Betsamee, t'as vu le match ou que le resume??
Je kiffe le resultat a fond, le fait d'en avoir mis 3 au champion d'allemagne, d'avoir battu une equipe de la meme maniere qu'on etait battu il y a encore 2 saisons, cad en vieux briscard de la LDC qui fini toujours par gagner meme contre le cours du jeu.
Par contre je crois rever en lisant que tactiquement on a etait bon et qu'il faut s'appuyer sur ca pour les prochains matchs.
La prestation sur le match en lui meme au point de vu tactique est sans doute une des pires que j'ai pu voir depuis pas mal de saison. Incapable recuperer un ballon au pressing, meme en pressant uniquement dans nos 30 metres, incapable de se faire plus de 3 passes consecutives a la recuperation, et des allemands qui sont souvent rentres comme dans du beurre.
Le resultat est a 90% pour un Mandanda en mode extraterrestre. Mets un Mandanda a ce niveau dans nos matchs contre chocho, AJA, LOST, LOL, on repart avec 4 victoires de ces matchs ou on a eu au moins un certain niveau de jeu.
Mets le Mandanda du debut de saison dans les cages mercredi, les germains nous foutent un 1-4 et il y a rien a dire.
S'appuyer pour les prochains matchs sur le regain de confiance de ce match la, et le retour a un bon niveau individuel de certains, OK. Mais s'en servir comme reference dans le jeu
Une autre chose, j'ai ete le seul a trouve les "OLE OLE" du Vel pathetique a la fin du match alors qu'on avait pas touche un ballon du match?? J'ai trouve ca du meme niveau de debilite que les "Et ils sont ou" des Chtis consanguins apres leur egalisation a 11 contre 10 le weekend dernier.