Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2004, 10:37
21 heures sur Eurosport
Les pubs ouvrent tot chez les anglais ?
A priori une seule pointe qui sera Drogba soutenu par deux milieu excentré Flamini et Battles, deux recuperateurs Celestini N'Dyaie et lateraux Fereira Dos Santos et une defense a trois Hemdani, Meité, Beye et puis aussi un gardien pour aller chercher les ballons au fond des filets
Barthez
Pour une fois je suis d'accord avec cette compo ( qui provient de l'Equipe ) qui me semble la meilleur pour contrer les Reds. Donc Anigo devrait nous proposer autre chose
11 Mar 2004, 10:42
une seule pointe, c'est ce qui me gene un peu.
D'autant plus qu'aucun de nos milieux n'est capable de mettre un but... sans parler du fait que DVB ne soit plus là sur les coups de pieds arrêtés.
Mais la faiblesse de Liverpool est la production de jeu cette année donc leur laisser l'initiative me parait etre la bonne solution. Et qui sait avec un ou deux contres efficaces...
11 Mar 2004, 10:58
gob a écrit:Mais la faiblesse de Liverpool est la production de jeu cette année donc leur laisser l'initiative me parait etre la bonne solution. Et qui sait avec un ou deux contres efficaces...
C'est les conseils de Waddle ça, petit recopieur
11 Mar 2004, 11:15
Je trouve qu'a l'exterieur il vaut mieux densifier le milieu de terrain ( quitte a pourrir le jeu ) et ne laisser qu'un seul attaquant. Le pb c'est qu'étant seul, DD risque de rapidement s'epuiser. Ne vaudrait il pas mieux dans ses conditions faire débuter Marlet qui est plus un dribleur.
Pour moi la rencontre se resume à :
Tenir 1 mt sans encaisser de but et en mettant la pression sur l'entre jeu, Liverpool sera obligé de se decouvrir et de prendre des risques. Faire rentrer DD a la place de Marlet et jouer le contre sur des longs ballons.
11 Mar 2004, 12:27
Je ne pense pas neanmoins qu'il faille jouer trop haut, vu la vitesse d'Owen.
Mais plus facile a dire qu'a faire...
apres, si on estime que la rencontre va se jouer au milieu de terrain, je suis quand même inquiet...
PS: alsex, pourquoi waddle ?
11 Mar 2004, 12:28
sorry doublon
Modifié en dernier par
gob le 11 Mar 2004, 13:13, modifié 1 fois.
11 Mar 2004, 13:06
moi je ne comprend pas pourquoi christanval ne joue pas,c'est lui qu'il aurait fallu sur owen
ok
11 Mar 2004, 13:09
hemdani court pas plus vite non plus qu'owen
11 Mar 2004, 13:18
marsol, oui mais il n'est pas sous prosac comme christanval
11 Mar 2004, 13:19
gob a écrit:Je ne pense pas neanmoins qu'il faille jouer trop haut, vu la vitesse d'Owen.
Mais plus facile a dire qu'a faire...
apres, si on estime que la rencontre va se jouer au milieu de terrain, je suis quand même inquiet...
PS: alsex, pourquoi waddle ?
Il faisait allusion à l'interview de Waddle sur le site off
Quelle stratégie conseillerais-tu aux Marseillais ?
C.W. : "Liverpool a du mal quand il se retrouve obligé de faire le jeu. C'est une équipe souvent plus à l'aise à l'extérieur pour cette raison. Je
conseillerais donc aux Olympiens de serrer les rangs en défense, de mettre quelqu'un sur Gerrard, et de jouer à fond les contre-attaques
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4666
D'ailleurs ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de lui
11 Mar 2004, 13:23
je sais juan, je n'ai pas dit qu'hemdani est une merde, je prefere l'avoir comme libero par rapport a christanval en ce moment
11 Mar 2004, 14:54
Pour ceux qui n'ont pas Eurosport, y'a toujours le lien du Gone
http://www.soccerstreams.com/upcoming.asp (il faut du haut débit, evidemment)
11 Mar 2004, 15:05
Jester, Y'a pas de quoi , surtout que c'est Gone0107 qui l'avait filé
N'empeche il est excellent ce lien
11 Mar 2004, 15:16
elle est bien la qualite?
11 Mar 2004, 15:17
Si j'ai pas trop la flemme je me mets devant la teloche avec le portable et je fais comme football365
11 Mar 2004, 17:00
beenie, ca depends des liens, celui la (Super Sports SA) je l'ai pas testé mais hier j'etais sur MBC Korea (pour Real/Bayern), qualité pas top mais regardable si t'as pas autre chose
11 Mar 2004, 17:46
Hiphop2Mars, on voit quoi sur ce site ??
11 Mar 2004, 17:50
Katana, bah des liens vers des chaines TV qui retransmettent des matchs, pour les voir sur ton PC
11 Mar 2004, 18:13
ça marche comment?
il suffit juste de se connecter sur le lien?
11 Mar 2004, 18:14
un petit bonjour avant de partir pour le Celtic Park
allez l'OM et le Celtic
condoleance pour kohbal