Didier Deschamps a décidé de renforcer sa ligne de récupérateurs en alignant Diarra et Kaboré. Lucho devrait évoluer un cran plus haut. Fanni est suspendu. Cheyrou, Mbia, Traoré et Gignac sont forfaits. Il n'y a que 17 joueurs sur la feuille
Modérateur: Modérateurs
barnoo a écrit:Lucho c'est vraiment le fils à Deschamps, il peut enchainer les perfs minables et quoi qu'il arrive il est toujours titulaire
ça doit vraiment être énervant pour le groupe de voir que certains sont intouchables
27 000 supps" à peine
Dédézanne a écrit:27 000 supps" à peine........Et les sup' de Dortmund ont scandé :"Allez Paris, allez paris"
Ladèche est un gagnant, c'est indéniable, mais j'ai déjà dit qu'il tuait notre passion. Ca se vérifie encore.
nicoB a écrit:Je déteste de + en + DD. Franchement, je suis content de pas être allé au stade payer 50€ pour voir le duo Kaboré Diarra en action.
barnoo a écrit:Lucho c'est vraiment le fils à Deschamps, il peut enchainer les perfs minables et quoi qu'il arrive il est toujours titulaire
ça doit vraiment être énervant pour le groupe de voir que certains sont intouchables
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot] et 180 invités