Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 29 Sep 2011, 14:08

Mandanda
30
39%
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
11
14%
Nkoulou
13
17%
Morel
1
1%
Lucho
8
10%
Diarra
1
1%
Amalfitano
3
4%
Valbuena
8
10%
A. Ayew
1
1%
Remy
1
1%
Azpi
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 77

Re: [L1 J8] VA - OM : Discussion d'après match

25 Sep 2011, 11:29

Angus, toi tu kiffes AK et Waro , donc je t'ai mis en ignoré :mrgreen:

25 Sep 2011, 11:30

:tire: :mrgreen:

25 Sep 2011, 11:31

tu crois qu'ils vont tenir combien de temps avant de nous envoyer chier parce qu'on pourrit le topic ?

25 Sep 2011, 11:34

cette maniere de regarder l'OM avec une fausse compassion melee de condescendance... Je vous blame pas je faisais pareil.

Bande de sacs a merde, puisse Pastore mourir de la rage.

25 Sep 2011, 11:34

Magneto a écrit:De toutes façons les arbitres ne savent pas gérer les fautes dans la surface.
Ils font comme ça leur chante.
Certains mettront péno, d'autres péno et rouge, d'autres péno et jaune.
Tant qu'il n'y aura pas de clarté sur les règles et que les arbitres ne les connaitront pas par coeur, ça sera toujours ça.

Tu peux rajouter la même pour les HJ (passif ou pas etc.), c'est chacun sa recette et en fonction de l'équipe qui en bénéficie.

25 Sep 2011, 11:52

Travis Bickle a écrit:tu crois qu'ils vont tenir combien de temps avant de nous envoyer chier parce qu'on pourrit le topic ?

J'en sais rien. :lol:
Pour en revenir au match, je dirai que le nul obtenu tient du miracle même si l'om se voit revenir au score dans les dernières secondes.
Mandanda fait son match indéniablement, mais Pujol rate, selon moi, complètement son péno.
Après le rouge, l'om s'est complètement recroquevillé derrière.Alors ok, ils jouaient à 10 mais face au VA de cette saison, cela n'explique pas tout.Très certainement qu'ils ont voulu tenir ce score car il leur faut prendre absolument des points...Erreur, je n'en sais rien finalement, ça reste 1 point de pris même si ce n'est pas glorieux.

Bets', nous aussi on t'aime. :mrgreen:

25 Sep 2011, 12:08

Betsamee a écrit:Bande de sacs a merde, puisse Pastore mourir de la rage.

Très bon :ptdr:

25 Sep 2011, 12:12

Travis Bickle a écrit:Ducoutioux je lui en mettrais trois ( plus 3 de sursis pour le combo délit de sale gueule et nom à la con )

:ptdr:

25 Sep 2011, 12:18

Strife a écrit:Je suis effaré du peu d'intelligence de notre équipe.

Illustration avec Valbuena qui arrive à nous mettre en danger en jouant rapidement un coup franc qui amène une faute près de notre surface et sur le coup franc adverse il sort du mur comme s'il avait été joué à 2.

Sans parler de Fanni qui fonce dans le joueur, Kaboré idem, Nkoulou qui se prend un jaune pour gagner 5 sec etc....

Ouais ben si un autre avait gagne 5 secondes aussi on aurait peut et gagne

25 Sep 2011, 12:24

Valbuena est sorti du mur comme un naze, car il a vu un Valenciennois faire de même, le truc con c'est que l'autre s'est replacé ailleurs et Valbuena a continué tout droit.
Revois les images Strife. Le Valenciennois lui a pas pris de carton par contre.

25 Sep 2011, 13:43

Pancho11 a écrit:
Strife a écrit:Je suis effaré du peu d'intelligence de notre équipe.

Illustration avec Valbuena qui arrive à nous mettre en danger en jouant rapidement un coup franc qui amène une faute près de notre surface et sur le coup franc adverse il sort du mur comme s'il avait été joué à 2.

Sans parler de Fanni qui fonce dans le joueur, Kaboré idem, Nkoulou qui se prend un jaune pour gagner 5 sec etc....

Ouais ben si un autre avait gagne 5 secondes aussi on aurait peut et gagne

ca fait parti de nos carences. Avec un patron derriere, un Heinze, on aurait surement mieux géré cette fin de match.

ca parle de poisse mais si tout s'etait mal passé, on perdait largement ce match vu la masse d'occases de l'adversaire. C'etait VA en face et on a concédé 15 occases dont 4 enormes a 11 contre 11. Avant le match tu parlais de titulariser Jordan en estimant qu'on rencontrait des caves. Alors applaudir les joueurs comme s'ils avaient évolué a 10 contre MU, c'est plutot marrant.

25 Sep 2011, 13:44

Putain je viens de revoir le match à nouveau c'est effarant de voir comment on a à chaque fois dégagé le ballon le plus loin possible car on a été incapable de faire autrement et ceci pendant au moins 25 minutes, ils font quoi aux entrainements les gonzes? 8-[

25 Sep 2011, 13:56

C' est beau de se sentir aimés par la FFF, la Ligue, La Commission de discipline de mes deux, les arbitres de centre, les arbitres de touches, les 4e arbitres, les nordistes, les journaleux, les consultants, les commentateurs, le chien du voisin ..... :corde:

Mais p.........., ce match, avec les arrêts de Mandanda et comme il se présentait, on DOIT JAMAIS LE PERDRE si Fanni jouait avec et pas contre nous et pareil pour les quiches qui perdent le ballon à 30s de la fin des prolongations redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

Y a des fois, j' ai de ces envies de distribuer des gros coups de pieds avec des gros souliers à clous dans les parties fragiles de certains redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

25 Sep 2011, 13:58

Le corps de Gignac ?

25 Sep 2011, 13:58

j'arrive pas a etre indulgent malgré l'expulsion et l'histoire du manque de confiance tant la fin de match m'a rappelé celle a Auxerre ou l'on frole la defaite apres avoir mené 2-0. Le manque de maitrise de cette equipe provoque son manque de réussite.

[L1 J8] VA - OM : Discussion d'après match

25 Sep 2011, 14:05

jarlandine a écrit:C' est beau de se sentir aimés par la FFF, la Ligue, La Commission de discipline de mes deux, les arbitres de centre, les arbitres de touches, les 4e arbitres, les nordistes, les journaleux, les consultants, les commentateurs, le chien du voisin ..... :corde:

Mais p.........., ce match, avec les arrêts de Mandanda et comme il se présentait, on DOIT JAMAIS LE PERDRE

et tu noteras qu'on l'a pas perdu...

25 Sep 2011, 14:08

Nicodoc, a sa décharge c'est le sentiment que ca donne a la fin du match. T'as meme le prez de VA qui fait un tour d'honneur :lol:

25 Sep 2011, 14:14

y a meme DD en conf de presse qui lapsuse sur la defaite

25 Sep 2011, 14:17

Ce qui est dommage avec le résultat d'hier, c'est qu'une victoire à l'arrachée à 10 contre 11 pendant 45 min, il n'y a rien de mieux pour souder un groupe, retrouver la confiance et le sentiment que la guigne ne s'acharne plus :(

[L1 J8] VA - OM : Discussion d'après match

25 Sep 2011, 14:25

Je comprends tres bien ce sentiment de défaite ;-)

Le problème c'est que vu le contexte et la situation actuelle c'est difficile a analyser...

On a déjà du mal a 11 contre 11 a s'en sortir en ce moment, que jouer toute une mi temps a 10, on ne pouvait que craindre cette issue.

C'est dommage, comme dit plus haut, préserver la victoire a 10 aurait pu nous aider a continuer a relever la tête...
Répondre