Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Mais je suis quand même content ce matin, je vais pas bouder mon bonheur après l'été merdique qu'on vient de vivre
gaby a écrit:Le rouge de Jordan ne pourra que lui faire du bien.
Le gamin a besoin de redescendre sur Terre. Il est légèrement tendu du slip ces derniers temps en plus de vouloir surjouer.
André était aussi impulsif a ses débuts (remember le nombre de fautes et de cartons) mais dans une moindre mesure et surtout un tout autre style.
MISTER T a écrit:Hyper content de cette victoire, qui plus est contre le champion d'Allemagne, qui plus est par un clinquant 3-0.
Mais cette victoire est bien trop bling-bling pour se laisser endormir.
Quel niveau de jeu pourrave !!! Quel pathétique enchainement de mauvaise passe !!! Quel misérables amoncellement d'erreurs individuelles totalement inadmissible à ce niveau !!!
L'un des pires matchs de ses dernières années et pourtant on s'en est farci des purges.
Et ce putain de Lucho, qu'il aille au diable !!! Une prestations totalement indigne de son éventuel prétendu supposé statut de joueur de classe mondiale.
Depuis de nombreux mois, ce mec est une imposture.
Quelques matchs réussis par ci par là, quelques jolis gestes quand lui tombe un œil, mais la plus part du temps, ses prestations sont pitoyables.
Alors certes tout n'est pas à foutre aux ordures, et quelques joueurs sont à sortir du lot, mais la prestation globale est à mille lieux de ce qu'on l'est, légitimement, en droit d'attendre.
Ce match ne pas rassurer, mais alors pas rassurer du tout !!!!
JC2MARS a écrit:Hier on jouait en 433 avec Diarra seul devant la défense Kaboré relayeur gauche et Lucho relayeur droit.
D'ou le "meilleur" match de Diarra qui reste dans l'axe, les DC couvrant leur latéral respectif.
ideh a écrit:Dugarry, tu le sentais qu'il était dégouté de voire l'OM gagner.
Limite il allait pleurer, à chaque perte de balle de Dortmund.
gaby a écrit:J'avais émis l'idée d'un 3-5-2 avec Diawara
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 219 invités