Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2011, 18:32
alexduke a écrit:Serber a écrit:alexduke a écrit:DD est a 95% responsable, c'est l'absence de tactique qui est la cause de tout.
Pourtant je ne suis pas pour son depart, mais il doit remedier a ca!
Quand les gars ratent des passes à 2 mètres, t'as beau avoir une tactique au point, tu planteras jamais à part sur un malentendu.
mais ca creve les yeux, tout decoule de l'absence de tactique, voila le schema de nos maux:
PAS de TACTIQUE -> AUCUNE SOLUTION POUR LE PORTEUR DE BALLE -> PASSES FORCES et SOLUTION INDIVIDUELLE-> FRUSTRATION -> PLUS DE DECHETS TECHNIQUES
Mouais peut-être.
Ce qui crèvent les yeux c'est que nos joueurs ont un mental de baltringue et comme dit
Pancho, au lieu de se bouger pour battre cette magnifique équipe de Brest, ils ont attendu que ça se passe tout seul.
02 Oct 2011, 18:32
Jester a écrit:docfaouss a écrit:On fait comment en cas de qualification,du Cameroun et du Senegal, à la Can serieusement ?
Aucun souci
On aura meme pas les sous pour lui payer le deplacement,pour qu'il aille chercher son ''velbuena'' en national.
02 Oct 2011, 18:33
randoulou a écrit:Arrêtez de comparer Puel et DD bordel
DD est arrivé et a gagné PLUSIEURS titres
Puel n'a jamais rien foutu à Lyon
T'as raison puel n'a jamais été dernier du championnat et puel n'a jamais été l'entraineur d'un club qui va finir en ligue 2.
Et lyon n'a jamais été aussi mauvais dans le jeu avec lyon .
Deschamps est un bon Manager ,mais ne sait pas entrainer ,je me suis fait insulté l'an dernier quant j'ai dit ca ,mais je persiste.
Manager OUi
Sélectionneur Surement
Entraineur Zéro.
Modifié en dernier par
marcassin le 02 Oct 2011, 18:35, modifié 2 fois.
je continue et persiste DD n'est pas un bon entraineur, il peut être un bon sélectionneur car il lui faut des vedettes pour pouvoir mettre en place sa tactique, avec des joueurs moyens cela ne passe pas, on a été champion avec lui mais parce que bdx s'écroule, l'équipe qui méritait le plus le titre était celle de gerets l'année d'avant
ces choix en tant que recruteur sont quasiment proche de la nullité et de l'entêtement, lucho jamais au niveau si ce n'est trois mois l'année du titre, azpi qui est son choix est je pense un des plus mauvais arrière latéraux en L1, diarra était bon ya deux ans mais par son entêtement il le prend cette année, morientès nous a fait perdre tout le fric que diouf avait mis des années à économiser
je pense que si c'était un monsieur il devrai démissionner sans indemnités, sinon on va continuer à s'enfoncer et il se barrera comme à monaco
Jack73 a écrit:randoulou a écrit:Arrêtez de comparer Puel et DD bordel
On compare pas Puel et DD bordel..juste le comportement des joueurs qui mettent plus un pied devant l'autre avec un entraineur et qui subitement deviennent meilleurs quand ce dernier change...Bordel
Tu crois vraiment qu'il y a un problème d'entraineur à l'OM ? admettons ta comparaison avec Puel, as-tu vu des clashs à l'OM tels qu'il y en a eu la saison dernière à Lyon entre Cris et Puel notamment ? des articles sortis dans la presse ?
Faut arrêter de chercher des explications extra-sportives à des problèmes sportifs, on a eu une multitude de blessés pendant la période la plus dure du début de championnat, donc un effectif très court, donc des joueurs qui enchainent les matchs, se fatiguent, et en plus sont mauvais donc s'enfoncent dans une spirale négative. Deschamps n'est pas moins qualifié que n'importe quel autre pour remotiver cette équipe
Y a Domenech sinon qui est dispo' et abordable.
Je suis atterré. On va droit en L2.
Foutage de gueule intégral de toute l'équipe, les joueurs nous ont adressé ce soir un gigantesque majeur pointé vers le ciel.
Après on peut parler de DD, de la tactique, du manque d'ambition de l'actionnaire...je veux bien, mais CE SOIR ce n'est absolument pas le sujet.
Si t'es pas capable montrer un minimum de détermination, de concentration, de technique individuelle (que de passes ratées à 2 m !!!!!
).
2 points contre VA et Brest, et surtout le contenu produit lors de ces 2 rencontres, c'est absolument honteux.
doit trancher dans le vif, quitte à mettre des jeunes de CFA2, à la place de ces "joueurs" indignes de professionnels, qui souillent notre maillot et son histoire.
Je suis trop en colère pour en dire davantage.
02 Oct 2011, 18:34
Arsenal a perdu, si ça peut en consoler...
Modifié en dernier par
Baioko le 02 Oct 2011, 18:49, modifié 1 fois.
02 Oct 2011, 18:34
Le problème date déjà d'avant la fin du championnat lors des 5 dernières journées où on ne gagnait déjà plus...Quand je lis les mecs qui s'enthousiasasmaient sur notre victoire contre Dortmund mercredi, franchement..Faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que les 3 pauvres victoires de cette saison c'est face à une équipe qui a joué comme une CFA 2 (ETG), une qui avait pas joué de matchs officiels depuis avril dernier (Olimpiakos) et l'autre face certes au Champion d'Allemagne mais qui nous a donné 3 buts et sans une moule de cocu et un Mandanda des grands soirs on prenait une valise..
Faut ouvrir les yeux maintenant avant qu'il ne soit trop tard..
02 Oct 2011, 18:35
marcassin a écrit:gigi a écrit:Gerets, Courbis... et bientot Luis aussi?
Ben restera anigo l'an prochain en ligue 2 alors .
Parce que deschamps ,lui se barera à ce moment là.
de toute facon ca sert a rien de citer ces gars. Courbis a fait condamner le mari de l'actionnaire et Gerets l'a défoncé dans la presse quelques semaines avant sa disparition. MLD risque pas d'accepter leur retour.
donc si ca te botte y a Luis, Baup, Domenech sur le marché ou Franck Passi comme solution interne
02 Oct 2011, 18:35
Le
OM-PSG de fin Novembre va être un remake de St-Etienne/OM 5-1 avec Pastore dans le role d'Alex
02 Oct 2011, 18:36
J'en ai ras le bol de ces entraîneurs tout sourire qui viennent de prendre des points au Vél et qui te sortent que l'OM va s'en sortir ou sera dans la partie haute du classement prochainement.
Vous sentez pas obligé de vous foutre de nous!
Information
Anigo : "Un non-match"
La mine des mauvais jours est de sortie dans les couloirs du stade Vélodrome. José Anigo a tout de même réagi au micro d'OMtv après le triste match nul concédé par l'OM contre Brest. "On n'a pas fait un bon match, c'est une évidence, note le directeur sportif olympien. Cela fait beaucoup de points perdus à la maison, ce sera dur à rattraper. Mais il faut rester positif autour de l'équipe. C'est un non-match, tout le monde l'a vu. Maintenant, il faut passer la trêve au mieux et préparer la réception de Toulouse. C'est important de prendre des points."
http://www.laprovence.com/actu/region-e ... -non-match
J'ai jamais été spécialement contre DD mais ça fait 2 ans qu'on se fait chier avec notre équipe. L'année dernière, ça passait parce que défensivement, on était au point (ce match, on l'aurait gagné 1-0 par exemple).
Là, défensivement, on est à la rue et offensivement rien ne change.
Va falloir commencer à penser que DD à sa part de responsabilité là-dedans quand même. Je ne dis pas que c'est le principal coupable: pour moi, la responsabilité est partagée entre tous ceux qui se tirent dans les pattes dans la direction, ce qui résulte en des mercatos incohérents. Mais DD en fait partie.
02 Oct 2011, 18:37
Problème c'est que si tu veux mettre Azpilicueta, Lucho et Alou Diarra sur le banc, et dieu sait qu'ils le méritent après ce soir, leurs remplaçants potentiels n'affichent pas vraiment de certitudes.
C'est tout le mal de cet OM. je ne vois pas bien où sont les solutions. Faudrait recruter à la trêve aussi, mais avec quel argent si Marguerite a coupé les vannes
Anigo parle de recevoir Toulouse alors qu'on s'y rend.
Olympien a écrit:Jack73 a écrit:randoulou a écrit:Arrêtez de comparer Puel et DD bordel
On compare pas Puel et DD bordel..juste le comportement des joueurs qui mettent plus un pied devant l'autre avec un entraineur et qui subitement deviennent meilleurs quand ce dernier change...Bordel
Tu crois vraiment qu'il y a un problème d'entraineur à l'OM ? admettons ta comparaison avec Puel, as-tu vu des clashs à l'OM tels qu'il y en a eu la saison dernière à Lyon entre Cris et Puel notamment ? des articles sortis dans la presse ?
Cheyrou ,valbuena,M'bia,gignac ,à part eux non ,seulement vu que y'a un titre ,il peuvent pas dire grand chose ,ils vont se faire écraser par les journalistes et on va te sortir qu'ils sont pas professionnels.
On n'est plus que nul là ,même des joueurs nuls fond mieu que ce qu'on voit ,un joueur il a une carrière ,pour être aussi nul faut le faire expret.
Modifié en dernier par
marcassin le 02 Oct 2011, 18:39, modifié 1 fois.
02 Oct 2011, 18:39
marcassin a écrit:Olympien a écrit:Jack73 a écrit:randoulou a écrit:Arrêtez de comparer Puel et DD bordel
Cheyrou ,valbuena,M'bia,gignac ,à part eux non ,seulement vu que y'a un titre ,il peuvent pas dire grand chose ,ils vont se faire écraser par les journaliste et on va te sortir qu'ils sont pas professionnel.
tu as lu la phrase que tu quotes ou pas ? arrives-tu, avec tes capacités intellectuelles limitées, à la comprendre ? Aucun des joueurs que tu cites n'a balancé dans la presse sur Deschamps comme l'ont fait certains lyonnais l'an dernier
02 Oct 2011, 18:39
killerdemars a écrit:alexduke a écrit:Serber a écrit:alexduke a écrit:DD est a 95% responsable, c'est l'absence de tactique qui est la cause de tout.
Pourtant je ne suis pas pour son depart, mais il doit remedier a ca!
Quand les gars ratent des passes à 2 mètres, t'as beau avoir une tactique au point, tu planteras jamais à part sur un malentendu.
mais ca creve les yeux, tout decoule de l'absence de tactique, voila le schema de nos maux:
PAS de TACTIQUE -> AUCUNE SOLUTION POUR LE PORTEUR DE BALLE -> PASSES FORCES et SOLUTION INDIVIDUELLE-> FRUSTRATION -> PLUS DE DECHETS TECHNIQUES
Dire que Deschamps ne met pas une tactique claire en place est une connerie sans nom.
Il essaye un 4-2-3-1, revient à son 4-3-3, il tente quoi. Après avec un Diarra à ce niveau, puis certains autres, il pourrait tenter ce qu'il veut ça ne marcherait pas.
non mais ca ca veut rien dire il peut aligner un 2-7-1 s'il veut, ce sont que des nombres, une tactique c'est pas savoir ou sont positionnes les joueurs sur le terrain. Une tactique c'est avoir un schema pour que les joueurs sachent comment se deplacer, comment construire les attaques, comment defendre, etc.
02 Oct 2011, 18:40
Serber a écrit:J'en ai ras le bol de ces entraîneurs tout sourire qui viennent de prendre des points au Vél et qui te sortent que l'OM va s'en sortir ou sera dans la partie haute du classement prochainement.
Vous sentez pas obligé de vous foutre de nous!
+1
Je déteste ça. Qu'ils aillent se faire mousser ailleurs. Ils font ça pour se valoriser en faisant croire qu'ils ont fait un résultat contre un cador. Si tu respectes ton adversaire, tu l'évalues à sa juste valeur.