Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
10
56%
N
3
17%
2
4
22%
NSPP/JMBLC/Profitons bien de la Champion's
1
6%

Nombre total de votes : 18

[LDC - J2] OM - Borussia Dortmund: Avant-Match et Live

28 Sep 2011, 20:38

Ayew retrouvé ça change la donne quand même.

Tout comme un diarra plutôt bon

Sinon Christophe Josse cache ta joie à l'antenne

Re: [LDC - J2] OM - Borussia Dortmund: Avant-Match et Live

Défensivement c'est intéressant, j'ai du mal à croire qu'on soit aussi fort surtout au milieu de terrain.

Cette rage de Duga, presque déçu du but d'Ayew est particulièrement pénible.

carma a écrit:La Desch' joue volontairement bas, ok c'est pas glorieux à la maison, mais pour l'instant, tactiquement, les allemands ne trouvent pas la solution, donc bravo.

Jouer avec 2 MDF aussi défensifs que Diarra et Kaboré à domicile, c'est osé. Si L'OM gagne, je lui tirerai mon chapeau !
On se rassure comme on peut quoi.

carma a écrit:La Desch' joue volontairement bas, ok c'est pas glorieux à la maison, mais pour l'instant, tactiquement, les allemands ne trouvent pas la solution, donc bravo.

Ca prouve juste qu'on a pas une équipe qui pourra gagner des matchs en jouant, autant arrêter, quand on essaye on perd.

The_Official_JRK, il me semble que le défenseur anticipe vers sa gauche, Rémy fait un contrôle derrière sa jambe d'appui, ça le prend complètement à contre pied et hop, il se vautre.

vu la rage de Ayew, ca serait pas mal de faire rentrer le frangin pour l'expérience
il pourra pas se la raconter sinon c'est un taquet de l'ainé

C'est la mi temps la plus aboutie de l'OM depuis 6 mois, faut remettre ça en seconde

28 Sep 2011, 20:39

Boudoum a écrit:Défensivement c'est intéressant, j'ai du mal à croire qu'on soit aussi fort surtout au milieu de terrain.

Cette rage de Duga, presque déçu du but d'Ayew est particulièrement pénible.

Et que dire de C.Josse

28 Sep 2011, 20:39

Steven_defour a écrit:C'est la mi temps la plus aboutie de l'OM depuis 6 mois, faut remettre ça en seconde

Pas techniquement

28 Sep 2011, 20:40

Reportage sur le PSG à la mi-temps sur Canal :branlette: :segue:

Magneto, +100 Duga la a raison le foot s'est pas compliqué ,un dribble et t'as des occas,on est limite ,ils sont a la rue les allemands des qu'on accelere mais bon a attaque a 2

Zobi1 a écrit:

Ca prouve juste qu'on a pas une équipe qui pourra gagner des matchs en jouant, autant arrêter

C'est ce que disait Dugarry, faire du jeu l'OM sait pas faire, donc attendre et jouer les contres à fond est une bonne option.

Steven_defour a écrit:C'est la mi temps la plus aboutie de l'OM depuis 6 mois, faut remettre ça en seconde

:hein:

Je regardais Arsenal - Olympiakos ???

28 Sep 2011, 20:41

marcos011, je ne suis pas d'accord :wink:

Je nous trouve pas si bon que ca. On a quand meme un milieu de terrain faible : Lucho est une ombre, Diarra peine a retrouver son meilleur niveau et Kabore est juste un joueur moyen. Cheyrou nous manque clairement pour faire le lien entre le milieu et l'attaque et je pense qu'Ayew nous ferait du bien aussi mais on a personne d'autre à mettre à gauche.

The_Official_JRK a écrit:
Zobi1 a écrit:

Ca prouve juste qu'on a pas une équipe qui pourra gagner des matchs en jouant, autant arrêter

C'est ce que disait Dugarry, faire du jeu l'OM sait pas faire, donc attendre et jouer les contres à fond est une bonne option.

ouais comme Lyon, Lille, Paris cette saison

28 Sep 2011, 20:42

Je vous plussoie ! Si on écoute Duga, on a pas fait exprés de marquer pour un peu !

Et niveau joueur, tous se défoncent. On se fait prendre entre Azpi et Souley, mais franchement, ça fait plaisir de les voir aller au tampon comme ça ! Enfin devrais je dire !

28 Sep 2011, 20:43

Strife, tu sais que quand kabore joue ,l'OM ne perd pas :wink: je sais c'est pas bandant comme joueur

28 Sep 2011, 20:43

le petiot teuton, j'ai l'impression de revoir Nasri 2004 avec sa crete blonde : dribbleur efficace, maladroit dans la finition

28 Sep 2011, 20:44

Josse est une raclure, à part s'astiquer sur le Barça il ne sert à rien.
Sujet verrouillé