Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:Oui ça ressemble à s'y méprendre à la saison 99/2000.
oukimaya a écrit:Arrêtez de vous inquiétez , ça ira mieux...la saison prochaine
Sinon , comment joue mon Lucho préféré ?
Serber a écrit:Azpi tire ou passe systèmatiquement sur le mec qui fait opposition.
Dejan13 a écrit:killerdemars a écrit:Les coups-francs sont pathétiques, avec n'importe quel tireur.
"Mouille le maillot ou casse-toi" chanté par les travées.
c'est pas une question de mouillé le maillot, le problème c'est que c'est pauvre techniquement et tactiquement aussi.
alexduke a écrit:faut quand meme pas aussi oublier qui est cense mettre au pont une tactique pour faire jouer ces joueurs...
alexduke a écrit:Dejan13 a écrit:killerdemars a écrit:Les coups-francs sont pathétiques, avec n'importe quel tireur.
"Mouille le maillot ou casse-toi" chanté par les travées.
c'est pas une question de mouillé le maillot, le problème c'est que c'est pauvre techniquement et tactiquement aussi.
c'est l'inverse: c'est pauvre ( je dirais inexistant meme) tactiquement, et par consequence, ca devient nul techniquement.
Est ce qu'on va reussir a tenir le score, quel suspense...
aristote2 a écrit:alexduke a écrit:faut quand meme pas aussi oublier qui est cense mettre au pont une tactique pour faire jouer ces joueurs...
DD n'est pas responsable des contrôles ratés, des passes non ajustées.
L'entraineur a une responsabilité, certes, mais, pour moi, les joueurs sont les premiers fautifs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 166 invités