Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:boodream, Je ne vois pas ce qui te laisse penser que Lille nous est supérieur.
peezee a écrit:On va tous les bouffer.
Attendez que la Biatche et Sauciflarnac reviennent en pleine forme, z'allez voir on va ECRASER la L1.
Que même Morel et Azpi vont être des cadors.
On craint DEGUN.
boodream a écrit:gaby a écrit:boodream, Je ne vois pas ce qui te laisse penser que Lille nous est supérieur.
Euh le fait qu'il nous aient nettement battus en championnat?
masyan a écrit:on a l'expérience comme dis Drogba ca ce confirme dans le jeu et les résultats en LDC, 2 victoire aucun but encaissé.
on a fait une montagne de Dortmund (champion d'allemagne, jeu alléché etc...) et bien on est 1er de notre groupe, un match nul à arsenal serait un bon résultat mais je pense qu'on peut les fouetter
A croire que la prépa physique était programmé pour que l'équipe tourne à plein régime pour la mi septembre, j'espere que notre saison est définitivement lancée. La saison sera longue.
peezee a écrit:sans un SUPER Mandanda hier et un manque de réussite/maladresse des Dortmundix (et une barre transversale et un poteau aussi, remember ?), c'était à un tout autre résultat qu'on aurait eu droit, et les mêmes qui se réjouissent ajd en disant "je m'en cague des passes et contrôles ratés" seraien en train de vomir leur rage sur ces mêmes passes et contrôles ratés.
MISTER T a écrit:Hyper content de cette victoire, qui plus est contre le champion d'Allemagne, qui plus est par un clinquant 3-0.
Mais cette victoire est bien trop bling-bling pour se laisser endormir.
Quel niveau de jeu pourrave !!! Quel pathétique enchainement de mauvaise passe !!! Quel misérables amoncellement d'erreurs individuelles totalement inadmissible à ce niveau !!!
L'un des pires matchs de ses dernières années et pourtant on s'en est farci des purges.
Et ce putain de Lucho, qu'il aille au diable !!! Une prestations totalement indigne de son éventuel prétendu supposé statut de joueur de classe mondiale.
Depuis de nombreux mois, ce mec est une imposture.
Quelques matchs réussis par ci par là, quelques jolis gestes quand lui tombe un œil, mais la plus part du temps, ses prestations sont pitoyables.
Alors certes tout n'est pas à foutre aux ordures, et quelques joueurs sont à sortir du lot, mais la prestation globale est à mille lieux de ce qu'on l'est, légitimement, en droit d'attendre.
Ce match ne pas rassurer, mais alors pas rassurer du tout !!!!
Lorenzin' a écrit:Y avait du jaune et noir partout au vieux port.
gigi a écrit:peezee a écrit:sans un SUPER Mandanda hier et un manque de réussite/maladresse des Dortmundix (et une barre transversale et un poteau aussi, remember ?), c'était à un tout autre résultat qu'on aurait eu droit, et les mêmes qui se réjouissent ajd en disant "je m'en cague des passes et contrôles ratés" seraien en train de vomir leur rage sur ces mêmes passes et contrôles ratés.
ok mais sans un super Barthez on en prend aussi 3 avant la mi tps en 93 face au Milan
gigi a écrit:peezee a écrit:sans un SUPER Mandanda hier et un manque de réussite/maladresse des Dortmundix (et une barre transversale et un poteau aussi, remember ?), c'était à un tout autre résultat qu'on aurait eu droit, et les mêmes qui se réjouissent ajd en disant "je m'en cague des passes et contrôles ratés" seraien en train de vomir leur rage sur ces mêmes passes et contrôles ratés.
ok mais sans un super Barthez on en prend aussi 3 avant la mi tps en 93 face au Milan
Utilisateurs parcourant ce forum : rohff49 et 114 invités