Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2004, 12:00
C'est fou quand même, quand il jouait tout le monde l'insultait comme la pire des merdes, j'en entendais réclamer skacel pour le remplacer, et maintenant on dirait que tout le monde l'attend comme le messie, je suis surpris quand même.
Mais je suis sûr qu'il peut être très bon, maintenant si on reste à 5 derrière, ça sera lui ou batlles. Ou alors il faudrait mettre drogba seul devant mais c'est mido et marlet qui vont être contents...
13 Mar 2004, 20:13
faudrait lui donner sa chance avec battles ou meriem, en qui je crois toujours etqui en veut lui aussi cf liverpool
13 Mar 2004, 21:00
y joué pas bien mais on sentait kil y avait moyen de faire mieux, la il a eu une "pause" : il doit avoir un esprit frais
13 Mar 2004, 23:36
Ouais pis dès qu'il a joue au centre on a vu quelque passe, contre sochaux en coupe de la ligue, il fait un pur ouverture meme si skacel foire son centre. c'est sur que coller a son coter gauche il avait du mal. Mais bon je croyais il avait repris l'entrainementya 2 semaines, il est pas ds le groupe
14 Mar 2004, 12:55
ben comme on est assez fourni on a pas besoin de prendre des risques