Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2011, 20:48
La ldc se sera finis apres la double confrontation contre arsenal
02 Oct 2011, 20:48
Virer l'entraineur ne changera rien, il faut virer les tricheurs (Diarra, Lucho, Amalfitano...)
02 Oct 2011, 20:54
Ce qu'il faut c'est de l'argent et arrêter de recruter les mecs moyens dans les clubs moyens, ou des joueurs sur le déclin, des mecs qui savent déborder dribbler et centrer ce serait pratique, des latéraux qui savent défendre sans se faire éliminer au moindre coup de rein, on finira par des mecs qui ont un certain leadership parce qu'aucun a les couilles de gueuler un bon coup sur le terrain, on sait juste faire des réunions le mardi matin.
02 Oct 2011, 20:56
koesh, Deschamps te prendra jamais de dribleur, il adore les golgoths sans cervelle
02 Oct 2011, 20:59
Bon
On peut enfin chier sur Lucho sans limite ?
Je sais que TOUT le monde a été à chier mais alors lui....!
02 Oct 2011, 21:01
Lui et Azpi c'était quand même flippant
02 Oct 2011, 21:06
Sinon on n'attend quoi pour prendre un attaquant en joker? d'être officiellement largué pour le podium peut être
02 Oct 2011, 21:15
Steven_defour a écrit:Sinon on n'attend quoi pour prendre un attaquant en joker? d'être officiellement largué pour le podium peut être
je vois vraiment pas qui on pourrait prendre
02 Oct 2011, 21:16
Steven_defour a écrit:Sinon on n'attend quoi pour prendre un attaquant en joker? d'être officiellement largué pour le podium peut être
Et tu veux prendre qui ? Quel club français va nous lâcher son attaquant maintenant ?
02 Oct 2011, 21:19
Fennec, +1
sinon Il y a qui en petits jeunes au club ?
02 Oct 2011, 21:22
Olympien, peu importe il faut un joueur supplémentaire devant qui ait au moins le niveau L1, là c'est Rémy ou rien, et on ne peut pas rester comme ça
02 Oct 2011, 21:25
superolive a écrit:Fennec, +1
sinon Il y a qui en petits jeunes au club ?
D.D. : "J'en avais déjà trois dans le groupe. Les jeunes jouaient aussi. Je ne suis pas un professeur d'école pour distribuer les bons points. Il faut connaitre la vérité, je veux bien qu'on veuille valoriser les jeunes, mais quelle est la situation de l'OM ? L'an dernier, notre réserve était en DH, les U19 se sont sauvés à la dernière journée, voilà. Aujourd'hui, on est en CFA2. Il n'y a aucun jeune joueur sélectionné en U16, U17, U18 ou encore U19 français ! Je ne suis pas là pour faire des cadeaux, être en équipe professionnelle, ça se mérite. Je ne suis pas là pour faire plaisir. Je fais en fonction de ce qu'il y a et de ce qu'il n'y a pas. Après, je m'adapte. Aujourd'hui, c'est la réalité."
ben apparament deschamps veut voir personne.
02 Oct 2011, 21:27
marcassin, merci
ben au moins c'est clair .
02 Oct 2011, 21:29
Notre joker sera Gignac
02 Oct 2011, 21:30
J'ai du mal à croire que nous soyons tombé si bas.
A qui la faute?
Les départs?
heinz, taiwo, cissé, abtiel, hilton
Car on manque de hargne, de folie, de sagesse, remplaçant, roublardisme
Les arrivées?
Azpi, traoé, morel, amaifi..., diara
Car on est simplement à chi*r
L'entraineur?
Car DD :
-a dépassé le records de courbis, il a fais son temps
-a perdu son livre coach à l'italienne pour les nuls
-a lui aussi sa traversé du désert
La présidence?
DAssier a pour le moment a de meilleur résultat que labrune, et en temps de crise la présidence à l'africaine a déjà fait ces preuves
L'argent
02 Oct 2011, 21:31
niqos, on est content de notre place alors
02 Oct 2011, 21:31
je ne vois pas, après avoir assisté à ce désastre, comment on pourrait jouer autre chose que le maintien cette année.
La moitié de l'équipe n'a pas le niveau pour jouer autre chose (morel, diarra, lucho, azpi, malfitano) et quand je parle d'équipe, c'est une notion qui leur est inconnue...
Même plus envie d'aller au stade pour voir cette négation de football, cette absence totale d'envie et d'efforts.
02 Oct 2011, 21:32
Steven_defour a écrit:niqos, on est content de notre place alors
on en est là malheureusement
02 Oct 2011, 21:37
Moi j'ai pas vu le match
mais le plus gênant c'est les conséquences dans les années à venir ....
Si pas de LDC pas de sous pas de bons joueurs et aprés tu deviens comme Bordeaux une équipe sans âme , faible avec un bon joueur que tu recrutes à sochaux , auxerre ou auxerre.
02 Oct 2011, 21:39
Voire Auxerre !