationale, nous permette de refaire notre retard. :mrgreen:

Non, je parle de toute les équipes sauf Paris et Lyon... Désolé, mais Lille ne m'a pas donné l'impression d'une équipe solide ! Je pense, que c'est aussi notre éclairage médiatique qui noircit un tableau déjà assez noir comme ça...

02 Oct 2011, 22:23

marcassin a écrit:Vous pensez vraiment que gignac va revenir ,je crois plutot qu'il va nous faire le blessé jusqu'en decembre pour ce faire transferer en angleterre ou il fera un carton.

Quel club voudrait d'un mec qui va de blessure en blessure de juin à décembre ? :roll:

02 Oct 2011, 22:26

84-2004 a écrit:
marcassin a écrit:Vous pensez vraiment que gignac va revenir ,je crois plutot qu'il va nous faire le blessé jusqu'en decembre pour ce faire transferer en angleterre ou il fera un carton.

Quel club voudrait d'un mec qui va de blessure en blessure de juin à décembre ? :roll:

Il était déjà blessé quant on l'a acheté gignac non :mrgreen: ,6 semaines, à la cheville me semble.
Bon je sais pas avant par contre .
Si tu rajoutes rémy qu'on a pris avec un problème au coeur sans être sure que ca se passerai bien ,y'a bien des cons dans le foot.

02 Oct 2011, 22:28

Oui, à part nous, ai-je oublié de préciser :mrgreen:

02 Oct 2011, 22:29

drogback a écrit:
squall a écrit:je viens de rentrer du ciné, pas vu le match 8)

En voila un intelligent,t'es allé voir quoi?
Faites comme moi ,un dimanche a la campagne,Rosé a volonté ,tu prends connaissance du score pas de la meme façon :wink:

Fright Night :fier:
pas mal redaface2 [fin du HS]

vive la PG, on finira 3e :pong:

02 Oct 2011, 22:35

Bon. Je crois qu'il est temps d'en finir avec les "attendez z'allez voir ça va aller mieux". Certains ici devraient d'ailleurs faire profil bas, notamment les ravis d'après Dortmund - mais bon passons.

Jusqu'à maintenant on était en droit de croire que le problème principal était une fébrilité, une nervosité telle qu'elle te fait louper certains gestes. Mais ÇA ??? :shock: :shock:

L'excuse bidon tient plus, dsl. Hors qq éléments, on a une collection de mecs moyens et irréguliers, et qq autres carrément pas au niveau. Aucune envie, aucune qualité technique, aucun sens tactique, aucune révolte, RIEN.

Ceux qui n'arrêtent pas de me répéter qu'Azpi est pas mal depuis le début de saison, va falloir penser à enlever la mairde des yeux. Il est juste IGNOBLE. Idem pour Morel, qui sans être une tanche infinie, est juste d'une médiocrité insigne dès que ça bouge un peu en face (et on parle de Brest là hein).

Diarrhée... que dire ? Lui et Lucho me semblent cramés, lentissimes, en retard, avec un déchet technique hors du commun pour des "internationaux".

Bref, on est vraiment très très mal, c'est pas faute de le dire depuis qq temps (malgré les "mais ça fait que 3 journées... non 4... non 5... etc).

Deschamps. D'une, essaie de pas trop nous prendre pour des cons avec ton discours sur la fatigue des joueurs. :nawak: De deux, c'est quoi le plan B ?

Par charité chrétienne (moi qui ne suis pas chrétien ^^) j'éviterai de parler des autres "dirigeants".

[L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

02 Oct 2011, 23:01

Le pire c'est qu'on est la risée de la Ligue 1 et les journaleux s'en donnent à cœur joie..
A juste titre d'ailleurs...

02 Oct 2011, 23:03

Deschamps en parlant de la situation du club a dit "Elle reste compliquée. On sort d'un match nul à l'extérieur, certes on a une belle parenthèse mercredi mais la priorité, c'est le championnat et la situation est compliquée. Il y a une trêve internationale qui arrive, des joueurs seront à droite et à gauche, j'ai trois suspendus pour Toulouse (Azpilicueta, Valbuena et Diarra), j'espère récupérer quelques absents sinon ce sera compliqué car je n'ai pas un effectif très riche."

Oui enfin, face à Brest normalement pas besoin d'avoir un effectif très riche.

"On a besoin de souffler. Il faudra se battre jusqu'au bout avec du caractère et de la personnalité."

l'excuse de la fatigue alors qu'en Angleterre ils jouent tout les trois jours.
du caractère et de la personnalité, normalement c'est plus du travail et de l’abnégation qu'il faudrait.

02 Oct 2011, 23:04

Je me suis fait une remarque pendant le match: on peut même pas utiliser l'excuse bidon habituelle qui est:

"ouais, mais quand les adversaires ils viennent jouer au Vélodrome, ils font rien qu'à bétonner et jouer en contre, les méchants"

Là, Brest nous a pressé et ça a été une catastrophe dans la relance. Ce qui prouve bien que c'est notre équipe qui a un gros problème quelque soit l'adversaire.

02 Oct 2011, 23:06

Sauf retournement de situation unique, on est en train d'assister à la dégringolade en règle de l'OM.

Y'a qu'à mater ce qui est arrivé après avoir été champions aux Lens, Moco, Auxerre, Bodo, voire p-ê Lille (pas sûr) pour comprendre ce qu'il se passe, et surtout ski nous attend si rien n'est vite fait. "Electrochoc" est encore un faible mot.

02 Oct 2011, 23:07

Cecco, +1 exact les adversaires jouent contre nous car ils savent qu'ils ont un coup à jouer.

02 Oct 2011, 23:51

Je n'ai vu que le résumé mais pas la peine d'être un devin pour voir à quel point on a été nul à en gerber ( sauf sur le but j'ai trouver que l'échange était mignon)

Bref, après le match de Dortmund je le savais très bien qu'on allé galérer encore vu notre niveau technique proche du néant. Mandanda nous sort THE bourde au meilleur moment, voilà pourquoi je ne voulais pas m'enflammer après les deux derniers matchs.
Okay y'a l'excuse "ils sont dans une mauvaise période etc", déjà d'une ils se sont mis tout seul dans cette merde, de deux ce n'est pas en mettant ce prétexte en avant qu'on va s'en sortir, les joueurs se sont mis tout seul dans c'te merde à eux d'en sortir.

Le problème avec l'OM c'est qu'on à que très rarement une équipe constante, un coup le gardien nous sort des parades de ouf et les autres sont à la rue, un coup c'est la défense qui gère et le reste est à chier, un coup Lucho c'est un magicien et l'autre match il se chie dessus, ainsi de suite et au final tu ne connait même pas le vrai potentiel de l'équipe et t'a l'impression de n'avoir aucune base sur quoi fonder quelque chose et au final t'avance dans le néant.

03 Oct 2011, 03:44

Petite annonce Marseillaise.

Supporters désabusés, Belle blonde et :ladeche: . Cherche jeune Homme Quataris.

Blague mis a part, voila ou notre superbe recrutement nous mènent Lucho Gignac Azpi 40 Millions d'euros qui partent en fumée et dire qu'on se foutaient tous plus ou moins de Paris avec Pastore a 40 M€.

03 Oct 2011, 03:48

Yaourt(Citron) a écrit:Petite annonce Marseillaise.

Supporters désabusés, Belle blonde et :ladeche: . Cherche jeune Homme Quataris.

Blague mis a part, voila ou notre superbe recrutement nous mènent Lucho Gignac Azpi 40 Millions d'euros qui partent en fumée et dire qu'on se foutaient tous plus ou moins de Paris avec Pastore a 40 M€.

le probleme n'est pas le montant des transferts mais le manque de coherance!! DD est clairement fautif sur cet aspect la.

03 Oct 2011, 04:21

Allez prenons Tevez 8)

03 Oct 2011, 04:42

Tu pourrais prendre Iniesta et Tevez dans l'equipe, ca ne changerait rien du tout. Il n'y a pas de tactique!
Sans tactique, les joueurs ne savent pas comment se deplacer les uns par rapport aux autres et par rapport a l'adversaire pour proposer des solutions au porteur de balle, et construire des attaques.
Meme chose sur les phases defensives, l'application du pressing est un massacre d'inneficacite sans nom.

Du coup, les joueurs deviennent frustres, commencent a commettre des erreurs, forcent les passes, etc... et c'est le cercle vicieux et c'est le cercle vicieux qui fait que ca va de mal en pis.
Au passage, c'est pas faute d'avoir repete toute la semaine depuis Dortmund que ce match la, malgre le score flatteur avait ete une diahree sans nom d'un niveau similaire a ce qu'on a vu hier, la reussite miraculeuse en plus. Certains sont restes obnubile par le score et on totalement oublie de regarder le match.

Les joueurs pourraient et devraient etre tres corrects si a l'entrainement ils apprenaient la tactique a appliquer. DD est responsable de cet etat de fait, il doit se mettre au travail tres serieusement.

PS: et svp, corrigez moi cette faute dans les notes en page d'accueil, c'est oxYgene et pas oxIgene :?
Répondre