Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 07 Oct 2011, 14:56

Mandanda
9
9%
Azpi
6
6%
Diawara
7
7%
Nkoulou
21
20%
Morel
2
2%
Lucho
6
6%
Diarra
4
4%
Valbuena
3
3%
A. Ayew
25
24%
Remy
15
14%
Amalfitano
3
3%
J. Ayew
2
2%
Cheyrou
1
1%

Nombre total de votes : 104

Re: [L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

02 Oct 2011, 19:22

les 3 meilleurs Marseillais difficile de choisir :-k

02 Oct 2011, 19:23

Jester a écrit:Bah non il a raison, mercredi ça bougeait, ça jouait mieux. Ce soir y a eu nada.

Non. je t'assure, si t'as le courage revois le match de mercredi en oubliant le score, et tu verras, on a comme ce soir, pas reussi plus de 2 passes consecutives, on a strictement rien construit offensivement et on a eu le meme lot d'erreurs techniques.
La difference, aujourd hui on a pas eu un mandanda en mode extraterrestre ni d'offrandes grossieres des defenseurs adverses

02 Oct 2011, 19:25

Je pense qu il y a des joueurs comme ayew remy n koulou qui ne demandent qu a exploser ( en bien) dans un bon club avec des cadres de standing qui les encadrent, sauf qu a l om j ai l impression que c est eux les cadres.

02 Oct 2011, 19:25

LA solution que je vois: Reformer la charnière M'bia-Diawara(en espérant qu'ils soient au top) et placer N'koulou en 6 à la place de la diarrhée. N'koulou a une trés bonne technique, les deux de derrière se connaissent, ce peut-être LA solution.

02 Oct 2011, 19:27

alexduke a écrit:
Jester a écrit:Bah non il a raison, mercredi ça bougeait, ça jouait mieux. Ce soir y a eu nada.

Non. je t'assure, si t'as le courage revois le match de mercredi en oubliant le score, et tu verras, on a comme ce soir, pas reussi plus de 2 passes consecutives, on a strictement rien construit offensivement et on a eu le meme lot d'erreurs techniques.
La difference, aujourd hui on a pas eu un mandanda en mode extraterrestre ni d'offrandes grossieres des defenseurs adverses

C'est évident..Le score a trompé tout le monde.
Mercredi c'était une infame purge du même accabit que celle d'aujourd'hui.
Notre niveau actuel est celui d'une équipe de CFA...

Ça dépend de diawara qui semble pas arriver a enchainer les matchs il a été lamentable ce soir

En plus de Valbuena et Azpilicueta, suspendus pour le déplacement à Toulouse, Didier Deschamps devra se passer d'Alou Diarra qui a reçu son troisième carton jaune contre Brest après ceux pris contre Lyon et Evian TG

Et ben sa promet aussi ce mach là,c'est sure que les 3 points ce soir était plus que important.
On est très très mal ....

02 Oct 2011, 19:28

Dédézanne a écrit:LA solution que je vois: Reformer la charnière M'bia-Diawara(en espérant qu'ils soient au top) et placer N'koulou en 6 à la place de la diarrhée. N'koulou a une trés bonne technique, les deux de derrière se connaissent, ce peut-être LA solution.

Au fait il revient quand Mbia ?

02 Oct 2011, 19:28

Pancho11, il manque de tranchant sur l'action du but, mais franchement je ne l'ai pas vu en difficulté loin de là. Il a même tentées quelques percés sans résultat.

[L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

02 Oct 2011, 19:29

Pancho11 a écrit:
Olympien a écrit:moi j'ai une petite question aux modos, on a viré maintes et maintes fois kiss54 parce qu'il écrivait mal des choses idiotes, quand fera-t-on de même pour marcassin ?

Ouais t'as raison on va virer tous les mecs avec qui t'entends pas #-o ça va prendre du temps

Kiss il a été vire pour écriture SMS

Alors que marcassin lui écris dans un pur style épistolaire

02 Oct 2011, 19:31

killerdemars a écrit:Deux victoires lors des seize derniers matchs de championnat, année dernière évidemment comprise.

:shock: :shock: :shock: Il va falloir faire qqchose.

02 Oct 2011, 19:31

Je vois que j'ai bien fait de profiter de cette fin de dimanche ensoleillé que de regardé cette purge, ceux qui ont vu le match c'est si catastrophique ?

02 Oct 2011, 19:32

Jack73, Je l'ai vu pour la première fois marcher sans sa "botte" ce soir sur omtv.

Peut-être là à Toulouse? ce serait bien pour tenter l'idée que j'ai soumise au-dessus.

02 Oct 2011, 19:32

Olympien a écrit:
Alors que marcassin lui écris dans un pur style épistolaire

Boulet .....8 mots une fautes....
Stop là tu deviens pénible ,défendston deschamps plutôt.
Modifié en dernier par marcassin le 02 Oct 2011, 19:33, modifié 1 fois.

02 Oct 2011, 19:33

Bibpanda, Catastrophique, le mot est faible.

Le néant est plus proche de la réalité.

Bibpanda, la deuxième mi-temps est la pire jamais vue depuis des années.

Bibpanda, le pire match depuis très très longtemps.

Si vous voulez savoir ce qu'est un trou noir, le néant absolu, le vide total,
Venez faire un tour du coté du vélodrome, vous en aurez une idée plus précise !
A chaque match on se dit que ça ne peut pas être pire, et pourtant, le match suivant repousse encore plus les limites de la nullité et de la honte !
Modifié en dernier par michel le 02 Oct 2011, 20:01, modifié 1 fois.

02 Oct 2011, 19:40

Lucho et Azpi m'ont ulcéré ce soir. Les pires dans la nullité.

Pire match de l'OM à domicile depuis le OM-Auxerre de décembre 2009.

02 Oct 2011, 19:41

DD en interview utilise l'excuse de la fraîcheur. Un peu facile... :roll:
Par contre Amalfitano lui balance sur le manque de mouvements et sur le fait qu'il s'entende mieux avec certains qu'avec d'autres (indirectement).
Répondre