Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Quand t'as le moral au fond des chaussettes et que tu joues à 10 contre 11 pendant 45 minutes, que ce soit Valenciennes ou le Barça, au bout d'un moment tu prends l'eau.
gaby a écrit:Que pensez vous du rouge de Fanni ?
Je le trouve terriblement sévère tant il n'y a pas intention de faire faute.
Angus a écrit:L'intégrité physique du joueur étant menacé, le rouge s'imposait.
D'ailleurs, cet acte est nettement plus volontaire que la maladresse de Fanni dans la surface...
Travis Bickle a écrit:Angus a écrit:L'intégrité physique du joueur étant menacé, le rouge s'imposait.
D'ailleurs, cet acte est nettement plus volontaire que la maladresse de Fanni dans la surface...
pour moi le geste de Ducourtioux devrait être sanctionné plus durement que celui de Fanni, car il y a une volonté du joueur de faire mal.
Fanni lui fait mal sans intention, par maladresse. C'est rouge aussi, mais un seul match me semble logique.
Ducoutioux je lui en mettrais trois ( plus 3 de sursis pour le combo délit de sale gueule, bouseux de Limoges et nom à la con )
Travis Bickle a écrit:Angus a écrit:L'intégrité physique du joueur étant menacé, le rouge s'imposait.
pour moi le geste de Ducourtioux devrait être sanctionné plus durement que celui de Fanni, car il y a une volonté du joueur de faire mal.
Fanni lui fait mal sans intention, par maladresse. C'est rouge aussi, mais un seul match me semble logique.
Ducoutioux je lui en mettrais trois ( plus 3 de sursis pour le combo délit de sale gueule et nom à la con )
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 137 invités