Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 29 Sep 2011, 14:08

Mandanda
30
39%
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
11
14%
Nkoulou
13
17%
Morel
1
1%
Lucho
8
10%
Diarra
1
1%
Amalfitano
3
4%
Valbuena
8
10%
A. Ayew
1
1%
Remy
1
1%
Azpi
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 77

[L1 J8] VA - OM : Discussion d'après match

24 Sep 2011, 20:42

Je sors du stade...Du bon et du moins bon.
Les + : Mandanda,Lucho,Diawara et Nkoulou.
Les - : Je reviendrai pas sur l abruti de Fanni mais je tiens à souligner le match abominable de Morel,vu du stade c'est à s'ouvrir les veines.Attiré systématiquement par le ballon en laissant des boulevards ( occupés ) derrière lui.
On ira pas très loin avec des latéraux aussi pathétiques.Quand a Diarra....

Re: [L1 J8] VA - OM : Discussion d'après match

24 Sep 2011, 20:43

killerdemars, Il est deja au fond du trou depuis quelques semaines(en plus c'est pas une faute a la lilloise) ,pas la peine d'en rajouter
Je yrouve que sur la physionomie du match en 2ieme tu peux rien leur reprocher,je suis desolé et les petites erreurs de certains sont du a la fatigue en fin de match.
La fatigue ,le mental qui fait defaut sinon au moins ils se sont battus
ET puis bon ça tu peux en discuuter pendant des heures ,notre manque de chance en ce moment en devient risible

24 Sep 2011, 20:47

Jester, la prochaine fois, tu n'effaces pas les messages débiles postés avant le match que je puisse mettre un rouge a tous les abrutis qui pourrissent le topic.
Merci.

Furieux de perdre deux points a la dernière seconde mais au vu du déroulement du match, ne devrait on pas etre content d'en prendre un ?
Ca sent quand même l'année de merde ...

On était combien en moins en seconde mi-temps ? trois ?
On a pas touché un ballon ... On aurait dit une équipe de bas de tableau ( ah merde ...)

Seuls Mandanda et Nkoulou m'ont un peu rassuré.
Le reste est juste moyen et je comprends a chaque match pourquoi amalfitano et morel étaient gratuits.

24 Sep 2011, 20:51

gob, je te plussoie, on ne peut pas leur trouver des circonstances atténuantes sans cesse, il y a un moment, ca ne peut plus durer, on est en octobre, pas à la première journée.

24 Sep 2011, 20:52

gob, Je faisais partie des sauvageons si tu veux te changer les idées en cartonnant :coucou:

24 Sep 2011, 20:53

gob a écrit:Jester, la prochaine fois, tu n'effaces pas les messages débiles postés avant le match que je puisse mettre un rouge a tous les abrutis qui pourrissent le topic.
Merci.

Ils sont pas effacés, tu les retrouveras dans la "poubelle" :mrgreen:

morel etait en effet catastrophique, même vu depuis la télé

Oki, on peut reprocher la forme casse-couilles des post de S_D. Mais sur le fond ?

Faut ouvrir les yeux là, on est revenus 4 ans en arrière, je suis désolé mais le constat est juste terrible au niveau du manque de talent, de collectif, d'inspiration - et cerise sur le gâteau indigeste une défense ABOMINABLE, encore heureux Steve retrouve des cojones c'était vraiment le moment.

Je suis dépité. Mm si l'arbitre a encore faite de la mairde car Ducourtioux doit être exclu direct, ce qui nous aurait peut-être (on le saura jamais) permis de ramener les 3 points, en ski me concerne le constat est le même, en 2 mercatos POURRIS on s'est tirés dans les pieds et on est revenus 3-4 ans en arrière.

En positif : Steve, Souley qui semble revenir, N'Koulou bon mais il a un soucy de pois chiche, Lucho a cette fois trouvé sa place, Valbuenain assure son taff, et puis... c'est à peu près tout.

Pour le reste on passe de bon à direct mauvais voire ignoble : Fanni je préfère éviter d'en parler, le grave soucy c'est que Azpi est *au moins* aussi mauvais ( :shock: ), Morel est juste immonde défensivement, Diarra c'est sa petite cousine qu'on a acheté, Ayew est en mode Casper, Anal est Gimenezesque, Gign... heu nan rien, Rémy est tjours aussi vendangeur et croqueur d'occases il lève JAMAIS les yeux putain, Jordan est... nan rien non plus.

Je vois pas par quel putain de MIRACLE on va pouvoir faire mieux que 4 ou 5ème cette saison. Sauf par le miracle "Ligue 1 pourrave", oeuf corse.

24 Sep 2011, 20:55

Athemis66, non mais c'est clair on ne peut pas mettre un jeune de la CFA? Franchement ça ne peut pas être pire, et ce n'est malheureusement pas le seul

24 Sep 2011, 20:56

A ghe on a qui ?
Traoré et Sabo.
j'ai l'impression que les deux seront meilleurs que Morel

24 Sep 2011, 20:57

84-2004 a écrit:
butterfly15 a écrit:On a pas mal joué, c'est prometteur, mais ça fait chier :cry:

Ah... Enfin quelqu'un un peu positif...

je vois pas comment on peut trouver du positif sur ce match vu la tronche de l'adversaire et l'enorme manque de reussite de son buteur. J'imagine pas la fessée avec un Lisandro a la place. Alors ouais jusqu'a la mi tps, notre habituel domination sterile etait sympa a voir (combien d'occases on a eu a 11 contre 11?)

on etait peut etre pas loin du 1-0 et des louanges qui auraient suivi mais ce VA merdique aurait également pu (du) en planter 3 avec un minimum de level. Et finalement c'est Saez et son bide a la Gignac qui vient nous taper au milieu d'une def une nouvelle fois passive. On revient 6 ans en arriere quand Isabey nous faisait la misere a Sochaux :|

[L1 J8] VA - OM : Discussion d'après match

24 Sep 2011, 20:58

Taiwo comparé à Morel c'est Maldini

24 Sep 2011, 20:58

gob, Sabo mérite sa chance, faut se bouger là

24 Sep 2011, 21:00

peezee a écrit:on est revenus 4 ans en arrière

bah merde on etait presque synchro sur ce coup :twisted:

24 Sep 2011, 21:04

Information
Et Mandanda a cédé

Steve Mandanda a longtemps permis à un OM réduit à dix pendant une mi-temps de tenir à Valenciennes. Mais José Saez a égalisé à la dernière seconde (1-1).

Cet OM-là ne tourne pas rond. Trois jours après leur première victoire de la saison contre Evian-Thonon-Gaillard (2-0), les Marseillais n'ont pas été capables d'embrayer la deuxième contre Valenciennes samedi (1-1). Ils ont pourtant tenu ces trois points si précieux pendant 91 minutes, faisant preuve d'une solidarité sans faille, mais ils ont pris un but de José Saez sur la dernière occasion de la partie (90e+3).

Fanni voit encore rouge

Les motifs de déception sont encore nombreux pour Didier Deschamps. En premier lieu, Alou Diarra. Privé de match contre Evian-TG en milieu de semaine, le capitaine de l'équipe de France n'a pas été convaincant pour son retour. Il a perdu un nombre de ballons incalculable devant sa défense, pour cause de glissades ou de passes ratées, que les Valenciennois n'ont pas su convertir en but. Pire. Alors que Didier Deschamps l'a recruté pour son impact physique, le milieu défensif s'est fait bouger par Renaud Cohade, qui lui rend pourtant 8 centimètre et 7 kilos.

Rayon déception, toujours, Rod Fanni. Comme ce fut le cas il y a quinze jours en Ligue des champions, le latéral droit a encore été expulsé (45e+3). Cette fois-ci, point de tacle dangereux les deux pieds décollés, mais un coup de tête d'une violence rare sur Kadir, qui a été contraint de quitter le terrain avec un "oeuf". M. Rainville n'a pas hésité une seconde pour sortir le rouge direct à un Fanny groggy et accorder un penalty.

Mandanda longtemps infranchissable

Le show Mandanda s'est alors poursuivi. Alors que le gardien avait écoeuré à trois reprises le toujours très inspiré Grégory Pujol (7e, 13e, 45e) et avait été suppléé par sa barre sur un coup franc de Cohade (32e), il a parfaitement lu le penalty tiré par l'attaquant et a bloqué le ballon (45e+6). Il a ensuite multiplié les parades pendant une deuxième période qui s'est résumée à un attaque-défense pour permettre à l'OM de garder son but d'avance, marqué par un Souleymane Diawara hors-jeu, sur une remise de la tête d'Alou Diarra (16e).

L'OM a plié, plié, et a fatalement fini par rompre à la dernière seconde de la rencontre. Le gardien international français a pourtant réalisé un arrêt réflexe sur une tête de José Saez, tout heureux de voir le ballon revenir sur lui pour arracher le match nul. Un scénario qui a rendu fou de colère Matthieu Valbuena, sacrifié à la mi-temps par Didier Deschamps.

Alexis DANJON

Pendant ce temps le PQsg nous met 10 points dans la vue, en jouant chez le premier... no comment!

Bonnart c'est cAfu comparé à Azpi' et FAnni :shock:

drgonzo a écrit:Taiwo comparé à Morel c'est Maldini

j'ai meme plus envie de parler de Traorel. Idem pour Fanazpi et Diaboré. J'ai pitié.

24 Sep 2011, 21:08

peezee, +1 On doit être capable même en infériorité numérique de garder le ballon plus de 20 secondes à chaque fois quand on joue VA. Franchement se cacher derrière la non exclusion de Decourtioux pour expliquer notre énième match raté :pong:

24 Sep 2011, 21:09

peezee, +1

Le constat est accablant, sur les 13 dernières journées de L1, on a 1 SEULE VICTOIRE :shock: contre Evian, ça devient très inquiétant.

Ce soir on arrivait pas à tenir le ballon plus de 2 secondes en 2e mi-temps, on a l'impression qu'on jouait Liverpool en mode Coupe d'Europe.

Y'a un manque de talent rédhibitoire à certains postes, auquel s'ajoutent des lacunes techniques effroyables, un déficit d'intelligicence de jeu (et tout court ? :? ) et une absence de tonicité athlétique qui soulève la question de la préparation physique de Pintus. Sans compter le mental de fillette de la plupart des joueurs.

Ca fait beaucoup de points négatifs et j'ai du mal à trouver des raisons d'espérer.

24 Sep 2011, 21:09

Le QPSG, déjà c'est plus de 60M€ au mercato. On est pas dans la même cours, on le sait.

Par contre, la commission va suspendre le boucher de VA après visionnage, ou c'est juste réservé pour nous ce genre de sanction ultérieure? redaface2
Répondre