Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
10
56%
N
3
17%
2
4
22%
NSPP/JMBLC/Profitons bien de la Champion's
1
6%

Nombre total de votes : 18

Re: [LDC - J2] OM - Borussia Dortmund: Avant-Match et Live

28 Sep 2011, 14:21

Valbuena, c'est le plus rapide. Je m'explique:

Pour relever le challenge, il est obligé de faire un tour sur lui-même avant de partir ballon aux pieds.
Pendant ce tour, il a tout le temps de réfléchir à ce qu'il va faire ensuite (oui, oui, il pense très vite aussi). Que faire ?
Une passe décisive, ou bien, triple roulade suivi de la chenille, ou bien, levage de bras (c'est pas un effet d'optique) avec un combo pfff pfff pfff et gros postillons. :cretin:

28 Sep 2011, 14:36

Kenshi a écrit:J'ai peur que Morel se fasse humilier par Götze, et que notre milieu soit trop lent pour réellement poser des problèmes a celui de Dortmund ...

Tu pense que Morel va se faire un goatse? redaface2

(je vous laisse chercher goatse dans google image)

28 Sep 2011, 15:04

J' espère que le chaleur qui règne sur la région va fatiguer les joueurs de Dortmund et qu' on a pensé à saboter la clim à leur hôtel, leur car ....

Et j' espère voir la vitesse et la spontanéité de Ayew, Valbu et consort ailleurs que dans les nuages ou en passant à images accélérées :D

28 Sep 2011, 15:07

on est mauvais certes mais de grace arretez de faire de Dortmund le nouveau Real de Madrid

28 Sep 2011, 15:34

Information
Petit point météo, chaleur accablante sur Marseille, on se croirait en plein mois d'août :shock:

31° à l'heure actuelle, vent quasiment nul.

Bon match 8)

28 Sep 2011, 16:04

Betsamee a écrit:on est mauvais certes mais de grace arretez de faire de Dortmund le nouveau Real de Madrid

je ne suis pas spécialement un fan du real mais pinaise de bordel de mairde arrêtez de me foutre ce "de" en real et madrid, même les journalistes font cette erreur, je vous l'accorde.

28 Sep 2011, 16:11

31 degré :shock:

28 Sep 2011, 16:14

FRED MASTER, et oui les gens du Nord il fait chaud ici 8)

28 Sep 2011, 16:16

Plein soleil et 29° à Paname, un 28 septembre. What else? :shock:

28 Sep 2011, 16:26

peezee, c'est comme ça ces dernières années pourri en été et super beau en septembre octobre, les vacanciers doivent s'arracher les cheveux :lol:

28 Sep 2011, 16:34

negrOM,

:doubeul: :mrgreen:

28 Sep 2011, 16:55

Dommage que cheyrou ne soit pas présent ,je l'aurais bien vu à la place de diarra ,vu qu'il sert à rien le grand tout mou ,autant mettre la paire lucho /cheyrou en 6 dans un 4-4-2 :mrgreen:
Lucho fait admirablement le taf en 6 ,j'espère que DD sans rend compte.
Avec ce qu'il reste de joueur ,je vote pour
Azpi--------diawara-------N'koulou------morel

Valbuena------Lucho-------Kaboré--------A.Ayew

----------------Rémy---------J.Ayew-----------

28 Sep 2011, 17:08

Le jour où DD jouera avec deux attaquants dans l'axe, Zubar sera ballon d'or avec Erbate et Mendoza sur le podium.

28 Sep 2011, 17:15

On peut toujours rêver ,au moins en dehors des matchs :mrgreen:

Dédézanne ,la photo de Guerets.... \:D/

28 Sep 2011, 17:22

marcassin, Gerets et pas guerets 8) sinon :fier:

28 Sep 2011, 17:23

J'ai peur pour ce soir ,j'ai peur que 5 minutes apres le debut du match ,certains ici commencent les insultes"virez les ....." comme chaques fois qu'on regarde un match

28 Sep 2011, 17:29

Les allemands sont en nombre c'est :shock:

28 Sep 2011, 17:31

Dédézanne a écrit:Image

Quôah ? Gerets aurait remporté un titre ? Une Coupe ? Un Trophée ? :shock:

Image

28 Sep 2011, 17:41

J'suis sur qu'on retrouve les mêmes nostalgiques de Gerets qu'en décembre 2009.

28 Sep 2011, 17:41

Information
Le départ des joueurs du Borussia Dortmund à destination de Marseille a été retardé de cinquante minutes mardi, après l'arrestation de leur chauffeur de bus pour excès de vitesse, rapporte le club allemand.

L'équipe championne d'Allemagne se rendait à l'aéroport lorsque son chauffeur a dépassé de 15 km/h la limite de vitesse autorisée sur une zone limitée à 30 km/h, sous les yeux d'une patrouille de police, qui a immédiatement immobilisé le bus pour dresser une contravention.

«On se demandait ce qui se passait mais au final, c'était plutôt amusant», a expliqué Mario Götze, le milieu de terrain international allemand.

Dortmund, qui a concédé le match nul face à Arsenal (1-1) lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, jouera sur la pelouse de l'Olympique de Marseille mercredi à 18h45.

:mrgreen:
Sujet verrouillé