Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2011, 07:57
Gignac on l'a pas refilé cet été on s'en débarrassera cet hiver, pour moi c'est une des pires recrues depuis un moment. Mais je trouve que de façon générale depuis l'arrivée de DD (et c'est pas toujours sa faute) à part Heinze Mbia Diawara et Rémy, on a eu plutôt des échecs.
Bref. Je pense que ça sera un excellent match de merde, une équipe qui est à moitié estropié, un stade à moitié vide, les joueurs qui doutent,....
Bon une victoire de merde comme contre l'Olympiakos, moi ça m'irait plutôt bien
27 Sep 2011, 08:07
Koenigs Sbire a écrit:Une victoire donnerait une grosse option sur la qualif' dès la 2ème journée, puisque l'OM aurait 5 points d'avance sur le Borussia (et probablement 6 sur l'Olympiakos).
Ce serait une avance à relativiser vu qu'on aurait encore à affronter Arsenal et surtout Dortmund chez eux. D'ailleurs,en 2007-2008,on avait aussi commencé par 2 victoires (Liverpool et Besiktas) avant de couler.
Selon moi, ce sera plus net après la double confrontation face à Arsenal.
27 Sep 2011, 08:12
Gastibelza, tu es quand même d'accord qu'une victoire nous rapprocherait plus de la qualif qu'un match nul ou une défaite ?
27 Sep 2011, 08:27
dlb1664, Non, ça ne signifie rien si Rod Fanni provoque un pénalty par match jusqu'à la 6ème journée
Plus sérieusement, je trouve qu'en LDC, il n'y a pratiquement que des matches à confrontation directe pour la qualif', des matches à 6 pts quoi. Une avance de 5 pts au bout de deux journées, c'est finalement pas si énorme.
27 Sep 2011, 09:34
Rocca, a ton tableau, tu as oublie le plus beau, la cerise dans notre posterieur...
LE MAILLOT ORANGE
27 Sep 2011, 10:03
Gastibelza a écrit:dlb1664, Non, ça ne signifie rien si Rod Fanni provoque un pénalty par match jusqu'à la 6ème journée
Il est pas suspendu jusqu'au deuxième match contre Arse Anal ?
27 Sep 2011, 10:06
Max4 a écrit:Gastibelza a écrit:dlb1664, Non, ça ne signifie rien si Rod Fanni provoque un pénalty par match jusqu'à la 6ème journée
Il est pas suspendu jusqu'au deuxième match contre Arse Anal ?
Bah, vu son intelligence de jeu en ce moment, il se rattrapera sur les matches suivants...
En tout cas, il va nous faire stresser un moment Fanni lorsqu'on le verra lancé dans la surface vers un attaquant adverse.
27 Sep 2011, 10:33
on risque de se faire ouvrir comme des cartables.
27 Sep 2011, 10:43
Gastibelza a écrit:Selon moi, ce sera plus net après la double confrontation face à Arsenal.
no sh*t ? Tu as fait un pari avec jeanfred ?
27 Sep 2011, 10:49
peezee a écrit:Gastibelza a écrit:Selon moi, ce sera plus net après la double confrontation face à Arsenal.
moi à mon avis, on en saura plus sur la qualification après le match retour contre Dortmund. Si on est dans les 2 premiers, on se qualifiera, sinon on ira en UEFA sauf si on est derniers auquel cas on sera éliminé
27 Sep 2011, 11:36
J'ai tres peur de la fraicheur de nos joueurs sur le terrain,ils ont enchainé beaucoup trop de matchs
27 Sep 2011, 11:46
Olympien a écrit:peezee a écrit:Gastibelza a écrit:Selon moi, ce sera plus net après la double confrontation face à Arsenal.
moi à mon avis, on en saura plus sur la qualification après le match retour contre Dortmund. Si on est dans les 2 premiers, on se qualifiera, sinon on ira en UEFA sauf si on est derniers auquel cas on sera éliminé
mais si on bat Dortmoute 1-0 demain et qu'on perd 2-4 en Autriche, on est qualifié avec les buts qui comptent double non?
27 Sep 2011, 11:46
Rocca, Tu me parais assez pessimiste, c'est surement le début de saison de l'om qui fait ça.
Néanmoins je vous vois gagner ce soir. la LDC vous êtes rodés maintenant, les mecs de Dortmund aussi talentueux soient-ils pêchent par inexperience. La solidité est le maitre mot en ligue des champions et qu'on aime ou pas Deschamps il faut bien reconnaitre qu'il a su imprégné la solidité à votre équipe.
Depuis 10 ans Hormis l'exception barcelone je vois pas une équipe ayant remporté la ldc à qui l'adjectif "solide" ne colle pas à la peau.
27 Sep 2011, 11:55
oh les modos! y a une couille avec le forum. Des messages datant de 1993 apparaissent sur ce topic:
Paris-AC a écrit:je vous vois gagner ce soir. la LDC vous êtes rodés maintenant.
Depuis 10 ans Hormis l'exception barcelone je vois pas une équipe ayant remporté la ldc à qui l'adjectif "solide" ne colle pas à la peau.
La solidité est le maitre mot en ligue des champions et qu'on aime ou pas Deschamps il faut bien reconnaitre qu'il a su imprégné la solidité à votre équipe.
27 Sep 2011, 12:16
Olympien a écrit:peezee a écrit:Gastibelza a écrit:Selon moi, ce sera plus net après la double confrontation face à Arsenal.
Je vous merde bande de cons
27 Sep 2011, 12:18
Pour appuyer l'argument de l'inexpérience de Dortmund à ce niveau, une petite stat' : Lucho a joué plus de matchs de C1 que tous les joueurs de l'équipe allemande réunis.
27 Sep 2011, 12:31
Fennec, c'est ce que je me disais aussi en voyant le tirage. Dortmund, c'est redoutable mais inexpérimenté et surtout assez naïf avec un jeu très offensif et déséquilibré.
Faudra peut-être la jouer au vice, quitte à leur laisser un peu le ballon au Vél. Le seul problème à cette stratégie, c'est que chez nous, c'est pas zen derrière
27 Sep 2011, 12:35
Fennec a écrit:Pour appuyer l'argument de l'inexpérience de Dortmund à ce niveau, une petite stat' : Lucho a joué plus de matchs de C1 que tous les joueurs de l'équipe allemande réunis.
ouais enfin l'OM est en crise. L'experience ca va généralement avec la confiance. Si victoire il y a, j'imagine pas l'OM maitriser quoique ce soit. En plus on a pas vraiment l'habitude de gagner des gros matches de C1.
27 Sep 2011, 12:40
La victoire dépendra du banc ....
27 Sep 2011, 12:43
Gastibelza, ouais le côté joueuse de cette équipe a tendance à me rendre plutôt optimiste. Déjà ça nous changera des blocs made in L1 et donc pour le spectacle ça devrait être sympa. Si Ayew et Valbuena décident enfin de sniffer leur ligne de touche respective pendant 90 minutes pour profiter des montées excessives de leurs latéraux, ça pourrait bien tourner pour nous.