Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2011, 18:21
aucune vu qu'il passera tout le match dans la zone du 6 adverse.
26 Sep 2011, 18:45
Après m'être déplacé pour voir le Real de Madrid, le Milano ac en 2009 et le Spartakus de Moscou en 2010, j'espère les voir décrocher au minimum un match nul contre ces allemands.
Alors vous avez compris les joueurs, déchirez vous mercredi ! Parce que je n'ai pas envie de faire la gueule sur toute la ligne du metro depuis Sainte Marguerite.
L'europe il n'y a rien de plus bon.
26 Sep 2011, 18:53
Pas plus de 30 000 personnes attendus pour ce match.......Y a des places à 20E sur le site off.
26 Sep 2011, 19:04
peezee a écrit:La seule question qui vaille la peine :
combien de fois Valbuenain va-t-il réussir à se faufiler entre les jambes des deux géants Dc de Dortmund avant qu'ils ne décident de lui broyer les tibias ?
ça compte les roulades ?
26 Sep 2011, 19:05
Dédézanne a écrit:Pas plus de 30 000 personnes attendus pour ce match.......Y a des places à 20E sur le site off.
Y a pas à dire, notre équipe en ce moment, elle fait rêver.
26 Sep 2011, 19:07
C'est la déchéance, les dirigeants, le staff technique, les joueurs tuent notre passion
26 Sep 2011, 19:14
KaoticMan a écrit:aucune vu qu'il passera tout le match dans la zone du 10 adverse.
26 Sep 2011, 19:16
Bon, ben, c' est officiel sur eurosport, Cheyrou out pour la LDC et Brest, Gignac aussi, mais ça, pas une surprise
Sur Itélé, l' arbitre de VA/OM se fait plomber avec ses jaunes pour les nordistes
26 Sep 2011, 20:15
jarlandine a écrit:Bon, ben, c' est officiel sur eurosport, Cheyrou out pour la LDC et Brest, Gignac aussi, mais ça, pas une surprise
Il me tarde de voir notre banc... Deschamps risque de convoquer un groupe de 15 joueurs
26 Sep 2011, 20:39
C'est casse couilles que Gignac soit encore blessé, ça va faire combien maintenant 3 semaines ?
Sinon j'espère une victoire de l'OM mais ça sera très dur, Dortmund est sur une meilleure pente que l'OM, ça sera chaud.
26 Sep 2011, 21:00
Boudoum, bah justement, ils ont le meme début de saison que nous
26 Sep 2011, 21:59
Boudoum, 3 semaines pour Gignac? Ca fait 3 mois qu'il est absent le mec
il a dû jouer 50 min'
C'est pour cela que je disais plus haut, que si ce mec avait une figure, il reverserait son salaire au club. Toucher plus d'1ME par trimestre et ne rien faire pour améliorer les choses est insultant pour le club et ses supporters.
26 Sep 2011, 22:06
Dédézanne a écrit:Boudoum, 3 semaines pour Gignac? Ca fait 3 mois qu'il est absent le mec
il a dû jouer 50 min'
C'est pour cela que je disais plus haut, que si ce mec avait une figure, il reverserait son salaire au club. Toucher plus d'1ME par trimestre et ne rien faire pour améliorer les choses est insultant pour le club et ses supporters.
Moi je partage un autre avis, effectivement il touche beaucoup d'argent mais ce n'est pas de sa faute si dans le contrat il y a une somme auquelle lui et surtout LE CLub de LOM a donné son accord. Dés lors parler du salaire des joueurs dans ce sens la me parait trés démago... Enfin c'est mon avis
26 Sep 2011, 22:11
Dédézanne, Quand t'as eu ton hernie discale, t'as reversé ton salaire à Décathlon?
T'as pas de figure sérieux.
Bon maintenant arrête de rabâcher sur tous les topics que Gignac est blessé. On le sait. Et t'es lourd.
26 Sep 2011, 22:14
En parlant de Gigi il était à chateauroux mardi dernier et il semble " affuté ".
http://www.berrichonne.net/joo/actu/763 ... maine.html
26 Sep 2011, 22:29
Magneto, Comparé mon salaire à celui de Gignac
Si je touchais 1ME par trimestre, j'aurai fait un geste effectivement, question d'honneur
26 Sep 2011, 22:29
Sa casquette semble affûtée aussi...
26 Sep 2011, 22:44
Magneto, je suis d'accord avec toi,la demagogie, mais je comprend la frustration de Dédézanne, et d'autres,je suis pareil quand rien ne va,tu t'en prends au mec qui nous a couté une fortune ,qui a un salaire deja a l'origine bien trop haut pour son talent et qui entame sa 2ieme saison(deja) avec une cure de retour de vacances,payée par le club et ensuite et tjs l'entrainement > l'infirmerie ,ce dont il n'est pas responsable
Mais nous a cette allure la bientot on va en vouloir a Lucho ,Diarra,Amlafitano pout toucher des salaire en regard de leurs competences
26 Sep 2011, 23:08
Une victoire donnerait une grosse option sur la qualif' dès la 2ème journée, puisque l'OM aurait 5 points d'avance sur le Borussia (et probablement 6 sur l'Olympiakos).
27 Sep 2011, 01:49
en meme temps, si c'est pour que Gignac reprenne trop tot et se reblesse pour 1 mois, je vois pas l'interet.
Je prefere que les medecins prennent 1 semaine de plus de reeducation et de remise a niveau, et qu'il soit ensuite pret physiquement
Sinon, avec tous les blesses et suspendu, le banc qu'on va avoir