par Dragan » 24 Sep 2011, 20:16
Ducourtioux en 1ère mi-temps, c'est fanni, diawara, mbia ou nkoulou qui fait la même faute sur valbuena il prend 10 matchs de la commission de discipline.
Sinon, les + :
- Mandanda. Juste ENORME ce soir. Putain je suis dégouté pour lui que même après une super dernière parade, il se fasse achever à 3 mètres sans aucun mec placé pour éloigner le danger.
- l'état d'esprit. A 10 contre 11, difficile de reprocher au mec leur engagement. Sont limités, et ont donné.
- lucho, dans un rôle pas facile
Les - :
- je vois pas comment on va finir dans les 3 premiers. Y a beaucoup trop de manques dans cette équipe. Sur les côtés en défense on n'a pas le niveau. Morel, j'étais putain de déçu du recrutement, mais je pensais pas que c'était aussi faible quand même.
Alou Diarra, à l'inverse, j'en espérais beaucoup. Pour l'instant c'est flippant. Balle au pied, t'as l'impression qu'il peut la perdre à chaque instant maintenant tellement il est en manque de confiance.
- et devant toujours la même rengaine. Trop de manques devant, dans cette équipe, pour vraiment y croire. Et ça fait bien chier.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola