Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2011, 17:27
Steven_defour, ouais enfin t'es bien mignon, mais un mec qui passe son temps à répéter la même chose sans argumenter qui emmerde tout le monde alors qu'il a peut-être même pas vu les matchs
et qui nous inflige ses tendances adolescents métrosexuels avec une photo d'un mec torse nu, c'est particulièrement pénible
Le pire de tout c'est que tu es le seul mec que j'aie bloqué sur le forum, mais à cause des mecs qui te quotent ,je suis obligé de lire ta diarrhée verbale
Modifié en dernier par
Rocca le 25 Sep 2011, 17:28, modifié 1 fois.
25 Sep 2011, 17:28
Rocca, Est-ce que je m'occupe de toi, moi?
25 Sep 2011, 17:29
c'est plutôt qu'on sera à 25 points derrière à l'allure où l'on se traine
Mais non mais non il parait qu'on a une série de matchs "facile"
Rien n'est facile pour cet OM à la rue, après on sait tous que la L1 mm en étant à la rue on peut accrocher aisément le podium tellement personne ne se détache du lot. Le blem c'est que la donne a changé car Lyon débarassé de Puel et Paris €€€€€€€€ semblent assurés de prendre 2 places sur 3 du podium. Y a de la concurrence cette saison.
25 Sep 2011, 17:31
The_Official_JRK, ça nous pendait au nez à force de commencer les saisons en février, au bout d'un moment, ça ne passe plus
25 Sep 2011, 17:38
Cette année oui ça risque de pas passer car mm si le retard en terme de pts est pas rédhibitoire, c'est la qualité de l'effectif comparé à la concurrence qui m'inquiète, peu de joueur décisif, un banc trés light (Si Rémy se blesse
) , pas de leaders comme pouvait l'être Heinze, des joueurs complètement à l'ouest (Azpi, Fanni, Morel, Diarra, Gignac ...)
Ca fait beaucoup pour esperer une 3è place, à voir ce qui se passera au mercato d'hiver, seulement si on sera sortis du ventre mou et proche du podium fin décembre
25 Sep 2011, 17:40
The_Official_JRK, au mercato d'hiver il ne se passera rien, si Marguerite a refusé de nous aidé en juin, il en sera de même en décembre
25 Sep 2011, 17:42
Faut absolument minimum deux recrues, en attaque et un latéral défensif sinon bah profitons bien de la C1 cette saison car m'étonnerait qu'avec l'effectif actuel toute l'année on y regoute l'an prochain
25 Sep 2011, 17:43
Wahou j'avais pas vu ça, mais c'est top !
Information
Sans Valbuena ni Azpi à Toulouse
Avertis l'un et l'autre samedi soir à Valenciennes (1-1), les Marseillais Mathieu Valbuena et César Azpilicueta comptent désormais chacun trois cartons jaunes en moins de dix journées de Ligue 1 et seront donc suspendus pour le déplacement à Toulouse, le 15 octobre (10e journée). Expulsé au stade du Hainaut, Rod Fanni est quant à lui privé automatiquement de la réception de Brest au Vélodrome, dimanche prochain (9e journée). Pour mémoire, le défenseur de l'OM manquera aussi le Borussia Dortmund, mercredi, et Arsenal, le 19 octobre, en Ligue des champions, pour le carton rouge reçu au Pirée face à l'Olympiakos (1-0 le 13 septembre).
25 Sep 2011, 17:45
DD a eu la question en conf d'après-match hier, et il a rétorqué direct "le mercato d'hiver j'y pense pas une seconde c'est total hors sujet" ou un truc similaire. L'avait pas trop l'air de bluffer.
Faut pas trop compter sur MLD cet hiver, on a tout skil nous faut epissétou. En tous cas, on a tout skon a voulu, ce qui du point de vue de MLD est la mm chose, et c'est bien normal.
25 Sep 2011, 17:50
il se passera rien au mercato ,vous revez ,vous priez mais rien ,nada, on est a 300 000 euros pres .on est d'accord :quand tu es obligé de preter un joueur(gignac) pour en prendre un autre,pour liberer un salaire.A part un cadeau ,un don
remarquez vu l'etat de nos joueurs on pourrai organiser un telethon
25 Sep 2011, 17:59
On peut acheter (enfin se servir directement) du Grec, arrêtez vos conneries
mais pas du tinoi
25 Sep 2011, 18:09
A moins d'un nouvel actionnaire dans les prochainnes années ,le club est pas prêt de remonter vers les premières places .
On a eu un titre de champions ( et 2 coupes en bois) ....on s'en rappelera longtemps du passage de deschamps,vu ce qui nous attend les prochains mois
.
Qaunt tu vois la progression du club pendant les années diouf ,avec beaucoup moins d'argent dépensé ,ce titre nous aura couté bien cher .
Même une place en Uefa en fin de saison ,vu comme on joue ,c'est devenu impossible .
Les mecs comme diarra ,morel, amalfantome,azpi ou diawara ,vont pas ce mettre à bien jouer du jour au lendemain et on plus personne sur le banc.
Je paierai pour voir un cissé à la place du diarra ,c'est pour dire comme il est nul ,le pauvre.
25 Sep 2011, 18:11
Ouais tout le monde se rappellera du passage de Deschamps comme le retour au sommet de l'OM (même si c'est une seule saison) après 17 ans de disette où on était toujours les glorieux perdants. Enfin tout le monde, sauf les attardés mentaux.
25 Sep 2011, 18:15
killerdemars a écrit:Ouais tout le monde se rappellera du passage de Deschamps comme le retour au sommet de l'OM (même si c'est une seule saison) après 17 ans de disette où on était toujours les glorieux perdants. Enfin tout le monde, sauf les attardés mentaux.
Ce titre à temps de valeur pour toi ? franchement je préfèrerai ne pas l'avoir eu et être tout les ans en LDC et faire bonne figure ,avec une équipe qui joue bien au foot.
Un titre s'il est juste bon à faire jolie sur un mur et ce faire chier pendant 2 ans après avec une équipe en bois ,je prend pas .
La LDC ,c'est sa qui me fait B.....,le championnat de france c'est juste en attendant cette compétition extraordinaire ou tu vas croiser des clubs comme le Barca ,l'Inter etc.
Surtout vu les matchs qu'on se tappe dans le championnat ,moi tout les ans j'attends que le tirage de la LDC et le derby avec paris.
Lyon en a eu 7 dessuite de titres et à chaque fois ,on leur à sortir le truc ,nous on a gagner la LDC .
Modifié en dernier par
marcassin le 25 Sep 2011, 18:20, modifié 1 fois.
25 Sep 2011, 18:18
Faudrait créer un permis du supporter
25 Sep 2011, 18:18
marcassin a écrit:Surtout vu les matchs qu'on se tappe dans le championnat ,moi tout les ans j'attends que le tirage de la LDC et le derby avec paris.
Aïe, ça risque de piquer cette année
25 Sep 2011, 18:20
marcassin a écrit:Qaunt tu vois la progression du club pendant les années diouf ,avec beaucoup moins d'argent dépensé
25 Sep 2011, 18:21
marcassin, Tu as fait quoi de 2000 à 2007? Tu ne regardais que OM PSG et PSG OM? Ben c'est con c'était pendant le grand huit...
Je comprends pourquoi tu es aussi déprimé tiens
25 Sep 2011, 18:29
Magneto a écrit:marcassin, Tu as fait quoi de 2000 à 2007? Tu ne regardais que OM PSG et PSG OM? Ben c'est con c'était pendant le grand huit...
Je comprends pourquoi tu es aussi déprimé tiens
Ben quant deschamps est arrivé à l'om ,j'espéré bien plus qu'un seul titre et je pensais qu'on avait des intentions européenne .
Je pensais qu'on pourrai peut être pas battre le barca ,mais au moins en 3 ans leur chatouiller les tibias .
Apparament voir plus haut que le championnat de france pour un supporter de l'om ,c'est être un con ...
Lyon continuerai a les accumuler les titres s'il avait pas tout miser sur la LDC ,mais ils ont compris après 7 titres que ca valait pas grand chose,c'est pas avec ça que tu attires les grands joueurs .
Une 1/2 final de LDC fait plus b... les joueurs ,qu'un titre de champions et mois c'est pareil .
25 Sep 2011, 18:43
The_Official_JRK a écrit:Putain se faire déboiter comme ça par Valenciennes
Ca va être drôle Morel, Fanni et compagnie contre Pastore au Vèl fin novembre, remember le 0-3 avec Ronnie qu'avait fait la misère
On va les bouffer les " Titis " , on aura récupéré nos blessés, nos suspendus, réveillé nos endormis, on sera dans la spirale des victoires, ça va être la fête aux têtes de veaux