[L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 07 Oct 2011, 14:56

Mandanda
9
9%
Azpi
6
6%
Diawara
7
7%
Nkoulou
21
20%
Morel
2
2%
Lucho
6
6%
Diarra
4
4%
Valbuena
3
3%
A. Ayew
25
24%
Remy
15
14%
Amalfitano
3
3%
J. Ayew
2
2%
Cheyrou
1
1%

Nombre total de votes : 104

Re: [L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

Messagepar Serber » 02 Oct 2011, 18:54

jarlandine a écrit:Il fait quoi Gérard Gili en ce moment ? :-k

Il commente les match sur Foot+, je crois :lol: .
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 02 Oct 2011, 18:55

Les 5 titres ,c'est aussi Lucho ,cheyrou ,valbuena ,diawara etc,faut arreter un peu deschamps les a gagner avec le même effectif + niang et heinze ses titres.
Ca vous empeche pas de dire que ses des grosses merdes maintenant nos joueurs.
Tourner sa veste sur les joueurs qui sont sur la pelouse ,c'est facile ,l'entraineur aussi peut devenir moin bon,voir nul.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 02 Oct 2011, 18:56

marcassin a écrit:Les 5 titres ,c'est aussi Lucho ,cheyrou ,valbuena ,diawara etc,faut arreter un peu deschamps les a gagner avec le même effectif + niang et heinze ses titres.
Tourner sa veste sur les joueurs qui sont sur la pelouse ,c'est facile ,l'entraineur aussi peut devenir moin bon,voir nul.

ce que tu dis n'a ni queue ni tête, comme toi.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2011, 18:57

marcassin a écrit:
Serber a écrit:
TonyO a écrit:J'aime bien DD, mais il doit partir désolé. Il n'y a plus aucune envie dans cette équipe.

:roll: Ah ouais?
Et qui va venir le remplacer et faire jouer cette bande de branquignoles?

Gerets ,courbis ou n'importe quel entraineur qui a envie de voir plus haut.
Quant tu vois le gas de la cfa à lyon et que tu revois lyon avec puel l'an dernier ,t'as tout compris.

Bastos avec puel ....l'arnaque du siècle
Bastos avec l'entraineur de cfa ....le meilleur à son poste du championnat

Soit on continue à cracher sur nos joueurs ,soit on vire Deschamps.

Genre Morel va se transformer en bastos :ptdr:

Puis bon faut voir notre coach de CFA et les joueurs de CFA que l'on a, autant mettre les féminines

Ce qu'à fait lyon on peut pas le faire faute de réservoir a la formation
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 02 Oct 2011, 18:58

Olympien, Image
J'ai dit pas les habituels... allez hop marcassin tu gerbes.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Baioko » 02 Oct 2011, 19:00

Information
J. Anigo : «C’est Dr Jekill et Mr Hyde»

«Ce qui est certain, c’est qu’on n’a pas fait un bon match, c’est une évidence. Ça fait beaucoup de points perdus à la maison. Ce sera difficile de les rattraper. Il faut essayer d’être le plus positif possible dans des situations compliquées comme celle-là.
Il n’y avait pas de mouvement. C’est un non match. On peut expliquer et employer tous les arguments que l’on veut, c’est un non match. Je crois que tout le monde l’a vu. Il faut essayer de passer cette trêve le mieux possible, en se préparant pour le match de Toulouse et en récupérant certains joueurs qui nous manquent. Et partir à Toulouse avec une autre envie que celle qu’on a eue ce soir.
Le plus important c’est de prendre des points. Ce soir, même si on n’a pas fait un grand match, si on avait marqué un deuxième but, on aurait pris ces points en attendant des jours meilleurs dans la qualité du jeu. Mais même pas ça, puisque si tu regardes notre deuxième période, on n’a pas d’occasion de marquer. C’est inquiétant quand même. Si tu regardes le match de mercredi où tu as un autre registre avec de la vitesse, du mouvement, des buts. Et puis ce soir, rien. A quelques jours prêts, c’est Dr Jekill et Mr Hyde. Il y a deux visages et c’est difficile à comprendre et à décrypter. En tous cas, je n’ai pas le décodeur pour ça. C’est compliqué.»

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... et_Mr_Hyde
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 02 Oct 2011, 19:00

Il commente les matchs de l'OM. :mrgreen:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 02 Oct 2011, 19:00

Le problème c'est que tout a commencé par des petites erreurs qui ont plombés les résultats. Ensuite c'est le cercle vicieux, les types s'écroulent mentalement. perte totale de confiance, de jeu et maintenant de motivation. Que faire ? J'en sais rien du tout. Aucune solution n'est optimale. Il me semble déjà qu'avec un Mbia au milieu, ça peut pas être pire que Diarra. Peut être penser à un 4-4-2... enfin je ne sais pas, mais il faut travailler sur le mental et la confiance. Les mecs ne sont pas aussi mauvais que ce qu'ils ont montré ce soir, c'est pas possible !
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar marcassin » 02 Oct 2011, 19:02

Olympien a écrit:
marcassin a écrit:Les 5 titres ,c'est aussi Lucho ,cheyrou ,valbuena ,diawara etc,faut arreter un peu deschamps les a gagner avec le même effectif + niang et heinze ses titres.

ce que tu dis n'a ni queue ni tête, comme toi.

Rien à faire de pas te plaire ,je vais pas S.... deschamps juste pour faire plaisir aux gas comme toi du forum ,c'est un buse ce mec ,toi aussi d'ailleur.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 02 Oct 2011, 19:03

moi j'ai une petite question aux modos, on a viré maintes et maintes fois kiss54 parce qu'il écrivait mal des choses idiotes, quand fera-t-on de même pour marcassin ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Jester » 02 Oct 2011, 19:04

Après Gérard Gili, après Gérard Gili II le retour, après Gérard Gili III, le défi...

Gérard Gili IV ! Il revient et il est encore plus mou qu'avant.

:pong:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 02 Oct 2011, 19:06

Baioko a écrit:
Information
J. Anigo : «C’est Dr Jekill et Mr Hyde»

«Ce qui est certain, c’est qu’on n’a pas fait un bon match, c’est une évidence. Ça fait beaucoup de points perdus à la maison. Ce sera difficile de les rattraper. Il faut essayer d’être le plus positif possible dans des situations compliquées comme celle-là.
Il n’y avait pas de mouvement. C’est un non match. On peut expliquer et employer tous les arguments que l’on veut, c’est un non match. Je crois que tout le monde l’a vu. Il faut essayer de passer cette trêve le mieux possible, en se préparant pour le match de Toulouse et en récupérant certains joueurs qui nous manquent. Et partir à Toulouse avec une autre envie que celle qu’on a eue ce soir.
Le plus important c’est de prendre des points. Ce soir, même si on n’a pas fait un grand match, si on avait marqué un deuxième but, on aurait pris ces points en attendant des jours meilleurs dans la qualité du jeu. Mais même pas ça, puisque si tu regardes notre deuxième période, on n’a pas d’occasion de marquer. C’est inquiétant quand même. Si tu regardes le match de mercredi où tu as un autre registre avec de la vitesse, du mouvement, des buts. Et puis ce soir, rien. A quelques jours prêts, c’est Dr Jekill et Mr Hyde. Il y a deux visages et c’est difficile à comprendre et à décrypter. En tous cas, je n’ai pas le décodeur pour ça. C’est compliqué.»

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... et_Mr_Hyde

Putain même Anigo a de la merde dans les yeux...On s'est fait bouffer mercredi et notre seconde mi temps a été du même tonneau que celle face à Brest aujourd'hui.
Quelle honte quand même de tenir de tels propos...N'importe quelle équipe un peu éxpérimentée en LDC nous en mettait 4 mercredi ...Tant de mauvaise foi me fait gerber au plus haut point :twisted:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 02 Oct 2011, 19:10

Olympien a écrit:moi j'ai une petite question aux modos, on a viré maintes et maintes fois kiss54 parce qu'il écrivait mal des choses idiotes, quand fera-t-on de même pour marcassin ?

Si je dois être virer du forum parce que j'aime pas deschamps ,c'est vraiment que vous savez plus quoi faire pour le défendre ....
Moi je tourne pas ma veste au moindre truc ,je dis ce que je pense ,tout simplement ,c'est le but d'un forum non ? ou alors tu voudrais qu'on soit tous d'accord ?
On pourrai tous dire la même chose ,jamais débattre et sans jamais une faute ,ce serait super ,ouahhhhhh
Et en plus je suis pas seul à dire que deschamps est nul de plus en plus de gens s'en rendent compte.
Si dans 1 mois on est dernier et qu'on vire deschamps ,tu vas me reprendre sur le forum ?
:mrgreen:
Modifié en dernier par marcassin le 02 Oct 2011, 19:12, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Jester » 02 Oct 2011, 19:11

Bah non il a raison, mercredi ça bougeait, ça jouait mieux. Ce soir y a eu nada.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2011, 19:11

Olympien a écrit:moi j'ai une petite question aux modos, on a viré maintes et maintes fois kiss54 parce qu'il écrivait mal des choses idiotes, quand fera-t-on de même pour marcassin ?

Ouais t'as raison on va virer tous les mecs avec qui t'entends pas #-o ça va prendre du temps

Kiss il a été vire pour écriture SMS
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baioko » 02 Oct 2011, 19:13

Information
Amalfitano : « S’en sortir par le collectif »

« Ce n’est pas évident, ça fait mal au ventre de ne pas pouvoir s’exprimer. On n’est pas très sereins. J’essaie d’apporter ce que je peux. C’est par le collectif que l’on va pouvoir s’en sortir, par le jeu. Il faut reprendre des points. C’est ça l’important. On a plus de chances d’en gagner en jouant bien. C’est rageant, il ne faut pas abdiquer. On doit être costaud car la situation est difficile. J’essaie de faire de mon mieux. Il n’y avait pas trop de mouvements. On a bien échangé avec André Ayew parce qu’on se connaît mieux. C’était un peu trop bloque, le manque de mouvement nous pénalise dans notre jeu ».

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _collectif

La Milf resume à lui seul toutes les excuses que pouvaient nous sortir les 10 autres
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 02 Oct 2011, 19:14

Pancho11 a écrit:

Ouais t'as raison on va virer tous les mecs avec qui t'entends pas #-o ça va prendre du temps

Kiss il a été vire pour écriture SMS

Il s'en fou de mon écriture ,il veut juste me virer parce qu'il aime pas ce que j'ecris...
Avec tout les merdes qu'il ecrit pendant le mercato ,c'est lui qu'on devrait virer fin d'aout :mrgreen:
Modifié en dernier par marcassin le 02 Oct 2011, 19:15, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar drogback » 02 Oct 2011, 19:15

squall a écrit:je viens de rentrer du ciné, pas vu le match 8)

En voila un intelligent,t'es allé voir quoi?
Faites comme moi ,un dimanche a la campagne,Rosé a volonté ,tu prends connaissance du score pas de la meme façon :wink:
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 02 Oct 2011, 19:15

Deux victoires lors des seize derniers matchs de championnat, année dernière évidemment comprise.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jester » 02 Oct 2011, 19:20

C'est déjà arrivé une équipe qui gagne la C1 et descende en L2 ? :-k

Quoi ? Bah quoi ? Si ! :mrgreen:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin