[LDC J2] OM - Dortmund : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 03 Oct 2011, 18:34

Mandanda
62
33%
Diawara
3
2%
Nkoulou
9
5%
Azpi
0
Aucun vote
Morel
0
Aucun vote
Kaboré
1
1%
Diarra
24
13%
Lucho
3
2%
Valbuena
7
4%
Remy
32
17%
A Ayew
43
23%
Amalfitano
1
1%
J Ayew
4
2%

Nombre total de votes : 189

Re: [LDC J2] OM - Dortmund : Discussion d'après match

Messagepar Dejan13 » 29 Sep 2011, 08:01

Steven_defour a écrit:il faut que Christophe Josse sorte du corps de certains d'entre vous les gars, quand Lyon sort le même match que nous hier, à l'Ajax on crie au génie et à la maitrise défensive, aux supers arrêt de Pierre Palemade, par contre quand c'est l'OM qui en plante trois et que son adversaire n'est pas en réussite, on minimise la perf' au possible.

Les joueurs de l'OM sont faibles, ils ne gagneront certainement pas la LDC (paye ton scoop), mais là on est limite en train de raisonner comme si on avait battu péniblement un obscur club Slovaque :ptdr:

exact et quand Lille fait match nul c´est pas de chance....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 29 Sep 2011, 08:16

Encore heureux qu'on ait 6 points sur 6 aujourd'hui, on est quand même dans le groupe d'Arsenal, l'équipe qui chaque année à la poule la plus faible (d'ailleurs, je sais comment ils font le board d'Arsenal pour réussir ça chaque année, enfin... Larqué lui doit savoir :mrgreen: )
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar alexduke » 29 Sep 2011, 08:31

vu le niveau d'Arsenal, on a quand meme cette saison et pour la 1ere fois une chance honnete de finir 1er de cette poule, qui pourrait de permettre de tirer une equipe prenable en 1/8eme et d'envisager un 1/4 de finale.
Le tout, en se vautrant en championnat... Qui a dit "comme Bordeaux??" :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 29 Sep 2011, 08:56

Alors réaction de bon matin, à froid.
Putain autant les commentaires de Anal+ m'ont gavé à chaud autaut c'est pas mal de les voir faire leurs rageux. C'est cependant indigne d'une chaine Française retransmettant des matchs de C1. Indigne.

Pour notre match ? Soit on a pas fait tout le jeu, mais on l'a fait quand même. Ce n'était pas le Barca. Soit. Et alors ? M'en cague.
Dois je rappeler qu'on est à la rue en championnat ? Dois je rappeler tous les matchs de C1 où on disait : "Putain fait chier, on fait le jeu, on a 20 000 occaz et on perd le match qu'on aurait du gagner ! " ? Hein ?
Quand on disait : "En Coupe d'Europe, c'est le réalisme qui pait pas le fait de dominer".

Ben pourquoi on pourrait se permettre de râler pour le match d'hier ? On bat le champion allemand en titre 3-0, c'est pas si courant des scores comme ça en C1. Donc on a joué comme l'aurait fait n'importe quelle équipe Européene.

Moi je suis satisfait du match d'hier, et si on peut continuer à gagner 3-0 tout en jouant aussi merdiquement (à en entendre certains sur le forum), ben tant mieux. On signe où ???

Bravo l'OM !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Gastibelza » 29 Sep 2011, 08:59

Faut qu'on arrive à prendre 2 ou 3 points sur les deux confrontations contre Arsenal. Je suis persuadé que Dortmund peut laisser des plumes face à Olympiakos.

Le 3 - 0 d'hier peut nous valoir 1 pt de plus en cas d'égalité avec Dortmund. Chez eux, ça risque d'être bouillant, avec une pression d'enfer du public et des attaques à tout-va. Si on résiste et qu'on ne les laisse pas emballer le match, y a moyen de la jouer encore à la vicelarde et de les planter sur des largesses défensives.

Ca va être encore passionnant les gars. Rien ne remplace la LDC quand même...
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Fennec » 29 Sep 2011, 09:06

Gastibelza, je pense même qu'un point sur 6 face aux anglais nous assure la 2ème place. On serait dans le pire des cas à la fin de la 4ème journée avec Arsenal 8, OM 7, BVB 7, et Dortmund devrait se déplacer à Arsenal pendant qu'on reçoit l'Olympiakos.
Bref, il nous faut un nul face à Arsenal, une non-tôle en Allemagne et une victoire face aux grecs. Ca devrait le faire.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar jarlandine » 29 Sep 2011, 09:11

Les gars, comment vous pouvez encore être surpris des commentaires accompagnant l' OM sur cette chaîne ?

Ils ont toujours été comme ça ! d' ailleurs, n' oubliez pas qu' ils ont été patron du PSG pour essayer de nous virer de la L1, mais ils ont été incapables de gérer le club et ils ont faillit aller à la faillite !!! Bétry Président :ptdr:

Allez, on reste longtemps en LDC , qu' ils en attrape une jaunisse doublée d' une diarrhée sanglante, triplée d' ulcères à l' estomac !!!

A.L.L.E.Z. O.M :bana: :tourne:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 29 Sep 2011, 09:16

Fennec, je souhaite ardemment sur les 2 matchs, une victoire contre Arsanal. [-o<

Ce serait juste :branlette: et puis :branlette: et je pourrais ENFIN me lâcher sur Wenger.

[-o<
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Mtpstyle27 » 29 Sep 2011, 09:19

gob a écrit:Un match a Dortmund, ça doit être exceptionnel quand même.

Quand on voit la prestation de leurs 2000 supp hier soir.
Je me suis imaginé ça au vel dans les virages ...

Mais bon, eux pensent d'abord a soutenir leur équipe et moins a leur bizness

oui ça l’est exceptionnel, d’autres confirmeront. Il y a ce mûr jaunâtre qui te file les frissons, un bruit presque assommant. Les tribunes étant relativement proches du terrain, ça doit être énorme de pouvoir jouer dans une telle enceinte

Spoiler: montrer
Image
Image
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 29 Sep 2011, 09:26

Sinon vous avez remarqué que Lucho , c'est 100% des ballons perdus lors des 20 1eres minutes?

On ne le voit décidément plus lors d'un match, c'est vraiment inquiétant , sachant qu'il est censé faire jouer l'équipe, comme le disait très justement Koenigs.
Il serait bien que DD le laisse un peu souffler sur le banc, car au final, nos matchs, on les joue la plupart du temps à 10.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 29 Sep 2011, 09:33

Mandanda est là !!! 8)

C'est vrai les commentaires ont gavés. Le niveau de jeu n'était pas beau à voir. Et alors?
Même eux le reconnaissaient vers la fin du match:"Si un spectateur débarque, voit le score (3 à 0), et nous entend dire que le niveau de Marseille est faible, ils vont nous prendre pour des fous". Ouhais mais à force de le dire, ça faisait lavage de cerveau. ça aurait été Lille, ils auraient dit tout le long du match qu'ils sont super réaliste. Quand c'est nous...
Mais bon, au moins sur le plateau de CANAL+, ça taillait moins. Bien au contraire, il félicitait notre équipe d'avoir obtenu ce résultat.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 29 Sep 2011, 09:36

jeanfred a écrit:Sinon vous avez remarqué que Lucho , c'est 100% des ballons perdus lors des 20 1eres minutes?

On ne le voit décidément plus lors d'un match, c'est vraiment inquiétant , sachant qu'il est censé faire jouer l'équipe, comme le disait très justement Koenigs.
Il serait bien que DD le laisse un peu souffler sur le banc, car au final, nos matchs, on les joue la plupart du temps à 10.

Lucho, au moins une fois, faut le mettre sur le banc. Pas pour le punir ou pour le réveiller, car il est assez grand pour se rendre compte qu'il joue sur la pointe des pieds, et que forcément il rate tout.
Faudrait mettre Amalfitano à la place. Le meilleur passeur l'an dernier bordel !!!
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 29 Sep 2011, 09:36

drogba777, ben revers de la médaille, m'ont tellement gavé que je risquais pas de regarder le plateau ensuite. Qu'ils aillent se faire...
En plus Canal est offert ce mois, j'en profite pas. Je leur rends bien. Faut les boycotter ces gens là. Ils méritent pas. ne leur donnez pas d'argent.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 29 Sep 2011, 09:44

Ils diffusent les matchs, donc à part regarder sur un streaming chinois commenté par deux slovaques, t'es obligé de leur filer du fric.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 29 Sep 2011, 09:46

jarlandine a écrit: ?

Ils ont toujours été comme ça ! d' ailleurs, n' oubliez pas qu' ils ont été patron du PSG pour essayer de nous virer de la L1, mais ils ont été incapables de gérer le club et ils ont faillit aller à la faillite !!! Bétry Président :ptdr:

c'est quand la prochaine canicule ?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 29 Sep 2011, 09:49

En ce moment même.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 29 Sep 2011, 09:51

killerdemars a écrit:Ils diffusent les matchs, donc à part regarder sur un streaming chinois commenté par deux slovaques, t'es obligé de leur filer du fric.

T'es obligé de mépriser les Slovaques de Chine? :nawak:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Jester » 29 Sep 2011, 09:56

Pis rigole pas avec les tinois :?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 29 Sep 2011, 10:01

Sinon sur le site officiel Ayew confirme qu'il joue avec les adducteurs qui lui font mal depuis un petit moment, ce qui expliquerait son début de saison poussif...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 29 Sep 2011, 10:36

Pas notre meilleur match, pas notre prestation la plus rassurante mais notre plus beau succès.

Qu'est ce que c'est bon un 3-0 au métier contre une équipe naïve ! Ça me rappelle nos défaites contre Milan (1-2), Liverpool (1-2) et à l'Atlético (2-1).
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin