Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Les gars note du torchon : 2 pour Mandanda, Lucho, Aspi et Diarra... Les joueurs d'Evian qui n'ont pas existé contre nous, auncun n'a eu 2 !! Je crois aussi que le jugement des journalistes est exagéré. Je ne suis pas du genre parano, mais les commentaires de Josse et Duga, les jugements du Torchon me font penser que la faune de pseudo intello journaleux se conduisent comme des putains de vautours... Et je pense que nous sommes mals, mais pas si loin des autres en terme de jeu...
Steven_defour a écrit:84-2004, sauf que ça fait 16 matches que ça dure, et que ça fait 1/2 championnat, et ca c'est pas de la faute des vautours et des méchants supporters
Spabien a écrit:84-2004 a écrit:Les gars note du torchon : 2 pour Mandanda, Lucho, Aspi et Diarra... Les joueurs d'Evian qui n'ont pas existé contre nous, auncun n'a eu 2 !! Je crois aussi que le jugement des journalistes est exagéré. Je ne suis pas du genre parano, mais les commentaires de Josse et Duga, les jugements du Torchon me font penser que la faune de pseudo intello journaleux se conduisent comme des putains de vautours... Et je pense que nous sommes mals, mais pas si loin des autres en terme de jeu...
Tu veux parler de Nancy et d'Ajaccio, alors oui, nous n'en sommes réellement pas loin, on est tout juste 2 niveaux en dessous, mais j'ai bon espoir que la trêve internationale, nous permette de refaire notre retard.
marcassin a écrit:Vous pensez vraiment que gignac va revenir ,je crois plutot qu'il va nous faire le blessé jusqu'en decembre pour ce faire transferer en angleterre ou il fera un carton.
84-2004 a écrit:marcassin a écrit:Vous pensez vraiment que gignac va revenir ,je crois plutot qu'il va nous faire le blessé jusqu'en decembre pour ce faire transferer en angleterre ou il fera un carton.
Quel club voudrait d'un mec qui va de blessure en blessure de juin à décembre ?
drogback a écrit:squall a écrit:je viens de rentrer du ciné, pas vu le match
En voila un intelligent,t'es allé voir quoi?
Faites comme moi ,un dimanche a la campagne,Rosé a volonté ,tu prends connaissance du score pas de la meme façon
Yaourt(Citron) a écrit:Petite annonce Marseillaise.
Supporters désabusés, Belle blonde et . Cherche jeune Homme Quataris.
Blague mis a part, voila ou notre superbe recrutement nous mènent Lucho Gignac Azpi 40 Millions d'euros qui partent en fumée et dire qu'on se foutaient tous plus ou moins de Paris avec Pastore a 40 M€.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 197 invités