Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
15
83%
N
3
17%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLCG/Tonnerre !!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 18

Re: [Ligue 1 - J9] OM - Brest : Avant-Match et Live

02 Oct 2011, 11:16

peezee a écrit:Y'a un moment où un déclic va se faire, je sais pas si c'est Brest ou le prochain match ou celui d'après, mais l'équipe en face prendra cher. The sooner the better, oeuf corse, vu le retard qu'on a déjà aqmulé.

jusqu'a present on s'est surtout fait anqmulé...

La roue semble tournee niveau baraka, esperons que la tendance se poursuive et qu'on remette un peu au neutre notre fameuse jauge des erreurs arbitrales qui s'equilibrent...

Et au fait de Rocca, la meteo??

02 Oct 2011, 11:24

C'est l'été en octobre :shock:

02 Oct 2011, 11:28

alexduke a écrit:
peezee a écrit:Y'a un moment où un déclic va se faire, je sais pas si c'est Brest ou le prochain match ou celui d'après, mais l'équipe en face prendra cher. The sooner the better, oeuf corse, vu le retard qu'on a déjà aqmulé.

jusqu'a present on s'est surtout fait anqmulé...

La roue semble tournee niveau baraka, esperons que la tendance se poursuive et qu'on remette un peu au neutre notre fameuse jauge des erreurs arbitrales qui s'equilibrent...

Et au fait de Rocca, la meteo??

Ca veut dire enc... un mulet? :shock:

Information
Petit point météo avant que je ne parte faire du vélo 8)

http://193.252.30.219/jpg/image.jpg Sur cette webcam, on peut apercevoir Gob en train de pêcher des gobis.

Vent nul, T°+4 ° par rapport à la saison.

Toujours aussi beau, pas un nuage à l'horizon. T° cet aprem entre 26 et 28°

02 Oct 2011, 11:54

Dédézanne a écrit:alexduke, M'bia reviendra, au mieux, à la mi-octobre.....

Sinon, la compo selon la provence:
Information
Gardien : Mandanda

Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou et Morel

Milieux : Lucho ou Amalfitano, Diarra et Kaboré

Attaquants : Valbuena, Rémy et A. Ayew
,
Remplaçants : Bracigliano (g), Sabo, Cheyrou, J.Ayew, Omrani, Gadi, Amalfitano ou Lucho

On va donc jouer à domicile, face à Brest, avec les Kaboré et Diarra au milieu..... On se chie de Brest, y a pas à dire l'opération maintien a débuté.

Et quand je vois ladèche se plaindre de l'horaire inhabituel ou de la fatigue du au match de LDC, je m'inquiète vraiment pour cette équipe.

Je sais pas ou tu as lu ça mais si c'est vrai c'est affligeant, il y a vraiment qu'en France qu'ils se plaignent (enfin à part Mourinho) surtout qu'il a eu 4 jours!!
Pendant ce temps bilbao qui a joué jeudi soir joue actuellement (à midi!) et mène 1-0 a l'exterieur qui plus est...

02 Oct 2011, 11:58

On va quand même pas avoir peur de Brest...
Même si l'arbitre ne doit pas être une variable déterminante, j'espère que le Chapron nous laissera tranquille ce soir.

02 Oct 2011, 12:26

Bonjour à tous
j'ai une question concernant le groupe de DD
sachant que depuis 5 ou 6 matchs il prends tjrs Omrani et Gadi ....
( sincèrement je n'ai vu joué aucun des deux donc je sais pas leur niveau sinon que l'un d'entre eux était suivi par le Bayern )
Moi je me pose la question suivante :
Si ils sont si bons pourquoi ne pas les faire rentrer et de plus cela les fragilise car ils ne jouent meme pas avec la réserve donc conclusion ils ne jouent pas , ils perdent le rythme, grosso modo ils s'affaiblissent ou stagnent ...

Donc sont ils vraiment bons ? dans ce cas la DD doit les faire rentrer
ou bien
C'est une fois encore une mode de mettre des jeunes etc.. comme cela se fait à OL ...?

:labrune:

02 Oct 2011, 12:28

ca va etre chaud sur le terrain a 17h00 :|

02 Oct 2011, 12:54

il fait vraiment 28oC?? :shock:

02 Oct 2011, 13:06

JMaulas, c'est complique de lancer des jeunes quand on est en çrise de résultats

Faire tourner alors que c'est la trêve derrière :lol: on va pas reposer les joueurs pour faire plaisir a Laurent blanc ou a je ne sais qui

02 Oct 2011, 13:08

c'est pas non plus la canicule .

02 Oct 2011, 13:11

JMaulas, C'est pas une histoire de jeunisme, c'est qu'on n'a aucun autre attaquant dans l'effectif. Donc il faut bien mettre quelqu'un sur le banc en cas de besoin.

02 Oct 2011, 13:30

JMaulas a écrit:Bonjour à tous
j'ai une question concernant le groupe de DD
sachant que depuis 5 ou 6 matchs il prends tjrs Omrani et Gadi ....
( sincèrement je n'ai vu joué aucun des deux donc je sais pas leur niveau sinon que l'un d'entre eux était suivi par le Bayern )
Moi je me pose la question suivante :
Si ils sont si bons pourquoi ne pas les faire rentrer et de plus cela les fragilise car ils ne jouent meme pas avec la réserve donc conclusion ils ne jouent pas , ils perdent le rythme, grosso modo ils s'affaiblissent ou stagnent ...

Donc sont ils vraiment bons ? dans ce cas la DD doit les faire rentrer
ou bien
C'est une fois encore une mode de mettre des jeunes etc.. comme cela se fait à OL ...?

:labrune:

J'ai bien aimé gady vu sur match d'avant saison ,mais apparament c'est omrani le meilleur ,ca reste loin du niveau ligue 1 quant même pour les 2.
Gady est plus un dribbleur ,omrani est plutot à la limite du hors jeu et prend la profondeur.
Enfin des fois des joueurs comme grenier à lyon saute les étapes ,si on avait pas loupé notre début de saison ,on pourrai ce permettre de les faire jouer un peu ,là c'est prendre un risque ,y'a déjà J.ayew qui rentre et on a vu ce que ca donne :mrgreen:

Je viens de voir ca aussi .....

D.D. : "J'en avais déjà trois dans le groupe. Les jeunes jouaient aussi. Je ne suis pas un professeur d'école pour distribuer les bons points. Il faut connaitre la vérité, je veux bien qu'on veuille valoriser les jeunes, mais quelle est la situation de l'OM ? L'an dernier, notre réserve était en DH, les U19 se sont sauvés à la dernière journée, voilà. Aujourd'hui, on est en CFA2. Il n'y a aucun jeune joueur sélectionné en U16, U17, U18 ou encore U19 français ! Je ne suis pas là pour faire des cadeaux, être en équipe professionnelle, ça se mérite. Je ne suis pas là pour faire plaisir. Je fais en fonction de ce qu'il y a et de ce qu'il n'y a pas. Après, je m'adapte. Aujourd'hui, c'est la réalité."

Ben voilà ,comment mettre notre centre de formation en avant :ptdr:

02 Oct 2011, 13:41

je prefererais en voir rentrer un des 2 en fin de match plutot que cette burne de J Ayew :evil:

02 Oct 2011, 13:44

alexduke a écrit:je prefererais en voir rentrer un des 2 en fin de match plutot que cette burne de J Ayew :evil:

Non ,franchement ayew a un comportement de merde ,on le sait ,mais c'est un très très bon futur joueur ,il faut juste qu'il comprenne ,il a trop de tallent pour ce planter .
Peut être ce carton sera le déclic ,il a pas l'air stupide,il veut juste faire aussi bien que son frère ,quant il aura compris ,il va tout casser

02 Oct 2011, 13:49

alexduke a écrit:il fait vraiment 28oC?? :shock:

Dans mon appart en tout cas oui. Dehors il fait plus. Mais je suis à l'extrème gauche des Alpes Maritimes pas dans le 13.

02 Oct 2011, 13:53

Jester a écrit:je suis à l'extrème gauche.

C'est nouveau. :shock:

02 Oct 2011, 14:01

J'en étais sûr que ça allait être détourné :mrgreen: et en plus par le vieux réac #-o :mrgreen:

02 Oct 2011, 14:36

Jester a écrit:J'en étais sûr que ça allait être détourné :mrgreen: et en plus par le vieux rédac #-o :mrgreen:

Je ne sais pas ce qui est pire :?

02 Oct 2011, 14:58

oui, il fait 28°

et oui, la déche a raison sur notre centre de formation.
Quel jeune a le niveau pour jouer en équipe première ? aucun a mon avis

02 Oct 2011, 15:04

Information
Le onze de départ de l'OM :
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel
Milieux : Diarra, Lucho, Amalfitano
Attaquants : Valbuena, Rémy, André Ayew

Remplaçants : Bracigliano (g), Sabo, Cheyrou, Jordan Ayew, Omrani, Gadi, Kaboré

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... ur-le-banc
Sujet verrouillé