Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Une victoire donnerait une grosse option sur la qualif' dès la 2ème journée, puisque l'OM aurait 5 points d'avance sur le Borussia (et probablement 6 sur l'Olympiakos).
Gastibelza a écrit:dlb1664, Non, ça ne signifie rien si Rod Fanni provoque un pénalty par match jusqu'à la 6ème journée
Max4 a écrit:Gastibelza a écrit:dlb1664, Non, ça ne signifie rien si Rod Fanni provoque un pénalty par match jusqu'à la 6ème journée
Il est pas suspendu jusqu'au deuxième match contre Arse Anal ?
Gastibelza a écrit:Selon moi, ce sera plus net après la double confrontation face à Arsenal.
peezee a écrit:Gastibelza a écrit:Selon moi, ce sera plus net après la double confrontation face à Arsenal.
no sh*t ? Tu as fait un pari avec jeanfred ?
Olympien a écrit:peezee a écrit:Gastibelza a écrit:Selon moi, ce sera plus net après la double confrontation face à Arsenal.
moi à mon avis, on en saura plus sur la qualification après le match retour contre Dortmund. Si on est dans les 2 premiers, on se qualifiera, sinon on ira en UEFA sauf si on est derniers auquel cas on sera éliminé
Paris-AC a écrit:je vous vois gagner ce soir. la LDC vous êtes rodés maintenant.
Depuis 10 ans Hormis l'exception barcelone je vois pas une équipe ayant remporté la ldc à qui l'adjectif "solide" ne colle pas à la peau.
La solidité est le maitre mot en ligue des champions et qu'on aime ou pas Deschamps il faut bien reconnaitre qu'il a su imprégné la solidité à votre équipe.
Olympien a écrit:peezee a écrit:Gastibelza a écrit:Selon moi, ce sera plus net après la double confrontation face à Arsenal.
moi à mon avis, on en saura plus sur la qualification après le match retour contre Dortmund. Si on est dans les 2 premiers, on se qualifiera, sinon on ira en UEFA sauf si on est derniers auquel cas on sera éliminé
Fennec a écrit:Pour appuyer l'argument de l'inexpérience de Dortmund à ce niveau, une petite stat' : Lucho a joué plus de matchs de C1 que tous les joueurs de l'équipe allemande réunis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 146 invités