Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Mar 2004, 23:13

a arracher la qualification le couteau dans la bouche.

11 Mar 2004, 23:13

après on tombe sur le vainqueurs de : Benfica 0 - 0 Inter Milan (Ita) c'est bien ça?

l'om gagne bcp de thunes si il passe ce tour?

11 Mar 2004, 23:16

user_154 a écrit:après on tombe sur le vainqueurs de : Benfica 0 - 0 Inter Milan (Ita) c'est bien ça?

l'om gagne bcp de thunes si il passe ce tour?

j'en sais rien, mais surement un peu plus de reconnaissance de la part de certains qui se disnet supportes (et la je ne vise absolument personne du forum)

11 Mar 2004, 23:23

Ca fait toujours plus que si on passe pas mais attention il reste quand meme un match a joué avant de crier victoire.

11 Mar 2004, 23:26

ouai j'espere qu'on ne va pas se chi** dessus , ca serait vraiment dommage.
Mais bon la confiance est pour nous apres ce premier match =D>

11 Mar 2004, 23:27

user_154, oui c'est ca.Je préfereraiprendre Benfica parce que je les hais(porto power :D ) et je pense que ca serai plus simple que de joué l'inter :!:

11 Mar 2004, 23:31

user_154 a écrit:
Flys a écrit:
user_154 a écrit:putain et batlles qui sors à la place de meriem, putain mais il le fait expret anigo !!! pkoi il sors systématiquement Batlles à la 60eme minutes??[...]?? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Un seul ? ça suffit pas ? :roll:

non ça suffit pas, j'en est marre que ce blaireau d'anigo de merde sorte batlles à la 60eme minutes de jeu à chaque match et qu'a chaque fois, on ne marque pas. putain change marlet avec mido si tu veux fairedes changements, merde

tu disais....

11 Mar 2004, 23:35

liverpool est presque aussi éfficace à l'exterieur qu'a domicile en championnat cette année, donc méfiance

11 Mar 2004, 23:45

Jini a écrit:Vous remarquer pas quelque chose de bizare avec Mido , ac chaque fois qui ya une television egyptienne qui diffuse el amtch, Mido ne joue pas

Simple coïncidence je pense. Anigo ne doit pas se soucier des journalistes pour faire ses compos :) mais c'est dommage pour mido :(

11 Mar 2004, 23:58

oki Jester, merci pr l'info 8)

12 Mar 2004, 00:35

Je remercie les poster de OMLIVE grace a ki g pu vivre le match comme si j été en relisant vos post à 00:35...

Merci à Vous =D>

12 Mar 2004, 00:53

Franchement bonne premiere periode l'OM m'as assez surprit, debut de seconde que tout le monde connais avec le but de Liverpool et la miracle L'OM mené au score qui ce bat encore de plus en plus il m'ont vraiment fait plaisir, il egalise et Drogba manque le doublé de peut.

Je sais que rien n'est fait mais franchement on as les moyens de passé.

=D> =D> Bravo a L'OM =D> =D>

12 Mar 2004, 07:14

Marlet et drogba on tout raté on aurai pu en mettre TROIS...pourqoi marlet rate un truc pareil aprè onze minute bouhhhh...

mais bon sa reste un putain de match je suis vrmt fière de cette equipe sa fait plaisir tout ca.

bravo messieurs =D> =D>
et que dire de Flamini =D>

12 Mar 2004, 09:48

c'est vrai, Bravo à Flamini.
Imaginez qu'il y a même pas trois mois, il jouait en CFA !!!

12 Mar 2004, 10:07

Ce match illustre bien le fait qu'en génèral on joue mieux lorsqu'on est mené au score! J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée et que ce regain d'énergie n'est pas encore un simple coup d'épée dans l'eau! =D>

12 Mar 2004, 10:11

Ce match illustre bien le fait qu'en génèral on joue mieux lorsqu'on est mené au score! J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée et que ce regain d'énergie n'est pas encore un simple coup d'épée dans l'eau!

Oui on la bien vu contre Bastia ! :)

12 Mar 2004, 10:14

ouais pour le but de marlet à postériori je me demande si c'est pas une bonne chose qu'il ait raté la cage car qu'elle aurait été la réaction de Liverpool et aussi de nos joueurs. Je pense qu'on aurait reculer pendant 80mn et pas produit du jeu comme on l'a fait hier.

Barthez a été aussi décisif hier et je crois que c'est bien la première fois depuis son arrivée donc mention spéciale.
Maintenant la question c'est le match de strasbourg. A-t-on joué au dessus de nos moyens? nos joueurs vont -t-ils enchainer un bon résultat ? ne sont-ils pas plus motivé quand ils jouent à Liverpool qu'en L1 ?

je croise les doigts pour que certains "remplacents" se déchirent pour vouloir jouer le match retour ça peut donner de bonnes choses

12 Mar 2004, 10:19

Kobhal a écrit:
Ce match illustre bien le fait qu'en génèral on joue mieux lorsqu'on est mené au score! J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée et que ce regain d'énergie n'est pas encore un simple coup d'épée dans l'eau!

Oui on la bien vu contre Bastia ! :)
Je l'attendais celle là c'est pour ça que j'ai precisé en GENERAL :wink:

12 Mar 2004, 10:24

y'a des pointilleux sur ce forum faut peser chaque mot
Répondre