Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Rémy sort...touché.
Pitié ce n'est rien.
Steven_defour a écrit:Je ne vois pas cet OM gagner au Vél' contre les Allemands, par contre je nous vois bien les taper au retour, il y a trop d'absent, et un banc trop famélique donc turn over inexistant en ce moment pour espérer quoique ce soit
Gastibelza a écrit:Il est TRES important de ne pas prendre de but et garder cet écart. La qualif' pourrait se jouer à la différence de but particulière, comme l'an dernier à St Petersbourg.
Steven_defour a écrit:Alors c'est pas le meilleur match de l'OM de la saison?
killerdemars a écrit:Steven_defour a écrit:Je ne vois pas cet OM gagner au Vél' contre les Allemands, par contre je nous vois bien les taper au retour, il y a trop d'absent, et un banc trop famélique donc turn over inexistant en ce moment pour espérer quoique ce soit
Serber a écrit:Steven_defour a écrit:Alors c'est pas le meilleur match de l'OM de la saison?
Si clairement.
Ca a été chaud 10 minutes aux retour des vestiaires. Mais on a su "tuer" le match comme il le faut.
L'expérience de la LDC.
Serber a écrit:Steven_defour a écrit:Alors c'est pas le meilleur match de l'OM de la saison?
Si clairement.
Ca a été chaud 10 minutes aux retour des vestiaires. Mais on a su "tuer" le match comme il le faut.
L'expérience de la LDC.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Arno26, Ber13, Bing [Bot], TuC0 et 180 invités