Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2011, 21:40
De l'argent il y en a pas
Des jeunes comme a Lyon il y en a pas
Alors faut se contenter de cette équipe qui meme si elle a des lacunes vaut mieux que ce quelle montre
02 Oct 2011, 21:40
Steven_defour a écrit:Olympien, peu importe il faut un joueur supplémentaire devant qui ait au moins le niveau L1, là c'est Rémy ou rien, et on ne peut pas rester comme ça
Maiga
02 Oct 2011, 21:41
ca fait drole de se dire que tout est fini.
Qu'on va devoir attendre avant de revivre ce qu'on a vécu ces dernières saisons.
02 Oct 2011, 21:42
JMaulas, pourtant malgré 5 qualifs de suite en LDC, un 1/8ème l'an dernier, 2 coupes de la Ligue et un titre de champion, nous n'avons pu recruter qu'à Lorient
02 Oct 2011, 21:44
TonyO a écrit:Si Lucho est titulaire au prochain match après l'infâme prestation de ce soir...
A un moment, va falloir qu'il aille s'y asseoir bien gentiment.
Qui peut prétendre prendre sa place?
Kabore l'éternel espoir?
Cheyrou qui ressemble de plus en plus a son frère
Amalfitano qui a peur de faire un truc décisif?
Ma grand mère?
02 Oct 2011, 21:44
Pancho11, t'as fait 1/4 du championnat, les ânes resteront des ânes sur le long terme, et un championnat ca se joue sur le LT, après on sera pas quinzième à la fin c'est clair mais on sera pas dans les 4 premiers et encore moins sur le podium
02 Oct 2011, 21:45
TonyO a écrit:Steven_defour a écrit:Olympien, peu importe il faut un joueur supplémentaire devant qui ait au moins le niveau L1, là c'est Rémy ou rien, et on ne peut pas rester comme ça
Maiga
7M€ minimum
02 Oct 2011, 21:45
Merci Dassier et ta gestion calamiteuse. Il aurait fallu faire un wagon avec Anigo qui ne sert à rien !
02 Oct 2011, 21:46
Pancho11, on s'en tape que personne ne puisse prendre sa place, lui doit faire un tour en tribune c'est tout
02 Oct 2011, 21:47
84-2004 a écrit:Merci Dassier et ta gestion calamiteuse. Il aurait fallu faire un wagon avec Anigo qui ne sert à rien !
Avec Dassier ça gagnait des titres, et ça répondait aux objectifs
02 Oct 2011, 21:49
Steven_defour a écrit:Pancho11, on s'en tape que personne ne puisse prendre sa place, lui doit faire un tour en tribune c'est tout
J'abonde ! Lui foutre un bon coup de pieds au cul en prime ! Même un milieu Kaboré, Cheyrou serait bien mieux que Diarra Lucho en ce moment ! Je ne sais pas qui a dit qu'on jouait en 5-0-5 aujourd'hui. Moi j'ai l'impression qu'on jouait sans gardien et en 2-0-2 (où les 4 joueurs ont été Nkoulou, Souley, Rémy et A. Ayew).
02 Oct 2011, 21:50
Steven_defour a écrit:84-2004 a écrit:Merci Dassier et ta gestion calamiteuse. Il aurait fallu faire un wagon avec Anigo qui ne sert à rien !
Avec Dassier ça gagnait des titres, et ça répondait aux objectifs
Tu parles d'une année sans gestion si ce n'est tout flamber...
02 Oct 2011, 21:51
Faut espérer le retour de Gignac , c'est dire ...
02 Oct 2011, 21:52
84-2004, je m'en tape moi que l'OM coute de l'argent à la blonde, je m'en cague des finances, je veux des titres
02 Oct 2011, 21:56
Steven_defour a écrit:84-2004, je m'en tape moi que l'OM coute de l'argent à la blonde, je m'en cague des finances, je veux des titres
Euh... Ai-je prétendu le contraire ? M'en contre balance moi aussi que le compte en bande de MLD soit positif ! On analyse une situation ! On fait pas une lettre au père noel là ! Ou alors, perso, je ne souhaite qu'une chose : que l'on connaisse le même sort que le QSG !
02 Oct 2011, 21:58
J'aimerais que Deschamps mette un bon coup de pied au cul à ce groupe, faut changer quelque chose le système, des joueurs, je sais pas mais là faut faire quelque chose.
Y a pas de secret si une equipe avec des joueurs comme ceux de l'OM joue comme ça, c'est que l'ambiance est moisi dans le vestiaire et qu'il n'y a pas de solidarité entre les mecs.
Après notre erreur majeur sur les dix dernières années est de ne pas avoir été foutu de monter un vrai centre de formation avec le vivier de joueurs qu'il y a dans la région.
Modifié en dernier par
magic_chris le 02 Oct 2011, 21:59, modifié 1 fois.
02 Oct 2011, 21:59
non mais sérieux on peut être déçus et tout ça mais dire que cette équipe est composée de joueurs bidons c'est totalement faux je trouve...On a largement de quoi terminer sur le podium, on a pris beaucoup de retard et on y sera peut-être pas mais on a l'effectif pour y être
84-2004, ce que je vois c'est que par radinerie on a préfèré mettre un mouchoir sur les ambitions du club, et que c'est dommage quand on s'appelle l'Olympique de Marseille, et qu'on a un milliardaire à notre tête, d'en arriver là c'est tout
C'est mort les gars, la déchéance est proche
02 Oct 2011, 22:01
Olympien, quel effectif? T'as pas de rotation possible que ce soit devant derrière ou au milieu, nos joueurs sont des joueurs de milieu de tableau (5-8ème), et c'est pas leur faire injure que de le dire, c'est juste la réalité