Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:sonny, il est manifeste qu'il en rajoute un peu. Mais, comme tu dis, à 3-0 dans les arrêts de jeu, à l'extérieur de la surface, c'est disproportionné...
Marseillais-du-93 a écrit:gigi, Oui tu n'as pas tord, mais j'ai vu des erreurs digne de la CFA 2 et encore je suis gentil! Des pertes de balles, des contrôle foireux... tout ça à 30 mètres même pas de nos cage. Dés fois faut savoir raisonné et de dégager la balle derrière le stade si on sent qu'on est pas en confiance.
Olympien a écrit:sonny, c'est enfoncer une porte ouverte de dire que sans un très bon gardien on aurait pris plus de buts, oui.
gigi a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Steven_defour, Je ne le boude pas, loin de là j'ai bien été content quand on à marquer ces 3 buts, mais ça me laisse un goût amer dans le sens ou j'aurais voulu que ce soit plus abouti que ça, et je me dit qu'au final si on tombe contre équipe plus solide que ça bah on ce fait botté le cul bien violemment.
Je ne vais pas fermer les yeux sur les carence énorme de notre équipe, et contre Arsenal je pense que ça peut faire mal avec Van persie, Walcott et Arteta.
non mais on sort d'une periode noire avec 0 confiance, le moral dans les chaussettes apres le scenar de VA. Les def commencent tout juste a prendre leurs marques ensemble apres les divers indisponibilités d'un tel ou un tel. Comment tu veux montrer de la solidité en C1 face a des mecs qui peuvent t'enrhumer a tout instant?
en revanche si d'ici quelques matches on reste aussi fragile défensivement (pour ne pas dire paniqué) contre des VA style, la on pourra plus trouver d'excuse.
sonny a écrit:peezee, déjà confirmer la victoire, on va commencer par ça.
jusqu'à l'heure de jeu je riais bien jaune de nos erreurs, à 3-0 c'était le fou rire par contre devant le festival de passes ratées, de contrôle qui part en touche (et c'était en duo avec les allemands)
Stän a écrit:Après tous ces matchs de galère, ce soir, je m'en tape du reste, ce 3-0 et cette première place, je les savoure!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 159 invités