Fennec a écrit:Olympien a écrit:putain on peut dire tout ce qu'on veut sur Steven_defour mais il est pas mainstream
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Olympien a écrit:putain on peut dire tout ce qu'on veut sur Steven_defour mais il est pas mainstream
Olympien a écrit:sonny a écrit:mais quel match horrible !!!!
putain le bis repetita de VA-OM
un niveau technique proche de la DH. pitoyable.....
un mandanda en or massif ce soir (qui en plus avait la réussite comme sur le poteau), un dortmund très approximatif et brouillon.
l'important c'est les 3 points mais putain de merde, quel match de merde.
et puis: "on a fait un match plein, on a été très solide derrière, on a laissé aucune chance à dortmund" @ Valbuena et Diarra
sans Mandanda on fini avec 7 buts dans la gueule tellement ils ont été catastrophique derrière
ouaip et sans Rémy et Ayew on marquait pas un but, putain heureusement qu'on jouait à 11 ce soir !
Marseillais-du-93 a écrit:Je ne vais pas fermer les yeux sur les carence énorme de notre équipe, et contre Arsenal je pense que ça peut faire mal avec Van persie, Walcott et Arteta.
Ca fait plaisir de voir l'OM se battre et maitriser de bout en bout son adversaire hormis 10 minutes, on a trop morflé depuis 6 mois, pour ne pas avoir pris son pied ce soir, je veux revoir ce genre de perfs plus souvent
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités