Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 03 Oct 2011, 18:34

Mandanda
62
33%
Diawara
3
2%
Nkoulou
9
5%
Azpi
0
Aucun vote
Morel
0
Aucun vote
Kaboré
1
1%
Diarra
24
13%
Lucho
3
2%
Valbuena
7
4%
Remy
32
17%
A Ayew
43
23%
Amalfitano
1
1%
J Ayew
4
2%

Nombre total de votes : 189

Re: [LDC J2] OM - Dortmund : Discussion d'après match

28 Sep 2011, 21:55

Serber a écrit:
squall a écrit:nan mais sérieusement les gars, BVB ils ont joué à un niveau dangereux que 10 min ?

C'est surtout que l'OM a donné l'impression de n'être vraiment mis à mal que 10min. Alors que depuis le début du championnat, on avait l'impression qu'à chaque possession de balle adverse prêt de notre surface, ça allait faire but.
On a eu davantage de maitrise et d'efficacité. =D>

ca résume parfaitement ma pensée :D

:ptdr: putain j'ai un FAN , je suis pas seul au monde .

Arsenal se sont bien fait dominer :shock:

Olympiakos l'équipe soi-disant de niveau National qui met la mort à Arsenal :ptdr:

On les a torché, faut remettre ça contre Brest, pour ne pas que ce soit qu'un feu de paille

drogback a écrit:Zobi1, et bien sur ils sont heureux ,ils se marrent ,l'autre il gueule comme un putoin seul Riolo veut parler du match

Bah Riolo c'est le seul journaliste...

28 Sep 2011, 21:56

Strife a écrit:

Christophe Josse est une insulte aux commentaires sportifs, je pense qu'il a oublié que son role est de commenter et de ne pas apprécier le spectacle. Il peut le dire une fois a la limite mais pas tout le match. Vraiment décevant de la part d'une chaine comme Canal+.

Non mais c'est clair c'est pas normal de pourrir l'OM, les buts, les joueurs toutes les 2 minutes, je pense que Margotton avait pas l'air content car il vite re-positivé le truc, ce qui est un peu plus normal.

Assez décevant d'entendre l'autre dépité pdt tout le match.

Arsenal à la rue contre l'olympiakos, on va les défoncer :P

Deja je trouve que les joueurs ont caché leur joie ,meme sur les buts
quand tu entends le CON de RMC dit qu'on est une equipe pas intelligente :shock:

28 Sep 2011, 21:57

Zobi1 a écrit:
drogback a écrit:Zobi1, et bien sur ils sont heureux ,ils se marrent ,l'autre il gueule comme un putoin seul Riolo veut parler du match

Sans déc', il est journaliste ce rigolo ? :hein:
Bon ben moi je suis Biomaaaaaaaaaaaaaannnnn !

28 Sep 2011, 21:57

Le Polo sur RMC ,il fait pas le malin :ptdr:

28 Sep 2011, 21:58

Jester a écrit:
Zobi1 a écrit:

Sans déc', il est journaliste ce rigolo ? :hein:
Bon ben moi je suis Biomaaaaaaaaaaaaaannnnn !

Force rouge?

Image

koesh a écrit:Arsenal à la rue contre l'olympiakos, on va les défoncer :P

calmos redaface2
remember Besiktas/Liverpool and next :hehe:

Serber a écrit:
squall a écrit:nan mais sérieusement les gars, BVB ils ont joué à un niveau dangereux que 10 min ?

C'est surtout que l'OM a donné l'impression de n'être vraiment mis à mal que 10min. Alors que depuis le début du championnat, on avait l'impression qu'à chaque possession de balle adverse prêt de notre surface, ça allait faire but.
On a eu davantage de maitrise et d'efficacité. =D>

Peut être qu'on a été efficace justement parce qu'on a justement maitrisé :wink:

Quand ton gardien assure, et bien ca rassure le reste, et ca te permet de jouer plus sereinement

Jamais j'aurai pensé regretter Christian Jean Pierre. Quel nase ce Josse. Il donne l'impression de ne rien connaitre au ballon.

28 Sep 2011, 21:59

Le problème c'est que contre Brest tu dois faire le jeu et non pas contrer.

On n'a pas une équipe pour faire du jeu, et sur ce que j'ai vu ce soir, Brest c'est meilleur que Dortmund.

koesh a écrit:Arsenal à la rue contre l'olympiakos, on va les défoncer :P

Ca fait des années que j'attends de vois ça [-o<

putain on peut dire tout ce qu'on veut sur Steven_defour mais il est pas mainstream :ptdr:

28 Sep 2011, 22:01

Dédézanne a écrit:Le problème c'est que contre Brest tu dois faire le jeu et non pas contrer.

On n'a pas une équipe pour faire du jeu, et sur ce que j'ai vu ce soir, Brest c'est meilleur que Dortmund.

Non mais dire que Brest soit meilleur que Dortmund même sur ce match, faut pas déconner!!! O Brest :ptdr:

28 Sep 2011, 22:01

et surtout on savait que Dortmund était une équipe joueuse... Deschamps a peut être laissé plus de liberté à l'adversaire dans le but de les contrer plus facilement. Pour une fois que ça fonctionne et qu'on est efficace comme on doit le faire en C1. Je comprends pas comment on peut râler.
Si en jouant mal on est à 2 victoires en 2 matchs. Ben alors qu'est ce que ça va être quand on jouera bien.

Je préfère ça aux défaites à la con alors qu'on a 150 occaz et 75% de possession de balle... cf nos dernières années en C1.

Merde ! On a renversé la vapeur. On joue comme on aurait toujours du jouer. Efficacité.
Répondre