[L1 J8] VA - OM : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 29 Sep 2011, 14:08

Mandanda
30
39%
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
11
14%
Nkoulou
13
17%
Morel
1
1%
Lucho
8
10%
Diarra
1
1%
Amalfitano
3
4%
Valbuena
8
10%
A. Ayew
1
1%
Remy
1
1%
Azpi
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 77

Re: [L1 J8] VA - OM : Discussion d'après match

Messagepar Odd » 24 Sep 2011, 20:12

Steven_defour a écrit:
oukimaya a écrit:Malgrè le nul ce soir ,on est quand meme pas vernis.

Le carton rouge sur Ducourtioux en 1ere mi-temps y est, on se prend un but à la 92 eme.

PS : A quand des remplacants qui apportent quelque chose , parce que Kaboré Ayew, c'est juste des joueurs de babyfoot ?

Et le but hors jeu de Diawara on le passe sous silence?

Mais ouais t'as raison on est qu'un club de pauvres merdes on méritait pas de gagner de toutes façons avec un but hors-jeu. Et le but de Gomis à Lyon tu le passes sous silence aussi ? En fait tu dois kiffer qu'on gagne pas pour venir faire chier tout le forum chaque fin de match c'est ça?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 24 Sep 2011, 20:13

Il faut vraiment que DD fasse des choix parceque Fanni Azpilicueta à droite , on court à la catastrophe :|
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 24 Sep 2011, 20:13

Jester a écrit:
Steven_defour a écrit:Jester, ouais je suis saoulant, on ne montre que dalle contre une équipe qui va finir dans la charette, mais je suis saoulant et encore on a un point on se demande encore comment

On a juste failli, à 10 secs près gagner à l'extérieur, à 10 contre 11... m'enfin c'est tout. :roll:
Sans déc', ton disque est rayé, et j'ai pas pour habitude de perdre patience facilement, mais va falloir que tu fasses une pause je crois. Tu pars en vrille.

on a failli comme d'hab, mais comme d'hab on fait un match de merde, quand ton gardien est l'homme du match chez une équipe qui va descendre, paye ton match réussi
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 24 Sep 2011, 20:14

Oddworld, toi tu kiff la médiocrité pas moi, c'est la différence

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Odd » 24 Sep 2011, 20:14

Steven_defour a écrit:
Jester a écrit:
Steven_defour a écrit:Jester, ouais je suis saoulant, on ne montre que dalle contre une équipe qui va finir dans la charette, mais je suis saoulant et encore on a un point on se demande encore comment

On a juste failli, à 10 secs près gagner à l'extérieur, à 10 contre 11... m'enfin c'est tout. :roll:
Sans déc', ton disque est rayé, et j'ai pas pour habitude de perdre patience facilement, mais va falloir que tu fasses une pause je crois. Tu pars en vrille.

on a failli comme d'hab, mais comme d'hab on fait un match de merde, quand ton gardien est l'homme du match chez une équipe qui va descendre, paye ton match réussi

Et s'il avait encore fait un match de merde t'aurais été le 1er à le critiquer ...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 24 Sep 2011, 20:14

si on veux esperer attraper la champions league, on a plus que 26 pts de jocker restant d'ici la fin de saison, soit 10 matchs sur 30 sans victoire :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HussardOM » 24 Sep 2011, 20:15

on se demande ce que tu kiffes, tu ne fais qu'à te plaindre, critiquer... Tu dois avoir une vie bien triste
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 24 Sep 2011, 20:15

On "tait pas loin de faire une très bonne opération , et on se prends un but au dernier moment , çà n'arrivera pas à tous les matches mais en ce moment , çà rajoute une couche sur le mauvais début de saison que l'on fait . :(
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 24 Sep 2011, 20:16

Oddworld, et c'est moi la tache? =D>

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Dragan » 24 Sep 2011, 20:16

Ducourtioux en 1ère mi-temps, c'est fanni, diawara, mbia ou nkoulou qui fait la même faute sur valbuena il prend 10 matchs de la commission de discipline.

:nawak:

Sinon, les + :
- Mandanda. Juste ENORME ce soir. Putain je suis dégouté pour lui que même après une super dernière parade, il se fasse achever à 3 mètres sans aucun mec placé pour éloigner le danger.
- l'état d'esprit. A 10 contre 11, difficile de reprocher au mec leur engagement. Sont limités, et ont donné.
- lucho, dans un rôle pas facile

Les - :
- je vois pas comment on va finir dans les 3 premiers. Y a beaucoup trop de manques dans cette équipe. Sur les côtés en défense on n'a pas le niveau. Morel, j'étais putain de déçu du recrutement, mais je pensais pas que c'était aussi faible quand même.
Alou Diarra, à l'inverse, j'en espérais beaucoup. Pour l'instant c'est flippant. Balle au pied, t'as l'impression qu'il peut la perdre à chaque instant maintenant tellement il est en manque de confiance.
- et devant toujours la même rengaine. Trop de manques devant, dans cette équipe, pour vraiment y croire. Et ça fait bien chier.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Koenigs Sbire » 24 Sep 2011, 20:17

Steven_defour, je pense que tu es Jacques Chirac: tu radotes, tu es sényle, ton discours stérile. Tu es le Rod Fanni d'omlive. J'aimerais que tu en sois le Ronald Zubar: casse-toi sur wolverhamptonlive.com.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 24 Sep 2011, 20:17

HussardOM a écrit:on se demande ce que tu kiffes, tu ne fais qu'à te plaindre, critiquer... Tu dois avoir une vie bien triste

J"arrêterai de me plaindre et de critiquer quand on verra autre chose, libre à vous de trouver encore des excuses à ce qui se repasse ce soir

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Dragan » 24 Sep 2011, 20:18

Et une petite cerise aussi après cette magnifique fin de match:

Information
Averti aux 2e, 4e et 8e journées, Mathieu Valbuena sera suspendu pour le déplacement des Olympiens à Toulouse le 15 octobre pour le compte de la 10e journée de L1. Cesar Azpilicueta manquera également ce déplacement pour trois avertissements (3e, 5e et 8e).
Enfin Rod Fanni, qui a pris un carton rouge à Valenciennes sera automatiquement suspendu pour la réception de Brest, dimanche 2 octobre.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 24 Sep 2011, 20:19

Koenigs Sbire a écrit:Steven_defour, je pense que tu es Jacques Chirac: tu radotes, tu es sényle, ton discours stérile. Tu es le Rod Fanni d'omlive. J'aimerais que tu en sois le Ronald Zubar: casse-toi sur wolverhamptonlive.com.

Et vous, vous devez être scato, je ne vois pas d'autres explications

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar killerdemars » 24 Sep 2011, 20:19

"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JC2MARS » 24 Sep 2011, 20:19

Koenigs Sbire a écrit:Steven_defour, je pense que tu es Jacques Chirac: tu radotes, tu es sényle, ton discours stérile. Tu es le Rod Fanni d'omlive. J'aimerais que tu en sois le Ronald Zubar: casse-toi sur wolverhamptonlive.com.

Ducourtioux peut aller se rhabiller :ptdr:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 24 Sep 2011, 20:20

=D>
énorme et je plussoie pas le courage de sortir la même poésie que notre ami Koenigs Sbire
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar 2DR » 24 Sep 2011, 20:20

7 points en 8 matchs :shock: Les gars, faut se réveiller, on joue le maintien.

Fanni et Azpi ce sont des catastrophes.

Bon match de Lucho' à la récupération.

Raz le cul de jordan Ayew qui entre à chaque fois et ne court jamais :evil: :evil: :evil:

Fou de rage après ce match.

Ah oui et le ponpon, pour la réception de Toulouse on aura 3 suspendus: Valbuena, Azpirateur et Fanni?
2DR

Messagepar gigi » 24 Sep 2011, 20:21

Stän a écrit:incroyable de se prendre un but au temps additionnel + 1...Manque de maîtrise et pas de cul quoi... :/

le manque de maitrise, d'intelligence et de talent provoquent l'absence de moule. On avait tout pour plier ce match en jouant tranquillement le contre. Mais Remy foire le break a 2 min de la mi tps puis Rod "Honda" Fanni manque sa projection horizontale.
sur le match ce mauvais VA doit planter 10 fois. Désolé mais c'etait une chance de les voir autant déjouer. On s'est flingué tout seul.

individuellement on a trop de joueurs a la rue. C'est meme plus la peine de faire la liste. J'en ai marre de voir des mecs frais comme Azpi, Kabo & co se faire violer par n'importe qui.
on en est a un point ou Valbu représente 80% de notre amination offensive. On le sort a la mi tps. C'etait deja bien de pas avoir perdu.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar skylolo13 » 24 Sep 2011, 20:21

Dragan a écrit:Et une petite cerise aussi après cette magnifique fin de match:

Information
Averti aux 2e, 4e et 8e journées, Mathieu Valbuena sera suspendu pour le déplacement des Olympiens à Toulouse le 15 octobre pour le compte de la 10e journée de L1. Cesar Azpilicueta manquera également ce déplacement pour trois avertissements (3e, 5e et 8e).
Enfin Rod Fanni, qui a pris un carton rouge à Valenciennes sera automatiquement suspendu pour la réception de Brest, dimanche 2 octobre.

Attend qu'on digère avant de mettre cet info :lol:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin