jarlandine a écrit:Il fait quoi Gérard Gili en ce moment ?
Il commente les match sur Foot+, je crois .
Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:Les 5 titres ,c'est aussi Lucho ,cheyrou ,valbuena ,diawara etc,faut arreter un peu deschamps les a gagner avec le même effectif + niang et heinze ses titres.
Ca vous empeche pas de dire que ses des grosses merdes maintenant nos joueurs.
Tourner sa veste sur les joueurs qui sont sur la pelouse ,c'est facile ,l'entraineur aussi peut devenir moin bon,voir nul.
marcassin a écrit:Serber a écrit:TonyO a écrit:J'aime bien DD, mais il doit partir désolé. Il n'y a plus aucune envie dans cette équipe.
Ah ouais?
Et qui va venir le remplacer et faire jouer cette bande de branquignoles?
Gerets ,courbis ou n'importe quel entraineur qui a envie de voir plus haut.
Quant tu vois le gas de la cfa à lyon et que tu revois lyon avec puel l'an dernier ,t'as tout compris.
Bastos avec puel ....l'arnaque du siècle
Bastos avec l'entraineur de cfa ....le meilleur à son poste du championnat
Soit on continue à cracher sur nos joueurs ,soit on vire Deschamps.
Olympien a écrit:marcassin a écrit:Les 5 titres ,c'est aussi Lucho ,cheyrou ,valbuena ,diawara etc,faut arreter un peu deschamps les a gagner avec le même effectif + niang et heinze ses titres.
Ca vous empeche pas de dire que ses des grosses merdes maintenant nos joueurs.
Tourner sa veste sur les joueurs qui sont sur la pelouse ,c'est facile ,l'entraineur aussi peut devenir moin bon,voir nul.
ce que tu dis n'a ni queue ni tête, comme toi.
Baioko a écrit:InformationJ. Anigo : «C’est Dr Jekill et Mr Hyde»
«Ce qui est certain, c’est qu’on n’a pas fait un bon match, c’est une évidence. Ça fait beaucoup de points perdus à la maison. Ce sera difficile de les rattraper. Il faut essayer d’être le plus positif possible dans des situations compliquées comme celle-là.
Il n’y avait pas de mouvement. C’est un non match. On peut expliquer et employer tous les arguments que l’on veut, c’est un non match. Je crois que tout le monde l’a vu. Il faut essayer de passer cette trêve le mieux possible, en se préparant pour le match de Toulouse et en récupérant certains joueurs qui nous manquent. Et partir à Toulouse avec une autre envie que celle qu’on a eue ce soir.
Le plus important c’est de prendre des points. Ce soir, même si on n’a pas fait un grand match, si on avait marqué un deuxième but, on aurait pris ces points en attendant des jours meilleurs dans la qualité du jeu. Mais même pas ça, puisque si tu regardes notre deuxième période, on n’a pas d’occasion de marquer. C’est inquiétant quand même. Si tu regardes le match de mercredi où tu as un autre registre avec de la vitesse, du mouvement, des buts. Et puis ce soir, rien. A quelques jours prêts, c’est Dr Jekill et Mr Hyde. Il y a deux visages et c’est difficile à comprendre et à décrypter. En tous cas, je n’ai pas le décodeur pour ça. C’est compliqué.»
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... et_Mr_Hyde
Olympien a écrit:moi j'ai une petite question aux modos, on a viré maintes et maintes fois kiss54 parce qu'il écrivait mal des choses idiotes, quand fera-t-on de même pour marcassin ?
Olympien a écrit:moi j'ai une petite question aux modos, on a viré maintes et maintes fois kiss54 parce qu'il écrivait mal des choses idiotes, quand fera-t-on de même pour marcassin ?
Pancho11 a écrit:Olympien a écrit:moi j'ai une petite question aux modos, on a viré maintes et maintes fois kiss54 parce qu'il écrivait mal des choses idiotes, quand fera-t-on de même pour marcassin ?
Ouais t'as raison on va virer tous les mecs avec qui t'entends pas ça va prendre du temps
Kiss il a été vire pour écriture SMS
squall a écrit:je viens de rentrer du ciné, pas vu le match
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 156 invités