par Dragan » 25 Sep 2011, 10:43
Bon quand on remet en perspective notre 2ème mi-temps, le nombre d'occaz nettes de VA, même si la déception est énorme, ça reste un point à l'exterieur et d'autres clubs comme Lille (qui n'est qu'à 6 points) n'ont pas fait mieux à domicile.
Y a quand même des points positifs à retenir entre l'état d'esprit des gars, la prestation de mandanda, le retour d'une charnière à peu près au niveau avec nkoulou, le replacement intéressant pour la suite de lucho à la recup'.
Après pas la peine de se rabâcher qu'on s'est sabordé aux 2 derniers mercatos, on le sait, on ne sera pas champion on le sait, mais maintenant faut essayer de sauver les meubles, exactement comme lyon l'an dernier.
Ça va pas encore être l'extase dans le jeu cette année, on a de gros points faibles, mais faut faire le dos rond, limiter nos faiblesses (genre arrêter avec diarra sur quelques matchs si besoin - je trouve ça incroyable mais bon le constat est terrible pour lui).
Et a la trêve hivernale si certains ne sont toujours pas revenus (gignac ou autres) bein faudra aussi faire quelques changements en espérant que ça nous fasse progresser.
Saison très dure pour les supporters comme nous qui ont l'OM au coeur, mais faut être prêt à en chier, s'accrocher, esperer qu'on limite la casse pour des saisons meilleures à venir avec un nouveau stade ou un jour un nouvel investisseur. La roue tourne en football.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola