Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Mar 2004, 22:58

Jester est heureux

11 Mar 2004, 22:58

McM, faut pas réver :(

11 Mar 2004, 23:00

on l'a pas volé celle la :twisted:

et elle est ou l'ambiance terrible d'Anfield Road ?? :roll: :D

Mido etait sur le coup d'une suspension, donc d'un coté tant mieux qu'il ai pas joué

tres bon match, aucune relation avec le match de dimanche, est ce la meme equipe.

11 Mar 2004, 23:01

Ma prémonition était la bonne très beau match :P et 40000 supporters anglais ridiculisés par 2000 marseillais =D>

11 Mar 2004, 23:01

Jini a écrit:Vous remarquer pas quelque chose de bizare avec Mido , ac chaque fois qui ya une television egyptienne qui diffuse el amtch, Mido ne joue pas

je suis vraiment désolé, mais là franchement : ta gueule!

mais tu le fais exprès sérieux? :shock: :shock:

11 Mar 2004, 23:02

A mon avis les joueurs avaient pt plus la tête à Liverpool qu'à Bastia, ca se comprend mais à l'OM fo jouer tous les matchs comme ils l'ont fait ce soir.

11 Mar 2004, 23:02

Dessnoman a écrit:McM, faut pas réver :(

on l a notre match reference, on l a !!!! :lol:

11 Mar 2004, 23:03

le foot est un vraiment un sport génial

comment peut-on perdre 4/1 face à BASTIA et faire match nul dans un stade MYTHIQUE ?

on s'appelle l'OM =D> =D> =D> =D>

11 Mar 2004, 23:03

on en reste la et on est qualifié :mrgreen:

Au vel' faut déchiré :twisted:

Allez l'OM :D

11 Mar 2004, 23:04

Et vachousek qui va revenir =D> :mrgreen:

11 Mar 2004, 23:04

A noter que c le 1er but encaissé par Liverpool à domicile cette année en UEFA.

11 Mar 2004, 23:05

Décidemment cette équipe ne finira jamais de surprendre par son inconstance...

Tenir le coup à 1-0 au plus fort de la pression et réussir à revenir dans le match, il faut être couillu quant même ! :lol:

PS: Merci Drogba et Barthez !

11 Mar 2004, 23:06

Faut relativiser, Liverpool n'a pas fait une tres bonne prestation, la question est de savoir si c'est nous qui les avons géné a ce point ou si ils ce sont génés tout seul.

11 Mar 2004, 23:06

je suis vraiment désolé, mais là franchement : ta gueule!

mais tu le fais exprès sérieux?

Et moi je suis vraiment desolé, mais là franchement : Jt'em....
Mais tu le fais expres serieux ?

11 Mar 2004, 23:07

rider81 a écrit:le foot est un vraiment un sport génial

comment peut-on perdre 4/1 face à BASTIA et faire match nul dans un stade MYTHIQUE ?

on s'appelle l'OM =D> =D> =D> =D>

oui enfin en même temps à bastia on peut considérer que c'était un accident peut-être non? oui cette saison est loin d'être extraordianire, bien qu'elle ne soit pas à chier non plus, mais franchement la thèse de l'accident à bastia est probable.

mais là tout le monde est content, mais j'imagine même pas si on perd ou si on fait match nul contre strasbourg... "bouh les vilains, ils tous nuls, pourquoi mido il joue pas qd il y a une tv egyptienne, anigo t'es pas bon, etc etc."... comme d'hab' quoi!
Modifié en dernier par mika le 11 Mar 2004, 23:08, modifié 1 fois.

11 Mar 2004, 23:08

tres bon match :D

liverpool a part une frappe raté de owen en 1ere mi tps
une tete frolant la barre au debut de la seconde et une deviér par barthez puis poussé par meité en fin de seconde, et hormis le but :? , liverpool a pas trop dominé l OM

On a bien jouer ensemble, meme si il y a tjrs des passes ratés, on est resté solidaire et ca fait plaisir :)

On a fait une phase de jeux en passe courte a ras du sol en seconde periode en partant de la defense et ca a porter danger, comme quoi on sait faire autre chose que balancé devant ! donc c est a recommancer dans les prochains match des phases de jeux comme ca

Sinon : c est ca l ambiance anglais ? :shock: c'est nul a chier dis donc, ca chante que quand y a un corner ou en fin de match, pdt tt le reste on a entendu que les marseillais.
Y vont faire dans leur slip au vel les anglais si le velodrome pousse comme a ses plus belles heures 8)

Y a moyen de se qualifier :) :) :)

11 Mar 2004, 23:09

d ici deux semaines j espere qu on aura tt l effectif pret a se battre =D>

11 Mar 2004, 23:12

faut se qualifié , j'ai parier la dessus :D
Modifié en dernier par Dessno le 11 Mar 2004, 23:25, modifié 1 fois.
Répondre