Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2011, 23:57
_______________ _______________ SAISON 2011 - 2012
9ème Journée de Ligue 1
Dimanche 02 octobre 2011, 17h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Tony CHAPRON
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 9ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Diawara, N'Koulou, Morel, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew
Attaquants : Remy, J.Ayew, Gadi, Omrani
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe BrestGardiens : Elana, Cappone
Défenseurs : Baysse, Zebina, Gentiletti, Lorenzi, Makonda
Milieux : Licka, Culma, Ewolo, Lesoimier, Guidileye
Attaquants : Poyet, Ben Basat, Roux, Ayité, Micola, Touré
Président :
Michel GUYOTEntraîneur :
Alex DUPONTSite Off :
http://www.sb29.com
.
29 Sep 2011, 23:58
Putain après Duhamel ils nous envoient l'autre psychopathe de Chapron qui voit rouge...!!!
30 Sep 2011, 00:54
Juste pour être sûr... On a le droit de poster sur ce topic?
30 Sep 2011, 00:55
La petite partie Ganay ouverte c'est pour tout le monde ? ou c'est les supp adverses ? non pck je viens à Marseille ce WE et c'est la tribune la moins cher, et j'ai pas envie de me retrouver comme le supp marseillais contre le BVB
30 Sep 2011, 07:37
Pourquoi on n'a jamais le jeune arbitre. Celui qui est bon (le seul d'ailleurs). Je sais plus son nom. Il a une tête de gamin.
Sinon, dimanche, c'est victoire.
10 arrêts de Mandanda, 4 buts pour nous en 2 occasions. On va leur donner une leçon de suréalisme.
30 Sep 2011, 08:19
Janvion a écrit:on pourrait licencier Gignac ?
On pourrait déjà s'occuper du cas Rodriguez avant non
30 Sep 2011, 08:33
Une victoire impérative pour confirmer le match de mercredi.
Par contre, difficile de trouver la motivation face à une équipe réputée plus faible@Diawara.
Quelqu'un est retourné sur le forum de Brest? me souviens des rageux que c'etaient l'année derniere.
30 Sep 2011, 08:51
Lendemain de match de coupe d'europe. Chapron. J'annonce un match difficile.
2-1 si on s'en sort bien.
30 Sep 2011, 09:02
Par contre, difficile de trouver la motivation face à une équipe réputée plus faible@Diawara.
en nous battant ils seront a deux points devant et nous pas loin de la lanterne rouge... ca devrait motiver souley
Janvion a écrit:on pourrait licencier Gignac ?
On pourrait déjà s'occuper du cas Rodriguez avant non
c'est sur !! on l'oublierai presque le rodriguez mais ils nous coute pas mal aussi
30 Sep 2011, 09:43
D'ailleurs, bravo Labrune pour ton efficacité sur ce dossier.
30 Sep 2011, 09:56
Brest avait fait un gros match face à Paris, ils ont le sosie de Brandao (cacher les femmes et les enfants) en milieu défensif, je me rappelle plus de son nom, mais il m'avait impressionné. Après chaque match est différent. Cependant Je pense qu'on aura du mal. L'équipe va être fatigué du match de LDC et en plus on a un chauve comme "arbitre".
30 Sep 2011, 09:57
Ho là là, le Chapon au sifflet, on nous les choisit dans les chiottes, pas possible
Bon, sinon, on va se retrouver avec un mur de 10 mecs en face, ça va tacler comme des bouchers, la L1, quoi
Reste plus qu' à faire croire à nos joueurs que le match compte pour la LDC , on en plante 3 ou 4 à leur gardien et basta
A.L.L.E.Z ......O.M
30 Sep 2011, 10:12
Petit point infirmerie: D'après la provence du jour, Cheyrou court normalement, il peut jouer dimanche contrairement à Gignac qui a une douleur en bas du ventre
La voute plantaire de djimi hendrix va mieux, M'bia est espéré pour la mi-octobre.
30 Sep 2011, 10:16
Dédézanne a écrit:il peut jouer dimanche contrairement à Gignac qui a une douleur en bas du ventre
Il a dû faire une indigestion après la troisième assiette de choucroute qu'il s'est envoyé.
30 Sep 2011, 10:31
Je voulais parier sur une victoire marseillaise, mais vu que c'est un mec frustré (castré?) qui nous arbitre, on peut s'attendre à tout.
Une victoire lancerait vraiment notre saison. Tout autre résultat serait un échec.
30 Sep 2011, 10:35
Dédézanne, j'attends avec impatience le point météo de dimanche.
30 Sep 2011, 10:56
Koenigs Sbire a écrit:Dédézanne, j'attends avec impatience le point météo de dimanche.
Moi aussi. Je n'ai aucune confiance en Meteo France qui parfois annonce 16° dans l'après-midi alors qu'en fait, il en fait 15.
30 Sep 2011, 10:58
Merci de votre réponse à mon post précédent en tout cas
30 Sep 2011, 10:58
aristote2 a écrit:Je voulais parier sur une victoire marseillaise, mais vu que c'est un mec frustré (castré?) qui nous arbitre, on peut s'attendre à tout.
Une victoire lancerait vraiment notre saison. Tout autre résultat serait un échec.
je ne pense pas qu'une victoire contre brest
soit le match qui lancerait notre siason (ni celui contre evian d'ailleurs)
par contre le porchain match a toulouse sera important pour
savoir ce qu'on pourra faire cette année
et voir notre niveau reel