[LDC J2] OM - Dortmund : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 03 Oct 2011, 18:34

Mandanda
62
33%
Diawara
3
2%
Nkoulou
9
5%
Azpi
0
Aucun vote
Morel
0
Aucun vote
Kaboré
1
1%
Diarra
24
13%
Lucho
3
2%
Valbuena
7
4%
Remy
32
17%
A Ayew
43
23%
Amalfitano
1
1%
J Ayew
4
2%

Nombre total de votes : 189

Re: [LDC J2] OM - Dortmund : Discussion d'après match

Messagepar peezee » 28 Sep 2011, 22:39

Fennec a écrit:
Olympien a écrit:putain on peut dire tout ce qu'on veut sur Steven_defour mais il est pas mainstream :ptdr:

Image

:ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 28 Sep 2011, 22:40

sonny est fatigué par la league live je pense :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 28 Sep 2011, 22:41

Un match pas fameux, mais pour une fois qu'on exploite les erreurs de l'adversaire ...
Bravo à Mandanda, Diarra pas trop mal même si comme d'hab je l'ai trouvé moins bon en 2è MT.
Diawara retrouve un niveau décent, nkoulou a faillit faire un grand match mais son manque de lucidité en début de 2è MT m'a particulièrement saoulé.
Ayew revient à un niveau plus proche de ce qu'on attend, j'espère qu'il continuera.

PS : C'est grave pour Ayew et Rémy ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar barnoo » 28 Sep 2011, 22:42

On s'en sort quand même extremement bien, victoire à l'expérience (oui l'OM qui gagne à l'expérience en LDC :hein: ) tandis que Dortmund en a justement manqué.
ça va faire du bien au moral, mais bon quelle équipe faible et quelle manque de technique nous avons, cette année s'annonce vraiment très moyenne.
Modifié en dernier par barnoo le 28 Sep 2011, 22:47, modifié 1 fois.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais-du-93 » 28 Sep 2011, 22:43

La 2em mi temps a été d'une nullité technique ahurissante, je veux bien que Dortmund ait appliqué forte pression, mais les passes ont été catastrophique, on arrivé pas à jouer dans les intervalles on raté tout les contrôles...
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 28 Sep 2011, 22:43

STeevy décisif, un morel très bon sur son aile, un lucho que l'on a pas vu dans le match, diarra kaboré l'association a marché, azpi toujours à la rue au marquage, du réalisme, de la moule, un match de coupe d'europe, un crétin qui devrait faire un tour en cfa pour apprendre l'humilité, et des allemands naïfs qui ont déjoués peut être à cause de notre milieu de terrain, mais ce fut un match pauvre techniquement.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 28 Sep 2011, 22:43

Marseillais-du-93, et on a gagné cette mi temps 2-0 :lol:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar boodream » 28 Sep 2011, 22:46

La victoire fait trés plaisir certes, mais la saison va être affreuse, parce qu'on est tous simplement FAIBLES à plein de niveau. Jamais cette équipe là ne finit sur le podium de L1; elle est médiocre.

Rémy, André AYew et Mandanda ont été les seuls au niveau, ça a suffit, plus une grosse chatte qui compensen ottre énorme manque de réussite jusqu'à présent, mais ça suffit pas à me rendre confiant. Le premier quart d'heure de la seconde mi-temps a été PATHETIQUE. Alors savourons les 6 points, espérons nous qualifier, parce qu'une telle médiocrité laisse penser que l'an prochain, l'OM regartderra le PSG jouer le PSG jouer la C1.

Jordan on dfevrait le prêter fissa et prendre un joueur de foot cet hiver, il est complétement con, il a besoin de se calmer.
Morel intéressant comme ailier, ce qui compte tenu de notr déficit de joueurs offensifs est intéressant, mais 20 milliobns de passe raté et mauvais dans les duels, j'aime pas.
Lucho INVISIBLE.

Kaboré pas mauvais, et l'un des rares à essayer des passes vers l'avant, et bon impact. Mais toujours beaucoup trop de fautes.

Avec le retour de la Biatche, Cheyrou en plus, et un offensif de plus qui apporte du mouvement et libère des espaces, il se pourrait que ça aille mieux. Faut serrer les fesses jusqu'à la trêve en espérant avoir moins de 10 points de retards.
Modifié en dernier par boodream le 28 Sep 2011, 22:51, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Marseillais-du-93 » 28 Sep 2011, 22:48

Steven_defour, Certes, mais ce genre de chatte on ne l'aura pas tout les week-end
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 28 Sep 2011, 22:49

boodream, raison de plus pour ne pas bouder son plaisir ce soir :bravo:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 28 Sep 2011, 22:49

Marseillais-du-93, idem que pour boodream :wink:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar barnoo » 28 Sep 2011, 22:50

steven_defour confirme encore que c'est un sacré footix comment peut-on avoir pris son pied devant une telle "prestation", on est d'une pauvreté affligeante
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 28 Sep 2011, 22:52

Olympien a écrit:
sonny a écrit:mais quel match horrible !!!!

putain le bis repetita de VA-OM #-o
un niveau technique proche de la DH. pitoyable.....

un mandanda en or massif ce soir (qui en plus avait la réussite comme sur le poteau), un dortmund très approximatif et brouillon.

l'important c'est les 3 points mais putain de merde, quel match de merde.

et puis: "on a fait un match plein, on a été très solide derrière, on a laissé aucune chance à dortmund" @ Valbuena et Diarra

:taiwo: :taiwo: :taiwo:

sans Mandanda on fini avec 7 buts dans la gueule tellement ils ont été catastrophique derrière

ouaip et sans Rémy et Ayew on marquait pas un but, putain heureusement qu'on jouait à 11 ce soir !

+1

je peux pas etre sévère ce soir. C'est vrai qu'on a montré plus ou moins les meme faiblesses qu'auparavant. Donc ok, ca aurait encore pu mal tourner. Mais on allait pas continuer a manquer autant de réussite. D'autant que certains joueurs retrouvent leur niveau et ca fait la diff. Remy/Valbu etaient les seuls gars a peu près réguliers depuis le début de saison. C'était pas suffisant. La on retrouve Mandanda et Ayew en plus. Cheyrou, quand il reviendra, devrait entrer cette catégorie des joueurs fiables. 5-6 gars en forme peut suffir a remonter la pente en L1. Il faudra une def plus sereine et un meilleur Lucho pour viser tres haut.

apres ce match je retiens le positif en espérant que la confiance puisse apporter un minium de maitrise a l'avenir.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Marseillais-du-93 » 28 Sep 2011, 22:53

Steven_defour, Je ne le boude pas, loin de là j'ai bien été content quand on à marquer ces 3 buts, mais ça me laisse un goût amer dans le sens ou j'aurais voulu que ce soit plus abouti que ça, et je me dit qu'au final si on tombe contre équipe plus solide que ça bah on ce fait botté le cul bien violemment.

Je ne vais pas fermer les yeux sur les carence énorme de notre équipe, et contre Arsenal je pense que ça peut faire mal avec Van persie, Walcott et Arteta.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 28 Sep 2011, 22:54

barnoo, excuse moi de prendre mon pied quand l'équipe que je supporte mets un 3-0 en LDC et pas un Zlina bis, alors qu'on est aux fraises depuis 6 mois :lol:

Après on dit qu'il faut que j'aille consulter, mais les mecs qui ne trouvent rien de mieux à faire que de me tomber dessus après ce genre de match, il ferait bien d'y aller :pong:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Rados38 » 28 Sep 2011, 22:55

Bien content de cette victoire. Ca nous place en position idéal pour un 8e. ENcore deux victoires et c'est dans la poche, c'est très jouable.

Bon après je sais pas si c'est notre équipe qui fait ca, mais les deux adversaires qu'on a rencontrer ... mais c'est pôvre #-o #-o
Dortmund c'était d'un minable surtout derrière. Pourtant le Hummels c'est une star à FM2010, mais là il est complétement passer à travers. La défense nous offre 3 buts.
Et l'Olimpiakos c'était aussi d'un faible ... franchement on est dans le groupe L2 de la LDC cette année :cretin:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Sep 2011, 22:56

Doit-on vraiment retenir autre chose que les 3 points et les... 3 buts ?? :shock: :pong:

Steve confirme son retour en super grande forme (on parle de bipolaire mais lui passe de total bidon à exceptionnel avec une facilité :shock:), Souley tjours en bonne voie, N'Koulou a failli faire un super match, par contre chuis désolé mais je suis tjours aussi effaré de la fébrilité d'Azpi largué à trop de reprises (fin bon fébrile à 0-0 je veux bien mais à 3-0 c'est plus de la fébrilité là, le gars est à la cave) et Morel qui continue à faire des relances de mairde et avoir un positionnement hasardeux (mm s'il a déjà fait pire en ce domaine) - on ne doit qu'à l'insigne manque de réalisme des teutons et à un super Steve que notre défense ne nous ait pas coûté au moins 1 ou 2 buts ce soir.

On est donc pas encore sortis de l'auberge défensivement, heureusement Diarra a plutôt bien assuré (malgré encore pas mal de déchet mais on peut pas tout demander d'un coup vu d'où il vient), par contre gros match insignifiant voire immonde de Lucho qui me les a brisées menu ce soir :?

Devant grosses satisfactions ce soir, Valbuena cette fois-ci bien dans le sens du JEU et pas dans le sens des aiguilles d'une montre pour changer, André on retrouve notre Ayew tjours aussi puissant et réaliste (et le mental pour les pénos), Rémy sérieux il s'est demené comme un fou n'a pas tout réussi mais sur le 1er but il feinte le teuton qui se casse la gueule (mais Larqué lui ne serait pas tombé bien sûr) et sur son but s'te putain d'efficacité, what else ? 8)

Le top quand mm ce soir : Polo @ RMC. Le gars avait quand même méprisé l'OM dans les discussions après le tirage au sort, pour lui Dortmund allait écrabouiller, détruire, démolir, ANEANTIR l'OM. Ah ouais, on a vu... :ptdr:

Bon malgré tout on va rester tranquilles, parceque globalement v'là le level quoi. La route est longue jusqu'à la sérénité...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 28 Sep 2011, 22:57

Ah ca y est on a un groupe faible...Je vous ressors les postes le jour du tirage ? Groupe de la mort, pas d'équipe facile comme Zilina, que des déplacements difficiles...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Steven_defour » 28 Sep 2011, 22:59

Marseillais-du-93 a écrit:Je ne vais pas fermer les yeux sur les carence énorme de notre équipe, et contre Arsenal je pense que ça peut faire mal avec Van persie, Walcott et Arteta.

Je ne peux pas te laisser dire ça, t'as vu le mal qu'ils ont eu à battre les Grecs? :wink:

On a retrouvé un énorme gardien, et une attaque réaliste ce soir, qu'est-ce tu voulais de plus?

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar barnoo » 28 Sep 2011, 22:59

steven_defour, on est tous content de la victoire

mais dire ça

Ca fait plaisir de voir l'OM se battre et maitriser de bout en bout son adversaire hormis 10 minutes, on a trop morflé depuis 6 mois, pour ne pas avoir pris son pied ce soir, je veux revoir ce genre de perfs plus souvent

alors qu'on a été plutot horrible :hein:, donc bon c'est quand même etre footix
barnoo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin