Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Qu'est ce que c'est bon un 3-0 au métier contre une équipe naïve ! Ça me rappelle nos défaites contre Milan (1-2), Liverpool (1-2) et à l'Atlético (2-1).
Steven_defour a écrit:Et valbuena aura été au niveau lui aussi, on lui a trop souvent chié sur la tête pour ne pas le reconnaitre...
gaby a écrit:Le rouge de Jordan ne pourra que lui faire du bien.
Le gamin a besoin de redescendre sur Terre. Il est légèrement tendu du slip ces derniers temps en plus de vouloir surjouer.
je me félicite
Dédézanne a écrit:On vient d'empocher presque 2me avec nos 2 victoires.
Un petit Tevez indésirable à city Redknap a annoncé ce matin qu'il serait bradé. MLD un effort
Kenshi a écrit:A croire surtout qu'on est beaucoup plus à l'aise quand on a pas le ballon, la différence entre la L1 et la LDC, c'est qu'on a pas besoin de faire le jeu sur la scène européenne, et que ça nous convient beaucoup mieux.
Travis Bickle a écrit:les équipes comme Dortmund, Lille, Arsenal, ont d'énormes lacunes défensives,et contre des équipes tactiquement au point , ca pardonne pas.
j'aurai aimé être une petite souris pour écouter la mise en place tactique de DD.
alexduke a écrit::shock:
On a pas vu le meme match c'est pas possible
Quand je vois le resultat, c'est superbe.
Quand je regarde le match, OMFG
J'ai rarement vu au OM aussi pathetique au point de vue tactique, recuperation, pressing.
INCAPABLE de se faire 2 passes quand par miracle on recupere la balle suite a un "pressing" qui ne commencait que dans les 30 derniers metres.
Et cette putain d'incapacite a se faire plus de 2 passes, ce qui fini en balle balancee devant ou mauvaise passe en touche.
Diarra pitoyable, il faut vite que MBia revienne pour avoir une autre option en milieu def parceque ca va plus du tout, il est au fond du gouffre total. Et J. Ayew, no comment. Il a deja le rouge de Fanny face a l'Olympiacos sur la patate, au moins ca va nous faire des vacances de pas le voir contre Arsenal, s'il pouvait prendre 2 matchs de suspension ca serait top.
A part lui les autres joueurs n'ont pas ete mauvais, mais on a ZERO TACTIQUE!! Nada, que dalle!! Du coup les joueurs n'ont pas de plan de jeu, pas de partenaire qui se demarque, donc c'est perte de balle sur passe intercepte ou bien balance sur Remy et advienne que pourrave.
J'avais l'impression que l'on etait Nancy, jouant contre une equipe de foot. Si je suis supporter de Dormund ce soir, je me tire une balle pour n'avoir pas gagner ce match.
Clairement la 2eme mi temps de Valencienne (encore on avait l'excuse d'etre a 10), celle d'Olympiacos et le match de ce soir, ca ete les pires prestations de l'OM depuis des plombes.
Points positifs, Mandanda excellent, Diarra et Nkoulou tres bon, la baraka est de retour et cette victoire ne peut que faire du bien tendre vers une amelioration du jeu, en meme temps ameliorer le neant, ca va pas etre bien dur.
Les joueurs ne sont pas des top players, mais ce sont pas des breles non plus. DD doit faire son job et mettre en place une vrai tactique pour les phases offensives et retravailler le pressing defensif totalement sterile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot], hide, Krahor, peezee et 193 invités