djul13 a écrit:Kenshi a écrit:A croire surtout qu'on est beaucoup plus à l'aise quand on a pas le ballon, la différence entre la L1 et la LDC, c'est qu'on a pas besoin de faire le jeu sur la scène européenne, et que ça nous convient beaucoup mieux.
Je dirais simplement que lorsque Remy trouve les filets à la place des poteaux et bien ça change tout.
Depuis le début de la saison, il a été poissard comme c'est pas possible, si je ne me trompe pas, il a du frapper au moins 4 fois sur les poteaux. Si ces ballons étaient rentrés, notre classement serait autrement différents. Des détails parfois qui entraînent les équipes dans des spirales négatives.
Pour hier soir, je trouve qu'on a eu un OM niveau LDC, qui n'a pas dominé mais qui a maitrisé son adversaire.
3-0 il n'y a rien à dire juste savourer, souhaiter que les joueurs retrouvent le moral et la confiance. Si on bat Brest, on peut à nouveau espérer une bonne saison.
Y'a de ça, je suis bien d'accord, mais en L1, contre des équipes comme Brest, Nancy ou autres, jamais on aurait eu les situations qui nous ont amenés les deux premiers buts, sur le premier c'est un 2 contre 2, sur le deuxième c'est 1 contre 2 a peu de choses près, combien d'équipes en France quand elles affrontent l'OM se livrent à ce point la ?
Après c'est clair que si on avait eu plus souvent la réussite qu'on a eu hier, notre classement serait surement différent, mais pour moi la force de l'OM c'est surtout son bloc équipe et sa capacité a se projeter vers l'avant en contre.
En L1, combien de contres on a par match ?
Kana a écrit:gaby a écrit:J'avais émis l'idée d'un 3-5-2 avec Diawara
T'as pas vu le résultat avec l'inter?
Quand l'Inter joue en 3-5-2 c'est une hérésie parce que leur meilleur joueur est un numéro 10, qu'il ne peut jouer qu'a ce poste, et que ce système n'est pas fait pour un joueur ayant ces qualités la (il n'y a pas de meneurs de jeu a proprement parler), ça n'est absolument pas notre cas a moins que Valbuena ne se rase les cheveux et ne se transforme en Sneijder.