Oki, on peut reprocher la forme casse-couilles des post de S_D. Mais sur le fond ?
Faut ouvrir les yeux là, on est revenus 4 ans en arrière, je suis désolé mais le constat est juste terrible au niveau du manque de talent, de collectif, d'inspiration - et cerise sur le gâteau indigeste une défense ABOMINABLE, encore heureux Steve retrouve des cojones c'était vraiment le moment.
Je suis dépité. Mm si l'arbitre a encore faite de la mairde car Ducourtioux doit être exclu direct, ce qui nous aurait peut-être (on le saura jamais) permis de ramener les 3 points, en ski me concerne le constat est le même,
en 2 mercatos POURRIS on s'est tirés dans les pieds et on est revenus 3-4 ans en arrière.
En positif : Steve, Souley qui semble revenir, N'Koulou bon mais il a un soucy de pois chiche, Lucho a cette fois trouvé sa place, Valbuenain assure son taff, et puis... c'est à peu près tout.
Pour le reste on passe de bon à direct mauvais voire ignoble : Fanni je préfère éviter d'en parler, le grave soucy c'est que Azpi est *au moins* aussi mauvais (
), Morel est juste immonde défensivement, Diarra c'est sa petite cousine qu'on a acheté, Ayew est en mode Casper, Anal est Gimenezesque, Gign... heu nan rien, Rémy est tjours aussi vendangeur et croqueur d'occases il lève JAMAIS les yeux putain, Jordan est... nan rien non plus.
Je vois pas par quel putain de MIRACLE on va pouvoir faire mieux que 4 ou 5ème cette saison. Sauf par le miracle "Ligue 1 pourrave", oeuf corse.