Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2011, 23:49
ruby, il a fait plus que 4 mois et il était déjà très bon a porto.
01 Oct 2011, 23:55
magic_chris a écrit:Lucho plus haut c'est pas bon selon moi, coté droit a coté de diarra comme à Porto je préfére.
Sa meilleur place c'est relayeur droit dans un triangle pointe basse au milieu, ça tombe bien Diarra ne peut jouer que dans cette configuration.
L'inversion du triangle au milieu (4231) correspond à nos plus mauvais matchs la saison dernière, et a encore moins de sens cette année avec le recrutement de Diarra.
Maintenant qu'on peut aligner 2 DC de métiers il faut persister avec le 433 qui a fait son retour face Dortmund, quitte à jouer moche le temps de récupérer la confiance et les blessés.
Restera toujours le problème du triangle offensif mais le mercato 2010 nous condamne à faire avec ce que l'on a.
02 Oct 2011, 00:55
Amott a écrit:ruby, il a fait plus que 4 mois et il était déjà très bon a porto.
Nan mais moi je m'en branle de son niveau quand il était à Porto, c'était y a 2 ans hein.
Ce qui m'intéresse c'est son niveau depuis qu'il est à l'OM, et il semble qu'il est sur le déclin ...
02 Oct 2011, 02:32
j'ai le sentiment que Lucho plus bas, son ralentissement du jeu a moins d'effets negatif que plus haut et qu'il a l'air plus utile dans la distribution quand on joue aussi replie comme les derniers matchs
Par contre je trouve revoltant que JAyew soit encore appele dans le groupe. Une petite mise a l'ecart lui ferait le plus grand bien, les 2 jeunes qui avaient ete interessants dans la prepa d'avant saison feraient sans doute mieux que lui, avec plus d'envie et plus d'intelligence.
La, on va encore avoir droit a l'entree du decerebre a la place de Remy a la 65eme
02 Oct 2011, 03:27
On a un bon coup à jouer en battant Brest on reviendrait à la 12 ème place égalité avec les verts, DD devrait mettre jordan à l'ombre en cfa et donner du temps de jeu à une jeune méritant à l'entrainement, à cause de lui on prend deux cartons rouges en ligue des champions, Fanny contre l'Olympiakos car sans le tacle de Jordi, l'arbitre lui met un jaune et son expulsion contre Dortmund.
Il a besoin d'être recadrer par le coach si il n'y a personne capable de lui faire comprendre dans le groupe.
Cette équipe manque de leader après le départ de Gaby et de Taïwo qui était le plus ancien au club.
02 Oct 2011, 03:54
Bibpanda, le pire, c'est qu'au dela des rouges dont il est responsable mais qui nous ont heureusement pas coute de points (jusqu'a present), c'est surtout qu'il est nul a chier dans le jeu et fait preuve d'un manque de combativite et d'intelligence deplorable, une veritable tete de con.
J'espere bien voir entrer Gadi ou Omrani contre Brest, parceque revoir Ayew sur ce match, ce serait donner caution au comportement deplorable sans donner la chance a d'autres plus meritant de montrer ce qu'ils peuvent valloir sur le terrain.
Esperons
qu'on se mette rapidement a l'abri (comprendre au moins 3 buts d'avance...) pour que ces changements puissent avoir lieu.
02 Oct 2011, 06:57
ruby a écrit:Amott a écrit:ruby, il a fait plus que 4 mois et il était déjà très bon a porto.
Nan mais moi je m'en branle de son niveau quand il était à Porto, c'était y a 2 ans hein.
Ce qui m'intéresse c'est son niveau depuis qu'il est à l'OM, et il semble qu'il est sur le déclin ...
Tu te demandes quel est son réel niveau, dans ce cas faut prendre en compte l'ensemble de sa carriere et pas que ses mauvais mois a l'OM.
Sinon on annonce quoi comme compo? Foot + est toujours gratuit aujourd'hui avec Canalsat?
02 Oct 2011, 08:38
Information
Compo selon l'Equipe.fr:
Marseille : Mandanda (cap.) - Azpilicueta, Nkoulou, Diawara, Morel - Kaboré, A. Diarra, Lucho - Valbuena, A. Ayew - L. Rémy
Donc pas de changement par rapport à Dortmund.
02 Oct 2011, 09:44
et Mbia revient quand?? J'ai vu que l'OM avait demande le report de la convocation de Diawara par la commission, est ce que ca serait pas pour s'assurer que Mbia sera la pour palier une eventuelle suspension??
02 Oct 2011, 10:09
alexduke, M'bia reviendra, au mieux, à la mi-octobre.....
Sinon, la compo selon la provence:
Information
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou et Morel
Milieux : Lucho ou Amalfitano, Diarra et Kaboré
Attaquants : Valbuena, Rémy et A. Ayew
,
Remplaçants : Bracigliano (g), Sabo, Cheyrou, J.Ayew, Omrani, Gadi, Amalfitano ou Lucho
On va donc jouer à domicile, face à Brest, avec les Kaboré et Diarra au milieu..... On se chie de Brest, y a pas à dire l'opération maintien a débuté.
Et quand je vois ladèche se plaindre de l'horaire inhabituel ou de la fatigue du au match de LDC, je m'inquiète vraiment pour cette équipe.
02 Oct 2011, 10:11
Dédézanne, on se chie de Brest ou on reconduit le SEUL systeme de jeu ayant donne des resultats cette annee?
02 Oct 2011, 10:14
Si on joue avec 3 attaquants, plus Lucho, Diarra et Kaboré, je trouve pas qu'on joue défensif. Diarra est défensif, mais les 2 autres sont un cran au dessus sur le terrain. Sinon si on pense que l'OM joue à 2 MD avec Diarra/Kaboré, je dirais qu'on joue plutôt avec 3 MD (Lucho compris).
02 Oct 2011, 10:14
Betsamee, Ce système avec les deux maîtres techniciens du milieu ne vaut que si tu joues en contre
Comment va t'on faire le jeu, emballer le match avec nos Xavi et Iniesta à nous?
02 Oct 2011, 10:20
Dédézanne a écrit:Betsamee, Ce système avec les deux maîtres techniciens du milieu ne vaut que si tu joues en contre
Comment va t'on faire le jeu, emballer le match avec nos Xavi et Iniesta à nous?
On compte sur Valbu et Ayew.
Le souci de l'OM c'est pas Brest , c'est l'OM, DD veut repartir sur du sur, pas flamboyant mais sur.
Ca acouchera certainement d'un match moisi mais on risque fort de le gagner, comme l'an dernier.
02 Oct 2011, 10:21
attend de voir si on est haut ou bas sur le terrain avant de dire que c'est défensif, tu peux mettre 2 joueurs défensifs pour libérer les attaquants du travail défensif surtout quand t'as valbuena qui défend jamais sur son cote
02 Oct 2011, 10:35
il faut gagner à tout prix pour avoir encore un mince espoir
02 Oct 2011, 10:51
on va les exploser 3.0
02 Oct 2011, 11:02
Petit aparté, Ladèche dans une itw datant de deux jours dans téléfoot: " Gignac est incapable de s'entrainer"
"Gignac avait trouvé un club mais nous, vu nos moyens, n'avons pas pu le remplacer"
02 Oct 2011, 11:10
Y'a un moment où un déclic va se faire, je sais pas si c'est Brest ou le prochain match ou celui d'après, mais l'équipe en face prendra cher. The sooner the better, oeuf corse, vu le retard qu'on a déjà aqmulé.
masyan a écrit:on va les exploser 3.0
tiens je connais pas ce logiciel...
02 Oct 2011, 11:12
Dédézanne, tiens, ca devait faire au moins 2 jours que t'avais pas lache une "info" sur Gignac...
Mais tu nous as pas dit, il est blesse ou pas???