29 Sep 2011, 15:18
djul13 a écrit:Kenshi a écrit:A croire surtout qu'on est beaucoup plus à l'aise quand on a pas le ballon, la différence entre la L1 et la LDC, c'est qu'on a pas besoin de faire le jeu sur la scène européenne, et que ça nous convient beaucoup mieux.
Je dirais simplement que lorsque Remy trouve les filets à la place des poteaux et bien ça change tout.
Depuis le début de la saison, il a été poissard comme c'est pas possible, si je ne me trompe pas, il a du frapper au moins 4 fois sur les poteaux. Si ces ballons étaient rentrés, notre classement serait autrement différents. Des détails parfois qui entraînent les équipes dans des spirales négatives.
Pour hier soir, je trouve qu'on a eu un OM niveau LDC, qui n'a pas dominé mais qui a maitrisé son adversaire.
3-0 il n'y a rien à dire juste savourer, souhaiter que les joueurs retrouvent le moral et la confiance. Si on bat Brest, on peut à nouveau espérer une bonne saison.
Kana a écrit:gaby a écrit:J'avais émis l'idée d'un 3-5-2 avec Diawara
T'as pas vu le résultat avec l'inter?
29 Sep 2011, 15:28
29 Sep 2011, 15:31
29 Sep 2011, 15:32
marcassin a écrit:JC2MARS a écrit:Hier on jouait en 433 avec Diarra seul devant la défense Kaboré relayeur gauche et Lucho relayeur droit.
D'ou le "meilleur" match de Diarra qui reste dans l'axe, les DC couvrant leur latéral respectif.
? t'as vu diarra seul toi
Y'avais 2 milleux déf de chez def hier ,kaboré et diarra ont collé no deux defenseurs centraux tout le match ,kaboré n'est pas une seul fois monté comme un 8.
29 Sep 2011, 15:45
peezee a écrit:Pester sur les commentaires des 2 crétins rageux de Canal est une chose, ne pas voir que par moments on arrivait pas à aligner 2 passes en est une autre.
Je m'explique : Deschamps a mis en place exactement LA tactique à adopter face à Dortmund. Et au final, ça a payé, et pas qu'un peu, 3-0 excusez du rien face au Champion de Bundesliga en titre. RIEN à dire sur le plan tactique, quasi parfait.
Le pbm, et c'est là où certaines critiques (je parle pas de certaines logghorées imbitables ici et là) sont légitimes, c'est dans *l'exécution* du plan tactique. Séguons-nous de longue sur le résultat certes, mais restons lucides (après 12 sègues pas évident ^^) : sans un SUPER Mandanda hier et un manque de réussite/maladresse des Dortmundix (et une barre transversale et un poteau aussi, remember ?), c'était à un tout autre résultat qu'on aurait eu droit, et les mêmes qui se réjouissent ajd en disant "je m'en cague des passes et contrôles ratés" seraien en train de vomir leur rage sur ces mêmes passes et contrôles ratés.
Parceque le festival de passes loupées, des passes à 3m hein je parle pas de transversales de 30m fada ^^, de contrôles immondes à 8 mètres (mm Lucho s'y est mis, horrible!), de mauvais choix (passer quand il faut conserver le ballon, revenir sur ses pas quand on a un boulevard devant, relancer dans l'axe, etc...) ne résultera pas toujours en une victoire 3-0 au final. Parcequ'on aura pas tjours en face une équipe tout aussi médiocre techniquement (eux aussi ce festival de loupés!! )
Y'a du mieux niveau mental, on a sorti un énorme résultat, mais putain y'a encore du taff, BEAUCOUP de taff...
29 Sep 2011, 15:48
29 Sep 2011, 15:55
29 Sep 2011, 16:01
Fidel Cienaga a écrit:Le Napoli joue en 3-5-2 non ?
29 Sep 2011, 16:01
29 Sep 2011, 16:24
29 Sep 2011, 16:27
29 Sep 2011, 16:42
29 Sep 2011, 16:43
peezee a écrit:En fait cette discussion peut tourner en rond pendant 18 heures parceque d'une on parle pas de la mm chose et de deux on est globalement d'accord.
29 Sep 2011, 16:59
29 Sep 2011, 16:59
29 Sep 2011, 17:15
29 Sep 2011, 17:17
Gastibelza a écrit:peezee a écrit:En fait cette discussion peut tourner en rond pendant 18 heures parceque d'une on parle pas de la mm chose et de deux on est globalement d'accord.
Ca tourne en rond parce qu'on aborde jamais la question de fond: faut-il préférer Deschamps à Gerets?
29 Sep 2011, 17:27
peezee a écrit:Gastibelza a écrit:peezee a écrit:En fait cette discussion peut tourner en rond pendant 18 heures parceque d'une on parle pas de la mm chose et de deux on est globalement d'accord.
Ca tourne en rond parce qu'on aborde jamais la question de fond: faut-il préférer Deschamps à Gerets?
rappelle-moi toi, après le , y'a quoi déjà...?
29 Sep 2011, 18:11
29 Sep 2011, 18:17