29 Sep 2011, 12:33
Kenshi a écrit:A croire surtout qu'on est beaucoup plus à l'aise quand on a pas le ballon, la différence entre la L1 et la LDC, c'est qu'on a pas besoin de faire le jeu sur la scène européenne, et que ça nous convient beaucoup mieux.
29 Sep 2011, 12:34
29 Sep 2011, 12:35
drogback a écrit:Kenshi, d'accord mais esperons que l'intermittent du spectacle soit revenu parcequ'a Arsenal derriere Remy c'est le vide.Entre les blessés et les suspendus bientot plus besoin de bus ,un simple utilitaire suffira
29 Sep 2011, 12:43
Iceman a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'ai beaucoup aimé le match de Morel.
Malgré deux ou trois passes manquées, il a bien tenu son côté défensivement, il a pas mal combiné avec André Ayew et il fait preuve d'une qualité technique appréciable.
Je sais pas comment tu as fais !! un festival de mauvaises passes... tous ses dégagements pas plus hauts qu'un nain de jardin ce qui provoquait des retours de ballons ultra rapides...
29 Sep 2011, 12:44
alexduke a écrit::shock:
On a pas vu le meme match c'est pas possible
Quand je vois le resultat, c'est superbe.
Quand je regarde le match, OMFG
J'ai rarement vu au OM aussi pathetique au point de vue tactique, recuperation, pressing.
INCAPABLE de se faire 2 passes quand par miracle on recupere la balle suite a un "pressing" qui ne commencait que dans les 30 derniers metres.
Et cette putain d'incapacite a se faire plus de 2 passes, ce qui fini en balle balancee devant ou mauvaise passe en touche.
A part lui les autres joueurs n'ont pas ete mauvais, mais on a ZERO TACTIQUE!! Nada, que dalle!! Du coup les joueurs n'ont pas de plan de jeu, pas de partenaire qui se demarque, donc c'est perte de balle sur passe intercepte ou bien balance sur Remy et advienne que pourrave.
Points positifs, Mandanda excellent, Diarra et Nkoulou tres bon, la baraka est de retour et cette victoire ne peut que faire du bien tendre vers une amelioration du jeu, en meme temps ameliorer le neant, ca va pas etre bien dur.
Les joueurs ne sont pas des top players, mais ce sont pas des breles non plus. DD doit faire son job et mettre en place une vrai tactique pour les phases offensives et retravailler le pressing defensif totalement sterile.
29 Sep 2011, 12:46
alexduke a écrit:Diarra pitoyable, il faut vite que MBia revienne pour avoir une autre option en milieu def parceque ca va plus du tout
(...)
Points positifs, Mandanda excellent, Diarra et Nkoulou tres bon,
29 Sep 2011, 12:46
29 Sep 2011, 12:54
Nicodoc a écrit:alexduke a écrit::shock:
On a pas vu le meme match c'est pas possible
Quand je vois le resultat, c'est superbe.
Quand je regarde le match, OMFG
J'ai rarement vu au OM aussi pathetique au point de vue tactique, recuperation, pressing.
INCAPABLE de se faire 2 passes quand par miracle on recupere la balle suite a un "pressing" qui ne commencait que dans les 30 derniers metres.
Et cette putain d'incapacite a se faire plus de 2 passes, ce qui fini en balle balancee devant ou mauvaise passe en touche.
Diarra pitoyable, il faut vite que MBia revienne pour avoir une autre option en milieu def parceque ca va plus du tout, il est au fond du gouffre total. Et J. Ayew, no comment. Il a deja le rouge de Fanny face a l'Olympiacos sur la patate, au moins ca va nous faire des vacances de pas le voir contre Arsenal, s'il pouvait prendre 2 matchs de suspension ca serait top.
A part lui les autres joueurs n'ont pas ete mauvais, mais on a ZERO TACTIQUE!! Nada, que dalle!! Du coup les joueurs n'ont pas de plan de jeu, pas de partenaire qui se demarque, donc c'est perte de balle sur passe intercepte ou bien balance sur Remy et advienne que pourrave.
J'avais l'impression que l'on etait Nancy, jouant contre une equipe de foot. Si je suis supporter de Dormund ce soir, je me tire une balle pour n'avoir pas gagner ce match.
Clairement la 2eme mi temps de Valencienne (encore on avait l'excuse d'etre a 10), celle d'Olympiacos et le match de ce soir, ca ete les pires prestations de l'OM depuis des plombes.
Points positifs, Mandanda excellent, Diarra et Nkoulou tres bon, la baraka est de retour et cette victoire ne peut que faire du bien tendre vers une amelioration du jeu, en meme temps ameliorer le neant, ca va pas etre bien dur.
Les joueurs ne sont pas des top players, mais ce sont pas des breles non plus. DD doit faire son job et mettre en place une vrai tactique pour les phases offensives et retravailler le pressing defensif totalement sterile.
J'argumente pour les passages en gras ou pas besoin?
29 Sep 2011, 12:54
killerdemars a écrit:marcassin, putain j'espère de tout cœur qu'un jour tu vas finir par être banni, fais-moi le plaisir d'insulter quelqu'un ou de péter un plomb.
Tu oses la ramener sur la mise en place tactique de Lyon alors que tu n'es pas capable de voir que l'OM n'a pas joué avec deux attaquants axiaux hier, en plus de ça (peut-être pas sur ce post où t'as fait un effort considérable) tu ne sais pas écrire français.
29 Sep 2011, 12:58
29 Sep 2011, 12:59
29 Sep 2011, 13:03
Steven_defour a écrit:marcassin, on a joué avec deux MD donc trop défensif à ton gout c'est ça? Rappelles moi le score du match? Si on avait fait un vieux 0-0 soit, mais gueuler qu'on joue à 2MD à domicile et qu'on gagne 3-0 no comment
29 Sep 2011, 13:06
29 Sep 2011, 13:07
29 Sep 2011, 13:18
meh75 a écrit:Quelle purge canal+ (anti-OM) ," sur le premier but 100% de réussite suite a une glissade ", alors que c'est grâce à la feinte de Remy que le defenseur est stabilisé puis glisse.
Tristement je préfère voir un match sur TF1
29 Sep 2011, 13:20
29 Sep 2011, 13:21
29 Sep 2011, 13:28
Jester a écrit:On s'en fout de la compo. Contre Dortmund c'est comme ça qu'il fallait la jouer. On l'a joué, on a gagné 3-0. C'est ça la Coupe d'Europe, faut planter dès qu'on a une occaz, et pas faire du jeu pour en avoir 15 000 et retourner aux vestiaires avec des regrets et une défaite en poche.
Quand on sera capables de faire du jeu, possession de balle, et planter 3-0 à l'équipe adverse, on sera parmis les plus grands d'europe. Pour l'instant on est encore mal en point en championnat. Il est impensable de réclamer plus.
Putain les gars profitez !!!
Brest ce sera encore un autre match. Là on parle de Dortmund. 3-0. 3-0. 3-0.
Rien d'autre à ajouter.
29 Sep 2011, 14:01
29 Sep 2011, 14:02