Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2004, 10:04
Bonjour à tous,
Voila la question que je me pose depuis deja un petit moment car malgres ce qu'on a pu dire sur lui, quand il etait là au debut de la saison, il apportait beaucoup au milieu .....
Alors avez-vous plus d'infos à son sujet ???
11 Mar 2004, 10:24
Il me semble qu'il a repris l'entrainement la semaine dernière suite à un examen favorable.
A mon avis il devrait pouvoir reprendre la compétition d'ici à 2 semaines.
11 Mar 2004, 10:27
Pfff...
Si il joue pas ce soir, on est foutu... de plus Johansen est sur le ben....
A l'exception de flamini, c'est la meme equipe que contre Bastia...
Ben Ca va encore être beau
11 Mar 2004, 10:33
vachousek est quasiment retabli et a repris les seances avec le groupe.
En tout cas, il en veut.
11 Mar 2004, 10:38
Y'a rien a dire mais il avait fait un super debut de saison et il y est pour beaucoup si l'om a passé la moitié de la saison dans les 2 premiers....
Malheureusment, après il s'est fatigué et s'est bléssé à trop jouer....
Son retour va faire beaucoup de bien j'en suis sur...
11 Mar 2004, 10:41
Vachousek, c est bizarre mais je crois toujours en ce joueur, il a du ballon, et peut etre que mis dans l axe avec battles par exemple, ca peut faire vraiment qq chose de sympa si il retrouve la confiance, et qu il confirme son statue d espoir
11 Mar 2004, 10:43
je pense que c'est un de nos rares milieux de terrain qui peut faire quelque chose, il a su à une période de sa vie joué au foot ce qui n'est pas le cas de tout le monde (hein johansen?
)
11 Mar 2004, 11:48
c rigolo effectivement parceque je constate que quasiment tout le monde croit en lui, comme le dit ben je pense que c pr ca, c le seul mec qu on a deja vu faire une transversale de + de 10m cette année
11 Mar 2004, 12:10
Ouép, en plus je suis sur qu'à son vrai poste (10 derrière les 2 attaquants) il peut déchirer. J'espere qu'on va pas le vendre cet été
11 Mar 2004, 12:17
A partir du moment où il a été capable de faire quelques très bons matchs en début de saison, il n'y a pas de raisons qu'il ne retrouve pas son meilleur niveau.
Il lui a juste manqué de marquer 1 ou 2 buts pour prendre vraiment confiance en lui.
Espérons qu'Anigo parvienne à le remettre en selle
11 Mar 2004, 12:46
Nitro a écrit:Pfff...
Si il joue pas ce soir, on est foutu... de plus Johansen est sur le ben....
A l'exception de flamini, c'est la meme equipe que contre Bastia...
Ben Ca va encore être beau
Non, y'a aussi les retour de Beye et Ferreira, la defense devrait etre bcp plus solide (meme si il manque Sommeil). En plus grace a ca, Flamini va retrouver son vrai poste...
11 Mar 2004, 13:03
il va bientot etre dans le groupe je crois
11 Mar 2004, 16:15
C'est clair qu'il avait fait un début de saison très prometteur, bon technicien, belles transversales etc... Ensuite Perrin a decidé qu'il n'y avait aucune raison pour le faire jouer a sa place préferée...
et il s'est vu refuser 2 ou 3 buts
dont 1 parfaitement valable...
Donc le bénéfice du doute joue en sa faveur, dans un contexte qq peu assaini il va peut-être se retrouver et faire de nouveau la différence...?
11 Mar 2004, 16:21
Dites c'est quand qu'il c'est blaissé parce-que quand il s'est blaissé on a dit qu'il en avait pour 2 semaines maximum?
11 Mar 2004, 17:09
Ben justement ca au moins 2 mois que je l'ai pas vu sur un terrain....
Mais c'est vrai qu'à un moment on se plaignait de lui mais on ne savais pas la chance qu'on avait de l'avoir car c'est vrai qu'il est fort...
Et un mec comme ça avec Battles et Flamini en milieu là ca peut faire mal.... et on pourrait retrouver le niveau du debut de la saison...
11 Mar 2004, 17:26
Je crois qu'il c'est blessé en decembre en même temps que Marlet.
Sans chercher d'excuse on a pas été verni coté blessure. On rajoute a cela la CAN et l'affaire est pliée.
11 Mar 2004, 17:31
En Janvier contre Lens (choc avec Itandje)
11 Mar 2004, 17:35
gob a écrit:vachousek est quasiment retabli et a repris les seances avec le groupe.
En tout cas, il en veut.
et elle est sympa Mme Vachousek
12 Mar 2004, 22:32
djul13, tofs ?