Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Continuez à essayer de nous démolir, les médias, ça nous réussi pas mal pour une fois.
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Bakayoko ... sors de ce corps.
Sinon c'est moi ou les parisiens chantent "on est chez nous" ?
les parisiens, tu veux dire les qatarix
ça donne quoi ce match alors ? j'ai regardé que d'un oeil la 1ere mi temps
Steven_defour a écrit:Torben Frank, ca arrive parfois, parfois il y a des buts hors jeu qui sont comptabilisés, parfois des pénos oubliés, c'est le foot mon gars
Boudoum a écrit:Pas mal la blague du soir, les médias vous démolissent alors qu'ils ne cessent de vous s... les boules à chaque prestation (mis à part à Bilbao) ?
pfff
sonny a écrit:Steven_defour, oui mais lui il a pas l'habitude aussi, c'est normal qu'il réagisse comme ça. après il dira plus rien, il trouvera ça même anormal d'avoir une erreur en sa faveur (cf nous contre VA ou contre brest, je suis arrivé trop tard devant le match mais parait qu'il y avait un péno contre nous)
Angus a écrit:Boudoum a écrit:Pas mal la blague du soir, les médias vous démolissent alors qu'ils ne cessent de vous s... les boules à chaque prestation (mis à part à Bilbao) ?
pfff
Depuis Montpellier mais avant...D'abord Kombouré qui ne passera pas les fête, le collectif, les égos...
Angus a écrit:Boudoum a écrit:Pas mal la blague du soir, les médias vous démolissent alors qu'ils ne cessent de vous s... les boules à chaque prestation (mis à part à Bilbao) ?
pfff
Depuis Montpellier mais avant...D'abord Kombouré qui ne passera pas les fête, le collectif, les égos...
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Steven_defour, oui mais lui il a pas l'habitude aussi, c'est normal qu'il réagisse comme ça. après il dira plus rien, il trouvera ça même anormal d'avoir une erreur en sa faveur (cf nous contre VA ou contre brest, je suis arrivé trop tard devant le match mais parait qu'il y avait un péno contre nous)
Même quand on marque des buts valables on a droit à la Une de l'équipe du genre "Nice, volé à Lyon" alors que se sont les niçois qui s'arrêtent de jouer en décidant qu'il y a HJ
sonny a écrit:Torben Frank, jouer le contre quand tu mènes 2-0 à gerland, en plus quand tu t'appelles Nice, tu trouves ça étonnant ?
putain nous on a des équipes qui jouent le contre en étant mené 2-0 contre nous chez eux
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], koesh, Krahor, lordsinclair, Thomasprice113 et 154 invités