Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 03 Oct 2011, 18:34

Mandanda
62
33%
Diawara
3
2%
Nkoulou
9
5%
Azpi
0
Aucun vote
Morel
0
Aucun vote
Kaboré
1
1%
Diarra
24
13%
Lucho
3
2%
Valbuena
7
4%
Remy
32
17%
A Ayew
43
23%
Amalfitano
1
1%
J Ayew
4
2%

Nombre total de votes : 189

Re: [LDC J2] OM - Dortmund : Discussion d'après match

29 Sep 2011, 18:23

Jester, Comme gaby, je trouve que l'on concede trop d'occasions sur les matchs face a VA et Borussia. Aprés tant mieux si l'on retrouve le vrai Mandanda.
Tu conviendras qu'il vaut mieux lui donner le moins de travail possible?

29 Sep 2011, 18:25

Jester, bien sur un gardien aura toujours des arrêts à faire et il est payé *grassement* pour ça.

Ce que je veux dire c'est qu'entre la solidité défensive de Février-Mars-Avril 2010 et nos prestations récentes (malgré 2 succès en 3 matchs) il y a un gouffre énorme.

Il est pour moi totalement anormal de concéder AUTANT d'occasion sur les 2 derniers matchs. C'est inconcevable si tu veux viser le podium.
Modifié en dernier par Anonymous le 29 Sep 2011, 18:57, modifié 2 fois.

29 Sep 2011, 18:25

Jester a écrit:En même temps, le jour où on verra une défense tellement solide que l'équipe adverse ne fera aucun tir sur un match :hein:

Celle du Barca, contre Arsenal :mrgreen:

29 Sep 2011, 18:49

On retrouve de plus en plus les joueurs,

Mandanda, diawara, Ayew, et meme Diarra ont l'air d'avoir repris leurs esprits

29 Sep 2011, 18:52

Je n'en reviens pas qu'on puisse relativiser à ce point une victoire face au champion d'Allemagne sortant. Probablement l'habitude de succès éclatants en compétition européenne ces dix dernières années...

29 Sep 2011, 18:55

Koenigs Sbire, je ne minimise pas la victoire simplement je ne m'en servirai jamais comme match référence tant on a concédé d'occasions.

Pour moi, notre meilleur match cette saison reste - dans le contenu - celui contre Rennes.

29 Sep 2011, 19:07

gaby, qui a dit qu'on le prendrait comme match référence (tu bosses à Anal+ ?), par contre les 3 pts, on les a pris, et on les a mis au chaud.

:fier:

29 Sep 2011, 19:13

Information
Gignac forfait( souffre toujours de la cicatrice) pour brest , Cheyrou devrait être apte selon G.Stephan sur OMtv

29 Sep 2011, 19:17

peezee a écrit:En fait cette discussion peut tourner en rond pendant 18 heures parceque d'une on parle pas de la mm chose et de deux on est globalement d'accord. :ptdr:

C'est ski fait tout le charme d'OMlive. 8)

Le seul truc aussi courant que ce tyoe de duscussion sur omlive, ce sont tes interventions pour les relever :oops:

29 Sep 2011, 19:32

Diarra a retrouvé de la présence et de l'impact, il a aligné qq tampons bien sentis sans pour autant se faire cartonner, ski est déjà mieux.

Maintenant, il lui faut trouver une constance dans l'assurance et la qualité de ses passes, m'en cague qu'il passe tjours en arrière ou latéralement tant que c'est réussi et ne met pas l'équipe en danger, pour les passes offensives on verra plus tard. Quoique, il en a réussi de jolies depuis le début de saison, cf le TdC par ex.

Pour le reste, les contrôles à 8m et une certaine lenteur, je crois qu'il vaut mieux faire une croix sur une quelconque amélioration éventuelle à venir, inutile de se faire du mal. ^^

29 Sep 2011, 19:32

marcos011 a écrit:
Information
Gignac forfait( souffre toujours de la cicatrice) pour brest , Cheyrou devrait être apte selon G.Stephan sur OMtv

Va falloir communiquer un de ces 4 sur cette cicatrice qui fait mal depuis 2 semaines!

Il vont le dire quand qu'il est revenu trop vite et qu'il se les ait re-pété?!

29 Sep 2011, 19:33

boodream a écrit:
peezee a écrit:En fait cette discussion peut tourner en rond pendant 18 heures parceque d'une on parle pas de la mm chose et de deux on est globalement d'accord. :ptdr:

C'est ski fait tout le charme d'OMlive. 8)

Le seul truc aussi courant que ce tyoe de duscussion sur omlive, ce sont tes interventions pour les relever :oops:

et en français ça donne quoi sinon? 8)

29 Sep 2011, 19:40

marcos011 a écrit:
Information

Je sent bien J.Ayew titulaire pour faire souffler un peu Rémy :/

29 Sep 2011, 19:48

On joue pas Lens en CdL mercredi prochain? Si oui, Rémy soufflera sur ce match

29 Sep 2011, 19:53

C'est le 27 octobre

29 Sep 2011, 20:24

Information
Mercredi soir sur Canal+, les commentaires sont allés bon train sur la pauvreté technique du match entre l’OM et Dortmund. Une certaine exagération qu’a commentée Guy Stephan dans ForOM sur OMtv : «Ce n’est pas la première fois que nous avons des commentaires défavorables. Il faut passer au-dessus de tout ça et se concentrer sur son sujet et savoir ce qu’on a fait de bien et ce qui a moins bien marché. Tout ce qui se dit, en particulier sur ce média, il faut le prendre avec beaucoup de recul.»

OM.net

29 Sep 2011, 20:38

Il regarde et écoute Anal+ sur le banc Stephan :-k

29 Sep 2011, 20:40

Ils revoyant le match des le lendemain, certains le regardent meme le soir

29 Sep 2011, 20:40

Ils ont du se taper une séance video ou il a eu des échos

29 Sep 2011, 20:41