Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit:après on tombe sur le vainqueurs de : Benfica 0 - 0 Inter Milan (Ita) c'est bien ça?
l'om gagne bcp de thunes si il passe ce tour?
user_154 a écrit:Flys a écrit:user_154 a écrit:putain et batlles qui sors à la place de meriem, putain mais il le fait expret anigo !!! pkoi il sors systématiquement Batlles à la 60eme minutes??[...]??
Un seul ? ça suffit pas ?
non ça suffit pas, j'en est marre que ce blaireau d'anigo de merde sorte batlles à la 60eme minutes de jeu à chaque match et qu'a chaque fois, on ne marque pas. putain change marlet avec mido si tu veux fairedes changements, merde
Jini a écrit:Vous remarquer pas quelque chose de bizare avec Mido , ac chaque fois qui ya une television egyptienne qui diffuse el amtch, Mido ne joue pas
Ce match illustre bien le fait qu'en génèral on joue mieux lorsqu'on est mené au score! J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée et que ce regain d'énergie n'est pas encore un simple coup d'épée dans l'eau!
Je l'attendais celle là c'est pour ça que j'ai precisé en GENERALKobhal a écrit:Ce match illustre bien le fait qu'en génèral on joue mieux lorsqu'on est mené au score! J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée et que ce regain d'énergie n'est pas encore un simple coup d'épée dans l'eau!
Oui on la bien vu contre Bastia !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités