Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
10
56%
N
3
17%
2
4
22%
NSPP/JMBLC/Profitons bien de la Champion's
1
6%

Nombre total de votes : 18

Re: [LDC - J2] OM - Borussia Dortmund: Avant-Match et Live

27 Sep 2011, 16:29

'tain le pessimisme ici, heureusement qu'on joue pas le Barça :lol:

27 Sep 2011, 16:33

Koenigs Sbire a écrit:Leur faiblesse sur CPA est réelle: à Hanovre ils se sont fait avoir 2 fois en 2 minutes comme ça sur la fin.

C'est étonnant dans la mesure où leur charnière centrale (Subotic-Hummels) culmine à 1m90. Mais bon, c'est sûr qu'il faut tenir compte aussi de leur réactivité, leur détente et évidemment du reste de l'équipe dans la surface.

27 Sep 2011, 16:34

dlb1664, pessimisme ,non plutot realisme ,ça on l'a deja entendu samedi "oh les mecs c'est que Va" :wink:

27 Sep 2011, 16:55

dlb1664, drogback, Si certains flippent, c'est pas à cause de l'adversaire mais plutôt à cause de la faiblesse de notre équipe.

27 Sep 2011, 17:01

Max216 a écrit:dlb1664, drogback, Si certains flippent, c'est pas à cause de l'adversaire mais plutôt à cause de la faiblesse de notre équipe.

C'est exactement ça. Si on avait su conserver notre rigueur défensive de 2010, en plus de notre expérience européenne que n'a pas Dortmund, je serais vraiment pas inquiet.

Dortmund ayant tendance à mettre la pression en attaquant en surnombre, je vais avoir la trouille que Mandanda rate une sortie, que Diawara découpe quelqu'un dans la surface, que les latéraux oublient un marquage, que quelqu'un paume bêtement un ballon plein axe... bref toutes les erreurs grossières qu'on fait quasi A CHAQUE MATCH depuis le début de la saison.

C'est pourquoi je signe pour un sale 1 à 0 même outrageusement dominé à domicile. Rien que pour me dire qu'on retrouve un peu de baraka et de solidarité dans le repli défensif.

27 Sep 2011, 17:17

Information
OM-Dortmund : Gadi et Omrani dans le groupe olympien

Didier Deschamps s'appuiera sur un groupe de 17 joueurs pour la réception de Dortmund, ce mercredi, au stade Vélodrome. Au cœur d'un imbroglio avec la feuille de match contre l'Olympiakos, les jeunes Gadi et Omrani en feront partie. Au contraire de Cheyrou et Gignac, absents comme annoncé hier.

Le groupe de l'OM

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel, Sabo
Milieux : Diarra, Amalfitano, Lucho, Kaboré, Valbuena, André Ayew
Attaquants : Rémy, Jordan Ayew, Gadi, Omrani

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... e-olympien

27 Sep 2011, 17:24

Putain Gadi et Omrani, on aligne enfin du lourd et surtout de l'expérimenté en LdC... \:D/

Nan mais sérieux quoi, quelle saison de MAIRDE. :|

27 Sep 2011, 17:24

'Tain la Provence qui annonce le groupe avant le site officiel. #-o
Entre les compos foireuses, les 36 fautes d'orthographe par article, c'est de pire en pire.

27 Sep 2011, 17:32

peezee, je te comprend mais en meme temps,il a pas trop le choix (pourquoi ,ça c'est un autre debat) est ce que c'est moins bon Awey ,? je sais que DD deteste ça mais pourquoi pas faire comme Lyon et integré les quelques jeunes qu'on a .De toutes façons on peux pas faire pire,essayons ,voir des jeunes se bouger plutot que des millionnaires mort vivants

27 Sep 2011, 17:46

Sabo est dans le groupe :ptdr:
Le mec a jamais joué une seule mi temps sous DD

27 Sep 2011, 18:02

Magneto a écrit:Sabo est dans le groupe :ptdr:
Le mec a jamais joué une seule mi temps sous DD

la vraie mauvaise nouvelle c'est que Morel est mis dans la section "Défenseurs" :pong:

drogback, nan mais je me doute bien que DD a pas le choix hein, mon post s'adresse évidemment pas à lui. Par contre si un certain bouffeur de saucisson nous lit...

27 Sep 2011, 18:13

Information
Deschamps : «Bien défendre»

« Didier Deschamps, avec toutes ces absences (Gignac, Cheyrou, Traoré, Fanni), quelle stratégie allez-vous adopter entre rester prudents ou essayer de gagner ?
(Ironique) Quel dilemme... A aucun moment, je ne peux souhaiter que mon équipe entre sur le terrain en pensant à jouer le nul. Mais il est très important de bien défendre. L'idéal serait évidemment de prendre six points sur les deux premiers matches mais je tiens compte de la qualité de l'équipe en face et de son potentiel offensif très important. Il n'est pas certain que nous soyons à la lutte pour la deuxième place avec Dortmund, on en saura plus peut-être demain soir.

Que craignez-vous de cette équipe ?
C'est une équipe de très bonne qualité avec une puissance très importante, et une sacrée charnière centrale avec Hummels et Subotic. Mais c'est une équipe qui va aller vers l'avant, avec des joueurs techniques. Est-ce que cela va nous convenir ? Cette tendance à aller de l'avant avec deux accélérateurs de jeu. Nous avons intérêt à avoir une bonne maîtrise et les obliger à courir...

Etes-vous satisfait du replacement de Lucho ?
Je suis content de ses prestations. C'est un choix que je fais compte tenu des circonstances et de son volume de jeu. Sa justesse technique lui permet de bien ressortir le ballon, après c'est un équilibre qui doit se construire. Il est capable de ressortir le ballon même s'il est un peu plus loin de la zone de vérité. »

Avec la Juve, vous aviez perdu en Ligue des champions face à Dortmund. Cela vous motive-t-il davantage ?

Cela reste un très mauvais souvenir. Quand on arrive à une finale, ce n'est magnifique que quand on la gagne. Cette fois, Dortmund nous avait été supérieurs, mais c'était il y a tellement longtemps que je n'ai aucun esprit de revanche. C'est un tout autre contexte et une toute autre histoire.»
H. F,. à Marseille

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... endre.html

27 Sep 2011, 18:17

DD a declaré en conference "il faut bien defendre" [-o< pas 9 defenseurs,rien que pour nous ,pour le spectacle pas 9 defenseurs ou je prends un prozac

27 Sep 2011, 18:23

Si on lit un peu "entre les lignes" toutes les déclas de DD depuis qq semaines, il transparaît clairement que le gars est désabusé, qu'il ne tient pas son groupe actuel en haute estime et a revu ses ambitions très nettement à la baisse. A ce niveau peut-on encore parler d'ambition d'ailleurs...?

Va bientôt falloir envisager une cure de Prozac. Ou alors d'enchaîner les victoires, au choix.

27 Sep 2011, 19:23

peezee, oui, ou bien il se couvre un peu. Vu les résultats actuels, s'il fait des déclarations d'avant-match sous forme de tartarinade et que le match se passe pas bien (bref, comme tous les matchs, quoi), il passe encore un peu plus pour un con. Donc profil bas. Difficile s'il y a autre chose que de la comm dans cette comm.

27 Sep 2011, 19:48

Sincerement au vu du groupe
franchement je vois une défaite 2 buts à 1
car en refléchissant bien , sachant que Rémi va jouer seul devant si lom prend un but qui va rentrer Jordan Ayew ?? Omrani ... Gadi !! non mais sérieux ..
Je suis désolé mais ce match je le vois mal trés mal.

27 Sep 2011, 20:09

Sur un malentendu on gagne demain et Brest on les ecrase dimanche 1-0 à la 86eme sur une frappe detournée et notre saison est lancée: 6pts/6 en Ldc et 7pts/9 sur les 3 derniers matchs en Ligue 1 8)

27 Sep 2011, 21:12

C'est toujours dans la merde que l'on s'en sort, la ldc va être notre bouffé d'oxygène sur un malentendu Bakayoko marquera contre Dortmund. redaface2

27 Sep 2011, 23:33

Dédézanne a écrit:Boudoum, 3 semaines pour Gignac? Ca fait 3 mois qu'il est absent le mec :ptdr: il a dû jouer 50 min'

C'est pour cela que je disais plus haut, que si ce mec avait une figure, il reverserait son salaire au club. Toucher plus d'1ME par trimestre et ne rien faire pour améliorer les choses est insultant pour le club et ses supporters.

le joueur du Real de Madrid Hamit Altintop a decidé que le club ne le payerai pas un centime tant qu'il ne sera pas operationnel.Je sais c'esy pas bien se que je fais
A qui je pensais deja #-o

[LDC - J2] OM - Borussia Dortmund: Avant-Match et Live

28 Sep 2011, 07:49

La différence est dans ta phrase : le Réal de Madrid
Sujet verrouillé