Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Bah non il a raison, mercredi ça bougeait, ça jouait mieux. Ce soir y a eu nada.
alexduke a écrit:Jester a écrit:Bah non il a raison, mercredi ça bougeait, ça jouait mieux. Ce soir y a eu nada.
Non. je t'assure, si t'as le courage revois le match de mercredi en oubliant le score, et tu verras, on a comme ce soir, pas reussi plus de 2 passes consecutives, on a strictement rien construit offensivement et on a eu le meme lot d'erreurs techniques.
La difference, aujourd hui on a pas eu un mandanda en mode extraterrestre ni d'offrandes grossieres des defenseurs adverses
En plus de Valbuena et Azpilicueta, suspendus pour le déplacement à Toulouse, Didier Deschamps devra se passer d'Alou Diarra qui a reçu son troisième carton jaune contre Brest après ceux pris contre Lyon et Evian TG
Dédézanne a écrit:LA solution que je vois: Reformer la charnière M'bia-Diawara(en espérant qu'ils soient au top) et placer N'koulou en 6 à la place de la diarrhée. N'koulou a une trés bonne technique, les deux de derrière se connaissent, ce peut-être LA solution.
Pancho11 a écrit:Olympien a écrit:moi j'ai une petite question aux modos, on a viré maintes et maintes fois kiss54 parce qu'il écrivait mal des choses idiotes, quand fera-t-on de même pour marcassin ?
Ouais t'as raison on va virer tous les mecs avec qui t'entends pas ça va prendre du temps
Kiss il a été vire pour écriture SMS
killerdemars a écrit:Deux victoires lors des seize derniers matchs de championnat, année dernière évidemment comprise.
Olympien a écrit:
Alors que marcassin lui écris dans un pur style épistolaire
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Major Tonio, Mourc et 199 invités